Vente amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Contre.
Le risque fait partie du jeu. Les voleurs et autres brigands font partie du jeu.
La connexion simultanée est un effort acceptable pour faire du commerce :)
 

DeletedUser16866

Invité
Contre, encore une proposition pour faciliter le jeu et détruire le RP de certain
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est très intéressant ce post car là il y a vraiment dilemme entre les joueurs (qui se sont exprimés ici) sur l'idée proposée

J'ai compté plus de 30 intervenants sur cette idée .. c'est presque un record non ?

Si on fait le décompte les pour semblent l'emporter mais il faut se méfier des résultats des sondages :D

Avez-vous reçu un nombre suffisants de votants ? Pensez-vous ouvrir un vote complémentaire pour que les gens s'expriment une fois avoir lu les arguments des 2 camps ? Pensez-vous que cette idée est recevable et donc digne d'être transmise aux dirigeants ?

♪ ♫ S.O.S. d'un lecteur en détresse o_O
 

DeletedUser3258

Invité
Je suis solidaire et POUR, il faut être sur l'ordi au bon moment pour vendre... on a tous notre vie IRL et ses imprévus, bref ça ne peut que nous libérer l'esprit :)
 

guedin126

Citoyen
a jijitop , j'ai fait un télégramme a ma liste d'ami pour justement les inviter a venir donner leurs avis , ca doit surement un peu booster les votes ( pour ou contre ) en plus des membres assidus du forum ( tout le monde ne viens pas forcément le regarder ) .

apres pour les contres il restera toujours des gens qui passeront par le marché mondial a qui vous pourrait volé leurs items ^^ mais bon on pouvait jusque la enrayer les vols en s'invitant dans nos villes respectives pour avoir une sécurité ( cette suggestion va surtout permettre a éviter de changer de ville trop souvent ) .

ensuite les modérateurs jugeront si l'idée est recevable ou non , en fonction des votes et de la faisabilité ou non de la suggestion aupres d'inno je pense .
 

DeletedUser17492

Invité
J'espère véritablement que cette suggestion ne verra jamais le jour.

Prenez du recul sur vos positions les gars... Si vous restez dans cette ligne sécuritaire vous finirez par exiger la suppression des accidents de travail.
 
j'étais pour mais quand je vois ta réponse guedin je me dis que ton idée est déjà toute faite alors pourquoi demander si on est pour ou contre ?
tu aurais dû simplement demander aux personnes qui sont pour de le dire ça aurait été plus simple... Il est où le libre choix ? :;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
a jijitop , j'ai fait un télégramme a ma liste d'ami pour justement les inviter a venir donner leurs avis , ca doit surement un peu booster les votes ( pour ou contre ) en plus des membres assidus du forum ( tout le monde ne viens pas forcément le regarder ) .

apres pour les contres il restera toujours des gens qui passeront par le marché mondial a qui vous pourrait volé leurs items ^^ mais bon on pouvait jusque la enrayer les vols en s'invitant dans nos villes respectives pour avoir une sécurité ( cette suggestion va surtout permettre a éviter de changer de ville trop souvent ) .

ensuite les modérateurs jugeront si l'idée est recevable ou non , en fonction des votes et de la faisabilité ou non de la suggestion aupres d'inno je pense .

Aïe je n'avais pas imaginé qu'un institut de sondage puisse lui même fausser les résultats d'un sondage.

Intéressant car si le post est pipé (merci à toi de signaler le biais possible), les avis émis sur ce post ne sont pas représentatifs.

Cette idée vaut-elle vraiment un vote ? je m'interroge du coup ....
 

DeletedUser16866

Invité
De toute façon jiji, les votes ici ne sont jamais représentatifs
 

jijitop

Roi de la gâchette
ça d'accord mais là je trouvais intéressant qu'il y ait un nombre important de votants ... d'où ma demande hier !

Mais je suis trop naÏf en fait :unsure:
 

DeletedUser14643

Invité
Si cette suggestion est adoptée, je crois que nous pourrons demander à IG de mettre en œuvre quelques autres aménagements sécuritaires :D (liste non exhaustive)

- Bdf : Déplacement vers une bdf sans risque d'arriver en retard après l'heure de la bataille ; c'est vrai, qui a le temps de se préoccuper de partir à l'heure en étant devant son écran avant une bdf ?

- Duel : impossible de prendre un dudu si on n'est pas en tenue de duel ; n'est-il pas scandaleux de se faire dudu en tenue de farmer ?

