Pagination éditable du marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Ouvrez le marché.

Cliquez sur la loupe à droite pour afficher la liste de tout ce qui est à vendre

En bas de la fenêtre du marché se trouve la pagination : flèche gauche, un bloc texte qui indique la page en cours, flèche droite.

Feuilletez le marché en cliquant sur la flèche droite.

Bon ! jusque là, rien de bien compliqué. Sauf ?

Sauf que si on voit un truc en page 34 et qu'on en est à la page 64, ben pour retourner à la page 34, il faut recliquer en arrière 30 fois, ou recommencer depuis le début :P

Et j'imagine pas le nombre de ping inutiles que se prend le serveur.

Proposition : rendre le champ texte de la pagination éditable, clic clic dessus, taper 34 + cr (dans mon exemple) et aller directement à la page 34.

Moins de clics, c'est moins d'énergie serveur dépensée pour rien, donc moins de chaleur, donc bon pour la couche d'ozone.
 

DeletedUser18391

Invité
Pour.

PS : C'est déjà ce système pour les télégrammes donc pourquoi pas pour le marché?
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci Zal pour cette info je ne savais pas qu'il y avait une pagination au niveau du marché :eek:

Je suis pour ta suggestion .
 

DeletedUser18391

Invité
Pour et je rajoute qu'un option de recherche par vendeur serait également la bienvenue...
Pas faux Roger j'ai déjà eu le cas où je chercher les produit d'une seule personnes et c'est mieux si on peut chercher le nom (même si on peut déjà rechercher juste un objet précis) :) (et pour la recherche d'un vendeur ça ne me dérangerais si il faut marquer son nom au même endroit que là où on marque les objets qu'on cherche quand on veut faire une recherche;)).
 

DeletedUser17446

Invité
Pour et je rajoute qu'un option de recherche par vendeur serait également la bienvenue...
Ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches, mais en mode dégradé, tu as la possibilité de trier les annonces par joueur. Mieux que rien... ;)
 

DeletedUser18391

Invité
Non thierry-- si tu marque le nom entier du vendeur tu auras pas 56 pages. :dastardly:
 

DeletedUser17492

Invité
Non, ça ne fonctionne pas pour l'instant quand on recherche le nom du vendeur, seul les dénominations d'objets sont reconnues par la fonction recherche.
 

DeletedUser18391

Invité
Non, ça ne fonctionne pas pour l'instant quand on recherche le nom du vendeur, seul les dénominations d'objets sont reconnues par la fonction recherche.
C'est justement pour ça qu'il y a ce sujet. :D On vote pour ou contre ce système là ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut