La Hotte de Onsfan Lapoire

Onsfan Lapoire

Blanc-bec
Bonsoir,

J'ai beaucoup de doubles à VENDRE ou ECHANGER alors je vais mettre par thème pour que ce soit plus simple.
(Je cherche le set de l'Hombre et le set de Ded Moroz quand il sera vendable)

Ceintures :

2 ceintures de cullen baker, 5 ceintures de black bart, 2 ceintures de bill doolin, 3 ceintures aztèque, 1 ceinture de bob dalton, 8 ceintures de l'aristocrate, 1 ceinture de franck james, 1 ceinture du vagabon, 1 ceinture shawnee, 2 ceintures du vendeur chinois.

Habillements :

1 manteau de natty, 2 manteaux de bass reeve, 1 chemise de pat desmond, 1 manteau de black bart, 1 manteau de jesse chisholm, 3 vestes de deadwood dick, 1 chemise de franck james, 1 châle aztèque, 1 robe du fantôme de noël, 1 chemise du constructeur, 1 chemise du vendeur chinois, 1 chemise shawnee, 1 chemise poussiéreuse du forgeron, 1 veste de villa, 1 chemise séminole.

Chaussures :

1 bottes de cullen baker, 1 bottes de pat desmond, 2 chaussures de black bart, 1 chaussures de bob dalton, 1 bottes de bill doolin, 1 bottes de deadwood dick, 2 bottes de franck james, 1 bottes aztèque, 1 chaussures du fantôme de noël 1 chaussures de earp, 2 chaussures du constructeur, 4 bottes de lee, 4 bottes de villa, 2 chaussures brillante de l'aristocrate, 2 chaussures séminoles.

Couvre-chef :

2 Chapeaux de collin, 9 chapeaux de cullen baker, 3 chapeaux de bass reeve, 1 chapeau de black bart, 4 chapeaux de jesse chishlom, 6 chapeaux de bill doolin, 3 chapeaux de deadwood dick, 1 chapeau de franck james, 4 couvre-chef aztèque, 3 chapeaux de earp, 4 stetson d'eastwood, 4 chapeaux de pinter, 1 chapeau du chercheur d'or, 1 chapeau de l'éclaireur, 4 chapeaux du détective, 1 chapeau du vagabon, 2 coiffes shawnee, 7 chapeaux du forgeron, 8 chapeaux de l'aristocrate, 9 chapeaux de paille du vendeur chinois, 1 chapeau favori de l'étranger, 3 chapeaux de lee, 5 chapeaux de villa, 2 coiffes séminoles.

Colliers :

8 écharpes de corey, 2 siflets de aird, 1 écharpe de natty bumppo, 2 foulards de cullen baker, 2 foulards de black bart, 2 écharpes de bill doolin, 8 colliers de l'aristocrate, 3 colliers aztèque, 8 cravates de earp, 4 foulards d'eastwood, 4 cravates de pinter, 4 siflets du détective, 4 écharpes du vagabon, 2 colliers shawnee, 2 foulards poussiéreux du forgeron, 2 colliers porte bonheur du vendeur chinois, 4 cravates rouge de l'étranger, 5 noeuds papillon de lee.

Pantalons :

1 pantalon de cullen baker, 1 pantalon de bass reeve, 1 pantalons de black bart, 2 pantalons de jesse chisholm, 1 pantalon de bill doolin, 2 pantalon de deadwood dick, 6 pantalons de franck james, 2 pantalons de l'aristocrate, 2 pantalons aztèque, 1 pantalon de villa.

Montures :

2 chevaux de bill doolin, 2 chevaux de deadwood dick, 2 chevaux de franck james, 2 chevaux de l'aristocrate.

Armes de duel :

1 poignard de pat desmond, 1 poignard de l'aristocrate, 2 maracas du danseur, 2 colts vampire de l'hombre, 1 pistolet shawnee, 1 colt de noël.

Fusils :

2 fusils de l'aristocrate

Objets :

1 selle de bob dalton, 1 selle de deadwood dick, 1 selle de franck james, 1 selle du constructeur, 1 temps

Voila n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou sur le jeu si un ou plusieurs de ses objets vous intéresse.
Cordialement
Onsfan Lapoire
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
heureusement que l'on nous demande pas de mettre nos possibilités de vente ici car devant un tel inventaire en échange je me sens tout nu !

Je ne sais pas sur le monde où tu joues mais je n'aimerais pas jouer sur ce monde là, il m'a l'air un peu trop facile ...

Et si on ne peux pas échanger tu les vends sur le marché où tu joues avec quel effet multiplicateur ?

N'y vois pas de mal mais quand un joueur a autant de trucs de valeur dans son inventaire, c'est :

- il joue de la CB
- il n'a pas qu'un compte

Quel est ton cas ? ..

C'est beau d'exhiber mais d'où te vient cette possibilité de proposer autant d'objets intéressants ?

Pour avoir cela en inventaire tu as un truc ... Merci de nous dire lequel.
 

DeletedUser11074

Invité
heureusement que l'on nous demande pas de mettre nos possibilités de vente ici car devant un tel inventaire en échange je me sens tout nu !