C'est tellement évident :D:p:D
 

guedin126

Citoyen
bah jijitop , y'a qui qui lis ce forum ? de moins en moins de joueurs , ou alors ca prend 6 mois pour avoir 20 réponses ^^

j'ai simplement émis une idée , et j'ai demandé via mp a ma liste d'amis ( ce qui est possible pour les mp , mais pas au marché encore d'ailleurs ^^ ) de venir y donner son avis ( bien que certains pensent que non ) , en aucun de voter pour ou contre , certains ont d'ailleurs voté contre et des non amis ont voté pour . j'ai fait de la pub pour avoir le plus d'avis possible sinon autant ne jamais rien proposer vu que tres peu de monde passe sur le forum
 

DeletedUser17492

Invité
Si cette suggestion est adoptée, je crois que nous pourrons demander à IG de mettre en œuvre quelques autres aménagements sécuritaires :D (liste non exhaustive)

- Bdf : Déplacement vers une bdf sans risque d'arriver en retard après l'heure de la bataille ; c'est vrai, qui a le temps de se préoccuper de partir à l'heure en étant devant son écran avant une bdf ?

- Duel : impossible de prendre un dudu si on n'est pas en tenue de duel ; n'est-il pas scandaleux de se faire dudu en tenue de farmer ?

C'est tellement évident :D:p:D

J'ajouterai un retour au temps de fabrication des objets d'artisanat. Les 5 bonnes minutes à l'ancienne pour chaque objet fabriqué. Et 5 minutes n'étant pas du tout "RP" (vous savez le boulot que c'est d'écraser des pépites d'or pour en faire des amulettes ?) il faudrait passer à 30mn minimum. Par objet fabriqué. Parfaitement.

Et j'ai encore plein d'idées pour bousiller vos styles de jeu de mous.
 

DeletedUser18391

Invité
Si cette suggestion est adoptée, je crois que nous pourrons demander à IG de mettre en œuvre quelques autres aménagements sécuritaires :D (liste non exhaustive)

- Bdf : Déplacement vers une bdf sans risque d'arriver en retard après l'heure de la bataille ; c'est vrai, qui a le temps de se préoccuper de partir à l'heure en étant devant son écran avant une bdf ?

- Duel : impossible de prendre un dudu si on n'est pas en tenue de duel ; n'est-il pas scandaleux de se faire dudu en tenue de farmer ?

C'est tellement évident :D:p:D

J'ajouterai un retour au temps de fabrication des objets d'artisanat. Les 5 bonnes minutes à l'ancienne pour chaque objet fabriqué. Et 5 minutes n'étant pas du tout "RP" (vous savez le boulot que c'est d'écraser des pépites d'or pour en faire des amulettes ?) il faudrait passer à 30mn minimum. Par objet fabriqué. Parfaitement.

Et j'ai encore plein d'idées pour bousiller vos styles de jeu de mous.

Pfffff vous réfléchissez avant de parler vous?:donkey:
 

DeletedUser14643

Invité
Et voilà ! encore une agression gratuite, réactionnaire et liberticide. Incapable de supporter un avis différent ...
Pfffff vous réfléchissez avant de parler vous?:donkey:

[Edited by tantine] Pour éviter toutes confusions, note tes remarques en noir stp, ce bleu étant attribué à la modération. Merci

Et toi [machin] ? Tu es prix Nobel pour t'exprimer ici ?
Tu as ta carte de membre du Cercle des Esprits Surélevés disparus ?

Parce que sinon, la sécurité va intervenir ... Faut pas rester là M'ssieur. Rentrez chez vous...

[Edit] : On est obligé de dire [machin] pour éviter la censure de la dictature modératrice

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18391

Invité
Et voilà ! encore une agression gratuite, réactionnaire et liberticide. Incapable de supporter un avis différent ...


Et toi [machin] ? Tu es prix Nobel pour t'exprimer ici ?
Tu as ta carte de membre du Cercle des Esprits Surélevés disparus ?

Parce que sinon, la sécurité va intervenir ... Faut pas rester là M'ssieur. Rentrez chez vous...

[Edit] : On est obligé de dire [machin] pour éviter la censure de la dictature modératrice

Je n'agresse pas SilentScope mais réfléchi bien. Ce que vous dites n'est pas très logique. Un joueur propose une idée pour améliorer le marché de The West et vous vous allez sur des idées totalement différente qui n'ont aucun rapport.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut