Votons pour The West !

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
The West est classé 6ème sur 97.
Il a récolté 48 486 votes (dont 153 ce mois-ci).

Allez ! hop ! dans l'urne ! (je vote tous les jours, mais pas eu le temps de poster là cette semaine)
 

DeletedUser18339

Invité
Pour ceux qui viennent poster "Pas voté", ne posté pas ça serait plus utile encore ;)

A voté
 

DeletedUser14643

Invité
Pour ceux qui viennent poster "Pas voté", ne posté pas ça serait plus utile encore ;)

Aucune raison de voter.
Ce post est un spam. La lutte contre le spam est de salubrité publique et donc très utile.
De plus ce post est une publicité déguisée pour des jeux en ligne plus populaires que TW.

Enfin, l'information est de nouveau erronée.
A 15h36 ce jour, TW est classé 7e soit une perte d'une place en moins de 24h après le post de Zalad : http://www.jeux-alternatifs.com/index.php?p=jeuHitP

TW n'a reçu que 1685 votes au cours du mois quand les meilleurs jeux comptent entre 1748 et 3534 votes sur la même période.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Silent, l'information n'est pas erronée, elle vit, elle évolue. Et tu le sais parfaitement. C'est de la diffamation.

Mettre autant d'énergie à vouloir démotiver les copains, c'est soit le signe d'une aigreur tenace envers ce jeu et/ou ce forum - a minima -, soit tu es payé par la concurrence pour semer la zizanie. Y'a forcément une logique, et ce n'est sûrement pas la courageuse recherche chevaleresque de la vérité.

Lorsque je vois un fil qui ne m'intéresse pas dans la page "Quoi de neuf ?", je ne vais pas perdre mon temps à expliquer que tel ou tel fil est inintéressant, que c'est du spam, qu'il faut tout arrêter et ne poster que des sujets qui m'intéressent, etc...
Je n'ouvre pas le fil, tout simplement.
 

C. Jérôme

Diplomate
Ce post est du spam par le simple fait qu'il n'y a principalement que toi qui post. Si on prend les 132 pages de "A voté", y'en a au moins la moitié, si ce n'est plus, de tes posts.
 

DeletedUser16995

Invité
Sur ce point, je suis d'accord avec toi Homer. Et donc je vais moins poster.

Mais ce n'est pas ça du spam. Et dans cette discussion, s'il en est une, c'est plus un désaccord sur la sémantique de cette expression que je ne partage pas ton avis.
 

poprocker

Roi de la gâchette
post inutile et non représentatif : les votes n'ont pas grande signification. Si 100 joueurs seulement étaient actifs en jouant et votant tous les jours, TW auraient au moins 3000 votes par mois.


on l'a dit 100 fois : vous voulez faire de la pub pour TW ? Alors parrainez des connaissances IRL et aidez les à progresser dans le jeu au lieu de dire ici j'ai voté comme des élèves de maternelle, ou trouvez un script qui permette à un joueur de voter dès qu'il se connecte sur un monde français ;)

TW gagnera des actifs et le parrain gagnera des récompenses en pts amitié et le parrainé évoluera plus vite s'il tombe dans une ally ou ville avec de l'entraide
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Aucune raison d'être agressif nominativement Zalad. Il faut savoir accepter la critique.
Il n'y aucune aigreur, ni volonté de nuisance et aucune rémunération (sniff !) mais bien la volonté de donner une information correcte et non de faire de la propagande décérébrée en prenant les joueurs pour des moutons. Tu publies une information, libre à chacun de la commenter, de la critiquer, de la contredire ou de l'approuver. Perso je trouve que l'opinion exprimée par pop ci dessus très juste.

C'est bien du spam Zalad et tu t'y complais royalement avec le soutien aveugle mais affectueux des modos qui habituellement ferment ce genre de post en boucle ou sujet à polémique.
En l'occurrence pas de diffamation non plus, le classement était bien 7e dès hier soir peu après ton post. C'est la seconde fois que l'info est inexacte et comme par hasard toujours dans le sens d'un meilleur classement.

Enfin, ca ne prend aucune énergie. Il a suffit de 5 minutes chrono pour vérifier ton information et publier ce que j'invite chacun à faire à chaque fois que tu posteras un classement histoire que ce post serve un peu à quelque chose et livre une information véridique. Le comique de répétition prendra comme cela tout son sens comme tu le fais si bien :)
 

DeletedUser16995

Invité
non SIlent, tu parles d'information erronée, je le répète, c'est de la diffamation. L'information était correcte à l'heure où j'ai fait le copié/collé. 2 minutes après, elle peut avoir complètement évolué. C'est juste ton accusation qui a du mal à passer. Et je peux passer derrière toi 1 heure après ta publication pour te prouver que ce que tu viens de calculer est à revoir, mais je ne me permettrai pas de dire que tes résultats sont faux.

Pour la définition du mot spam, voir le dictionnaire. Mais je veux bien accepter que la langue soit vivante, et que des millions de mails envoyés simultanément soit étendus à du flood (qui est - peut être - presque mieux adapté ici).
 

DeletedUser14643

Invité
Mais je t'invite à infirmer mon information si tu le souhaites. Je n'en prendrai aucun ombrage :D

Je maintien le mot erronée. Tu noteras que j'ai bien dis que l'information était inexacte et non que tu donnais une information impropre. De plus j'ai bien signalé que TW avait perdu une ou plusieurs places depuis ta publication. Ce qui tend à montrer que tu as le bénéfice du doute puisque cela sous entend que ton information était véridique telle que tu l'as lue au moment où tu l'as publié. Les mots ont un sens précis si on sait les utiliser et ... les lire. Tout comme le sens du mot diffamation, tu n'en trouveras aucune dans mes lignes, j'y ai bien pris garde :)

Ce que je crois c'est que ce site présente des contradictions dans ses différentes pages d'information. Entre la page que tu copies-colles sans vérification, et le classement général qui est publié.Ton honnêteté n'est donc pas en cause. Ta méthodologie répétitive, elle, si.

La fiabilité et la représentativité de cette information spammée, et donc son intérêt, ne s'en trouve pas améliorés je le crains.

PS.: Au passage cette discussion sur la diffamation sur les forum ou tchats de TW est intéressante. Il semble que celle ci ne soit pas problématique pour le staff qui ne semble pas considérer cela comme une difficulté. Cela mériterait un sujet en soit pour en débattre plus en détails et comprendre comment ce type d'agissement répréhensible sont gérés sur TW par les modérateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
au lieu de vous chamailler pour des choses futiles (ton information est fausse ça a évolué depuis ton post etc etc) et si vous parrainiez de nouveaux joueurs ? :p
 

DeletedUser14643

Invité
Fais donc poprock. Et ouvres un sujet pour nous dire à chaque fois, par un post, que tu as invité ou parrainé quelqu'un :D :D

A inv'té ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut