flux financier & statistiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Avec l'événement de Noël et les multiples sets qui font leur (ré)apparition sur les serveurs, on assiste à des flux monétaires dingue, à titre personnel j'estime à environ 3 Millions de $ du jeu les sommes cumulées m'étant passées en main (vente, investissements, revente, etc).

Et encore je ne pépite pas, et je n'avais pas trop anticipé l’événement en terme de bons UPB. J'imagine que cette somme peut être bien plus forte chez d'autres joueurs. (Je ne citerai personne).

Question aux membres de l'équipe donc, existe-t-il un outils permettant de mesurer le montant des flux financiers ayant transité par le marché d'un monde ?

Genre, sur Grand Canyon, combien de milliers de millions de dollars du jeu ont-il été échangé depuis l’événement de Noël ?

Pour élargir ma question, d'autres statistiques existent-elles ? Nombre de duel effectués dans une journée, nombre de ko subis, nombre d'objets déterrés (ou dropé mais le frangliche c'est vulgaire). Tout cela à l'échelle d'un serveur.
 

DeletedUser6414

Invité
oula énorme, o_O et on ne parle pas des échanges d'habits, ...
 

Andimion

Retraité
Il n'existe aucun moyen de contrôler cela.
Personnellement j'économise pendant 1 an à chaque fois en prévision de la vente de Noël en ne faisant que des drops toute l'année pour les vendre au marché et en vendant mes doublons des events. Du coup j'ai pu dépenser 35 000 000 $ pour acheter des coffres. Et quelques dollars de plus pour acheter des objets au marché. Et depuis je recommence à économiser pour la vente de l'année prochaine.

Chacun sa technique, certains accumulent les dollars, d'autres les bons, etc. Mais nous n'avons aucun outil nous permettant de connaitre les flux totaux.
 

DeletedUser6414

Invité
c'est plus que probable, en premium ou en faisant des échanges intermondes
sans les jobs (je n'en fait pas je suis une princesse)
3000 ups => 7M$
+ les objets de l'année: au moins 1.5M par event
+ bonnes affaires au marché +1M
-cadeaux que tu fais -2M par an

et ceci sans jouer des masses
 

DeletedUser16866

Invité
1M par tranche de 10 jours, zavez une sacrée cadence
 

DeletedUser6414

Invité
on me disait hier qu'on pouvait gagner 200k en 1 heure (avec renfo évidemment) si tu es full marchander

de plus si tu ne gardes rien, un event rapporte bcp plus que 3M par monde
 
Haut