Précision dans les quêtes à timing

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Je viens encore de me faire avoir par le timing imposé dans une quête, cette fois c'est l'Histoire de The West, fin annoncée le 21/05 à 00:00, tant sur le serveur que sur le wiki.

Pour moi, 00:00 c'est minuit, donc le 21/05 à 23H59 + 1 minute.

Pour les développeurs, manifestement, c'est le 20/05 à 23H59 + 1' !!!

Oui mais ça change tout ça, au lieu de se dire qu'on est bien tranquille et qu'on peut s'occuper de ça le samedi (aujourd'hui), ah bin non il fallait se grouiller de tout finir hier soir :mad:

Donc je DEMANDE AVEC INSISTANCE que les développeurs signalent plus clairement la fin d'une quête, et qu'il soit dorénavant mentionné 23H59 comme heure de fin pour éviter toute mauvaise interprétation.

Conséquence : j'ai tout ce qu'il faut pour finir une quête qui dorénavant n'existe plus - et n'existera plus jamais puisque c'était pour les huit ans :huh:
 
Dernière édition:

groschat

Shérif
Pour car je me suis fait avoir, je pensais que cette quète se finissait ce soir à minuit et donc je n'ai pas pu la terminer sur un monde :(
 

DeletedUser14643

Invité
Je suis CONTRE que nous changions le temps universel pour faire plaisir à Clint :D:laugh:

Tu feras la quête pour les 9 ans Clint ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Perso je suis contre pour une seule raison : la quête doit être finie LARGEMENT avant son terme !

Tu as signé c'est pour en chier .. tu es sur un jeu ici tu ne veux pas non plus qu'on t'offre la crémière à chaque pot de crème fraiche acheté !

Bien entendu .. je déconne mais néanmoins contre car je me suis fait avoir par le passé sur cette histoire de 0h00 en pensant qu'il me restait 24h alors que non !

Clint (et ses adeptes :D) vous verrez vous vous êtes faits avoir une fois, la prochaine fois vous aurez fini le bazar largement dans les temps

Sérieusement je comprends le problème mais je reste contre le 23h59 la veille pour une fin de quête je trouve qu'une fin de quête à 00h00 ça a plus de gueule niveau affichage.
 

DeletedUser17192

Invité
00:00 c'est le début d'un nouveau jour et pas la fin d'un jour

Donc Contre
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Vous êtes incroyables...
Le plaisir d'être contre un truc qui simplifierait la vie de tout le monde, ça m'échappe.
Et non, Jijitop, parfois on n'est pas assez connecté que pour avoir le temps de faire la quête en deux jours de temps. Ou on n'en a pas les moyens parce qu'on n'a pas le niveau pour un job.
Donc savoir à quoi s'en tenir correctement c'est un plus, et ça n'est pas la première fois que je me fait avoir par ces détails idiots.
Ginto, si pour toi c'est clair, pour moi, minuit ça reste la fin d'une journée.
 

Hildoceras

Diplomate
Il est évident que les dates doivent être cohérentes et signifier constamment la même chose. Il faut également que ce qu'elles signifient (0h00 ou 23h59) soit indiqué clairement quelque part (le wiki, par exemple au chapitre général sur les Quêtes).

À titre personnel, je préfèrerais un standard établi à 23h59.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Sérieux, je trouve que pour 1' vous chipotez beaucoup.

Mais bon si pour que tout soit clair pour vous .. allons pour l'annonce de fin de quête à 23h59.

Si cette idée pouvait être embarquée dans la prochaine mise à jour ce serait cool pour le porteurs de cette idée :D
 

Andimion

Retraité
J'ai déjà signalé à InnoGames vos retours sur ce "problème". L'heure de fin des évènements avait d'ailleurs déjà été modifié également à cause de ça.
 

DeletedUser16454

Invité
POUR !
Et j'ajouterais que je serais pour qu'il y ait un petit affichage en haut à droite avec le fait qu'il y a quête avec temps impartie.
 

DeletedUser

Invité
un événement qui prend fin minuit jeu ou hors jeu se calcul comme suit :

minuit = 23h 59mn 59sec
dés que ca passe de 59sec à 00:00
ca prend fin ou ca se réinitialise

pour la dite quête , je vous cache pas ma frustration aussi ,
je viens d'acquérir le tableau aujourd'hui ( achat au marché après avoir demandé au tchat global , car depuis des jours que je le guettais au marché et rien ,je me disais patience il va finir par tomber pas la peine de déranger les gens sur le tchat et le travail est verrouillé me faut lvl 87 si je me souviens bien )je comptais recevoir le jeu de carte comme un heureux , comme rien ne s'est passé après acquisition du tableau , j'ai vérifié sur wiki et malheur limite dans le temps pas clairement mentionné du tout ,

à ce moment je tâtonne , je découvre et j'apprivoise le jeu , :D

ce serait sympa si on pouvait nous rallonger la durée de ladite quête ( l'Histoire de The West ) d'une semaine

svp :biggrin:

merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

Haiki

Conseiller
Pour évidemment,

Beaucoup de joueurs se sont posé la question, et actuellement ça manque de clarté.

Fin de la quête le 69/13 à 23h59 c'est clair, le 69/13 à 00H00 laisse des doutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut