[Discussion] Jour de l'Indépendance 2016

DeletedUser

Invité
ok, bien vu, je n'avais effectivement pas remarqué que les sets étaient élargis aux montures. Bien décevant donc.

pas décevant :D

juste un petit " - " ,
à rattraper sur les prochains set ( si le proprio le veux bien ) ,
je suis nouveau je cherche des set dans le style cheval + selle à bonus indépendant ,
car je vois pleins de profils qui ont un set principal ,
en plus ils mettent un cheval + selle d'un autre set ,
et j'attendais cet évent dans cette perspective ,

rien de méchant , simple demande ou remarque ... :)

Le Monsieur te dit qu'il faut investir plus pour gagner plus ...

Même si ton ennemi est la finance :D

huh !


j'ai dis ça ou ?

je milite plutôt pour la satisfaction des 3 parties principales du jeu :
la boîte
le pépiteux
le non-pépiteux

pour qu'il y ait un milieu vivable pour tous ...

sinon dans mon coin , crois moi je suis super heureux comme un lutin ! ... :biggrin:

ps:
regarde les faits qui sont déjà la :
je boude , je stop , je quitte ...
je gueule , avis musclé ...

ça n'as rien donné ,
la je découvre un beau jeu ( je regrette de ne pas m'y avoir mis longtemps ... ) , et y'a des joueurs qui le trouvent aussi bon et qui sont toujours la ,

je ne cherche ni médaille , ni insigne ,

je sais d'avance que le boss lira les rapports et peut être des idées ou remarques seront prises en compte ,

ou c'est le destructeur de document net et sec.

==========================================
en revenant à notre sujet de discussion :

je vois que ce système est bien soigné , donne chance à tous et les récompenses sont accessibles à tous les niveaux ( rarement vu sur un jeu ... )



le système de récolte des feux d'artifices ...

franchement rien à dire ...
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
désolé je vais me permettre une dérive ici :D

[Schamshoun]
.. je t'ai déclaré ma flamme et certes je suis fan de toi car je trouve que généralement tu es constructif

Mais là je ne faisais que répondre à un message tout aussi constructif de [roger] sur le sujet évoqué.

en aucun cas mon post précédent qui se voulait humoristique en reprenant des citations d'hommes politiques français assez récents ne s'adressait à toi, je me permettais juste de répondre à [roger] dans le fil de la conversation.

Je me permets de te signaler que ce n'est pas parce que tu lances un sujet qui permet une ouverture de discussion avec d'autres membres de ce forum que l'on ne doit s'adresser qu'à toi par la suite, il me semble qu'il est permis de réagir sur les remarques intéressantes des autre joueurs.

Par ailleurs ton sujet pour recentrer sur la discussion et nous donner comme preuve les gains possibles de l'anim' en cours .. j'avoue j'apprécie mais ça ne nous apprend rien et tu m'excuseras, ce n'est pas le sujet, on a tous eu le loisir de lire ce que l'on pouvait gagner en allant dans telle ou telle case offerte derrière les feux d'artifice.

Par contre un truc très intéressant dans ton post :


ps:
regarde les faits qui sont déjà la :
je boude , je stop , je quitte ...
je gueule , avis musclé ...


Tu peux nous en dire un peu plus ?

Car toi comme moi et comme beaucoup qui lisent ici on sait que sous ton retour en façon Ange novice ici avec de belles ailes blanches ..

tu es à priori tout sauf ça :D

Il semblerait que tu fasses un retour façon Mea Culpa .. et le pire tu l'as fais nickel

Retour Réussi :D

Mais bon ne la joue pas trop cucul praline non plus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Car toi comme moi et comme beaucoup qui lisent ici on sait que sous ton retour en façon Ange novice ici avec de belles ailes blanches ..

tu es à priori tout sauf ça :D

Il semblerait que tu fasses un retour façon Mea Culpa .. et le pire tu l'as fais nickel

Retour Réussi :D

Mais bon ne la joue pas trop cucul praline non plus ;)

ah bon !

soit direct , j'ai rien compris ?

de quelle personne tu parles ?

j'ai débarqué sur ce jeu le moi de mai 2016 ,

avec quelle personne tu me confonds ?

Car toi comme moi et comme beaucoup qui lisent ici on sait que sous ton retour en façon Ange novice ici avec de belles ailes blanches ..

tu es à priori tout sauf ça :D


Mais bon ne la joue pas trop cucul praline non plus ;)

ça vous dire quoi exactement tout ça ??? !!!!

de quel droit tu te permet de juger et insulter et utiliser des mots vulgaires avec une personne que tu connais pas et qui elle te connait pas non plus ??? !!!!

de quel droit tu te permet de m'accuser du faux et du non fondé ??? !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Sinon je remarque que plus les événements passent, et moins les tirages à 25 pépites (que tout le monde se paye en fusées/oeufs/coeurs gratis) sont intéressants...
 

DeletedUser17760

Invité
"cucul-la-praline" n'est pas vulgaire, c'est une locution française qui signifie niais, naïf, infantile ...

je signale tout de même que cucul la praline est du même acabit que "blaireau" et ce mot "blaireau" me donne droit à 5 pts à chaque fois que je l'utilise...

faudrait un peu arrêter de prendre les gens pour des cons (qui peut se dire cucul la praline aussi suivant notre situation géographique),

cordialement, merci


édit : donc seuls les modos qui sont des personnes lambdas IRL sont habilités à dire si tel ou tel mot est vulagaire, cucul la praline est vulgaire au même titre que d'autres stou !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
je signale tout de même que cucul la praline est du même acabit que "blaireau" et ce mot "blaireau" me donne droit à 5 pts à chaque fois que je l'utilise...

faudrait un peu arrêter de prendre les gens pour des cons (qui peut se dire cucul la praline aussi suivant notre situation géographique),

cordialement, merci


édit : donc seuls les modos qui sont des personnes lambdas IRL sont habilités à dire si tel ou tel mot est vulagaire, cucul la praline est vulgaire au même titre que d'autres stou !!

En ce qui concerne la personne lambda que je suis, modette à mes heures, parfois je doute et dans ces cas là je vérifie (soit sur le net, soit je demande conseil autour de moi) et ensuite seulement je prends la décision d'éditer ou pas le ou les mots qui me paraissent litigieux.

Les points de pénalités que tu prends sur le jeu n'ont pas à être discutés ici et dans le cas particulier qui nous occupe, je pense que ta comparaison entre la locution "cucul-la-praline" et l'insulte "blaireau" n'est pas correcte.

Voici pourquoi :


Blaireau : individu antipathique, conformiste et borné. On peut traiter quelqu'un de blaireau dans divers contextes, notamment pour se moquer de lui ou pour l'agresser verbalement sous le coup de la colère.
source

cucul la praline :
(Très familier) Qui est ridiculement niais, naïf, infantile.
source

... et bien sûr il faut toujours veiller à remettre les choses dans leur contexte

C'est mon avis, ma façon de voir, tu as le loisir de les contester auprès de notre smod et/ou de notre coma
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour à tous,

Il me semble que le sujet de départ "Jour de l'Indépendance 2016 ", après cette belle digression, nous allons revenir au sujet de base.



Je partage ton point de vue Roger, les
les tirages à 25 pépites (que tout le monde se paye en fusées/oeufs/coeurs gratis)
sont moins prolifiques qu'avant.
J'ai peut être moins de chance qu'avant... mais dans l'ensemble je trouve mes gains inférieurs.
 

DeletedUser15387

Invité
et dire que dans 90 jours tout ces set si durement acquis seront bons a jeter car des le moi de novembre y aura une autre loterie avec de nouveaux sets

on aura meme pas le temps d'en profiter que déja faudra les changer c'est decevant un jeu comme ca mais faut s'y faire car inno nous prends pour des 25698545
 

DeletedUser

Invité
bon ben je vois un set de duel il me semble pourquoi il y du diriger avec ?
 

DeletedUser17760

Invité
En ce qui concerne la personne lambda que je suis, modette à mes heures, parfois je doute et dans ces cas là je vérifie (soit sur le net, soit je demande conseil autour de moi) et ensuite seulement je prends la décision d'éditer ou pas le ou les mots qui me paraissent litigieux.

Les points de pénalités que tu prends sur le jeu n'ont pas à être discutés ici et dans le cas particulier qui nous occupe, je pense que ta comparaison entre la locution "cucul-la-praline" et l'insulte "blaireau" n'est pas correcte.

Voici pourquoi :


Blaireau : individu antipathique, conformiste et borné. On peut traiter quelqu'un de blaireau dans divers contextes, notamment pour se moquer de lui ou pour l'agresser verbalement sous le coup de la colère.
source

cucul la praline :
(Très familier) Qui est ridiculement niais, naïf, infantile.
source

... et bien sûr il faut toujours veiller à remettre les choses dans leur contexte

C'est mon avis, ma façon de voir, tu as le loisir de les contester auprès de notre smod et/ou de notre coma


Blaireau : individu antipathique, conformiste et borné

cucul la praline :
(Très familier) Qui est ridiculement niais, naïf, infantile.


qui lui explique que niais est insultant svp ???? je ne vois aucune différence entre ses 2 termes
 

Tante Clara

Retraité
Blaireau : individu antipathique, conformiste et borné

cucul la praline :
(Très familier) Qui est ridiculement niais, naïf, infantile.


qui lui explique que niais est insultant svp ???? je ne vois aucune différence entre ses 2 termes

Nelson, tu as oublié de citer cette partie "On peut traiter quelqu'un de blaireau dans divers contextes, notamment pour se moquer de lui ou pour l'agresser verbalement sous le coup de la colère." mais peu importe puisque tu reconnais implicitement que traiter quelqu'un de blaireau est insultant.

Je t'accorde que la nuance entre les différentes insultes est souvent bien subtile, difficile à interpréter, et que tu pourrais ne pas apprécier être traité de niais.
Je suis d'ailleurs d'avis que c'est l'insulté le mieux placé pour juger de la gravité de l'insulte, quelle qu'elle soit :)

Il se trouve que personne n'a été sanctionné ... à mon sens jijitop ne se voulait pas insultant ni vulgaire. Si je me trompe, shamschoun et lui pourront s'en expliquer par mp.
Tout comme nous si tu as quelque chose à ajouter.

On peut maintenant revenir sereinement au sujet de ce topic qui est "Le jour de l'indépendance 2016"
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir ,
les 20% de régénération du set homme loup ,
sont ils valables uniquement quand on dort ?

ou

le compteur tourne aussi , quand on se déplaces ou on fait des travaux avec ?
 

DeletedUser17492

Invité
Ça fonctionne en permanence, mais ta régénération lorsque tu travailles ou te déplaces est nettement inférieure (même augmentée de 20%) à quand tu ne fais rien (ou mieux, que tu dors)
 

DeletedUser16454

Invité
Je bosse du matin au soir et je n'avance pas. Comment on fait pour arriver à avoir tout avec les 5 jours qui reste ?
(Je mets bien des fusées mais ça suffit pas)
 
Haut