Je ne sais pas sur le monde où tu joues mais je n'aimerais pas jouer sur ce monde là, il m'a l'air un peu trop facile ...

Et si on ne peux pas échanger tu les vends sur le marché où tu joues avec quel effet multiplicateur ?

N'y vois pas de mal mais quand un joueur a autant de trucs de valeur dans son inventaire, c'est :

- il joue de la CB
- il n'a pas qu'un compte

Quel est ton cas ? ..

C'est beau d'exhiber mais d'où te vient cette possibilité de proposer autant d'objets intéressants ?

Pour avoir cela en inventaire tu as un truc ... Merci de nous dire lequel.

Tu ne veux pas aussi ses relevés bancaires, déclaration des impôts et un état détaillé de ses biens ?
 

Onsfan Lapoire

Blanc-bec
Bonsoir,

J'ai beaucoup de doubles à VENDRE ou ECHANGER alors je vais mettre par thème pour que ce soit plus simple.
(Je cherche le set de l'Hombre et le set de Ded Moroz quand il sera vendable)

Ceintures :

1 cartouchière de collin, 2 ceintures de cullen baker, 5 ceintures de black bart, 2 ceintures de bill doolin, 3 ceintures aztèque, 1 ceinture de bob dalton, 8 ceintures de l'aristocrate, 1 ceinture de franck james, 1 ceinture du vagabon, 1 ceinture shawnee, 2 ceintures du vendeur chinois.

Habillements :

1 manteau de natty, 2 vestes de cullen baker, 2 manteaux de bass reeve, 1 chemise de pat desmond, 1 manteau de black bart, 1 manteau de jesse chisholm, 3 vestes de deadwood dick, 1 chemise de franck james, 1 châle aztèque, 1 robe du fantôme de noël, 1 chemise du constructeur, 1 chemise du vendeur chinois, 1 chemise shawnee, 1 chemise poussiéreuse du forgeron, 2 manteaux chaud de l'étranger, 1 veste de villa, 1 chemise séminole.

Chaussures :

1 bottes de cullen baker, 1 bottes de pat desmond, 2 chaussures de black bart, 1 chaussures de bob dalton, 1 bottes de bill doolin, 1 bottes de deadwood dick, 2 bottes de franck james, 1 bottes aztèque, 1 chaussures du fantôme de noël 1 chaussures de earp, 2 chaussures du constructeur, 4 bottes de lee, 4 bottes de villa, 2 chaussures brillante de l'aristocrate, 2 chaussures séminoles.

Couvre-chef :

2 Chapeaux de collin, 9 chapeaux de cullen baker, 3 chapeaux de bass reeve, 1 chapeau de black bart, 4 chapeaux de jesse chishlom, 6 chapeaux de bill doolin, 3 chapeaux de deadwood dick, 1 chapeau de franck james, 4 couvre-chef aztèque, 3 chapeaux de earp, 4 stetson d'eastwood, 4 chapeaux de pinter, 1 chapeau du chercheur d'or, 1 chapeau de l'éclaireur, 4 chapeaux du détective, 1 chapeau du vagabon, 2 coiffes shawnee, 7 chapeaux du forgeron, 8 chapeaux de l'aristocrate, 9 chapeaux de paille du vendeur chinois, 1 chapeau favori de l'étranger, 3 chapeaux de lee, 5 chapeaux de villa, 2 coiffes séminoles.

Colliers :

8 écharpes de corey, 2 siflets de aird, 1 écharpe de natty bumppo, 2 foulards de cullen baker, 2 foulards de black bart, 2 écharpes de bill doolin, 3 écharpes de deadwood dick, 8 colliers de l'aristocrate, 3 colliers aztèque, 8 cravates de earp, 4 foulards d'eastwood, 4 cravates de pinter, 4 siflets du détective, 4 écharpes du vagabon, 2 colliers shawnee, 2 foulards poussiéreux du forgeron, 2 colliers porte bonheur du vendeur chinois, 4 cravates rouge de l'étranger, 5 noeuds papillon de lee.

Pantalons :

1 pantalon de cullen baker, 1 pantalon de bass reeve, 1 pantalons de black bart, 2 pantalons de jesse chisholm, 1 pantalon de bill doolin, 2 pantalon de deadwood dick, 6 pantalons de franck james, 2 pantalons de l'aristocrate, 2 pantalons aztèque, 1 pantalon de villa.

Montures :

3 chevaux de bill doolin, 2 chevaux de deadwood dick, 2 chevaux de franck james, 2 chevaux de l'aristocrate.

Armes de duel :

1 poignard de pat desmond, 1 poignard de l'aristocrate, 2 maracas du danseur, 2 colts vampire de l'hombre, 1 pistolet shawnee, 1 colt de noël.

Fusils :

2 fusils de l'aristocrate

Objets :

1 selle de bob dalton, 1 selle de deadwood dick, 1 selle de franck james, 1 selle du constructeur, 1 temps

Voila n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou sur le jeu si un ou plusieurs de ses objets vous intéresse.
Cordialement
Onsfan Lapoire
 
Haut