A nos chers animateurs dans l'ombre

jijitop

Roi de la gâchette
Je me fais le pourfendeur de nos chers disparus, le croque mort en réponse à tous.

En effet ce n'est pas la 1ère fois que je poste ici car je trouve complètement con (non ça il ne faut pas le dire) ballot de ne pas poster un départ d'une personne qui a œuvré pour le bien du jeu et de la communauté pour que nous simples joueurs puissions éventuellement les saluer comme on a envie de le faire.

Bref hier 12 janvier, un opérateur et un wikimédien ont quitté leurs équipes respectives ... ça commence à faire beaucoup je trouve si on se rappelle le passé récent, je salue les gens restant en place, ils doivent faire pareil (enfin c'est ce qu'on attend) en étant moins.

Innogames serait donc une entreprise ?

Juste pour savoir ceux qui partent ce sont :
1/ des bénévoles
2/ des stagiaires
3/ des salariés
4/ des retraités

Je crois connaître la réponse et du coup je leur souhaite le meilleur pour demain et les jours d'après mais je voulais aussi les remercier pour hier et les jours d'avant où ils ont donné de leur temps par envie car leur engagement a forcément eu des répercussions dans leur quotidien.

Donc Epimethee et stéven-lepote-àpaul

Merci pour ces heures passées dans l'ombre à nous animer le jeu en staff ou en wiki.

Je vous souhaite le meilleur.

Cordialement,

jijitop
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce post et encore merci à eux pour leur implication dans l'équipe et le temps passé à animer ou aider les joueurs.
Les membres de l'équipe sont effectivement des bénévoles (à part moi bien entendu), ce qui implique qu'ils peuvent quitter l'équipe quand ils le souhaitent. Même si nous regrettons toujours de les voir partir la vie en décide parfois autrement, on peut postuler pour rentrer dans l'équipe à un moment où on a beaucoup de temps libre et puis quelques mois ou années plus tard ne plus avoir assez de temps, ou avoir d'autres raisons personnelles.

Merci encore à tous ceux qui sont partis mais également à tous ceux qui sont encore dans l'équipe (depuis plusieurs années pour la plupart) pour le temps consacré à The West.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Qui regrette le départ d'Epimethé ? Ceux qui n'utilisent pas le tchat sans doute. Ceux qui n'ont jamais pris des volés de points de pénalisation pour keutchi puis une réponse à la limite de l'irrespect lors de la contestation...
 

sam--

Roi de la gâchette
J'aime Roger :)

J’espère qu'il ne rentrera jamais dans une équipe quelconque au risque de devoir partir un jour ou un autre. Ça s'rait couillon :p

Organisons un Rogerthon pour l'aider à rester là comme il sait si bien le faire.

J'aime Roger :D

J'aime Paris :D

J'aime la Frense :D
 

DeletedUser17492

Invité
Au risque de t'étonner, je gère moi-même une équipe. Ressources humaines, motivation, suivi, controle, formation, tout ce que aç implique.

Je penses pouvoir donc me permettre d'avoir un avis sur les relations équipe/public/clients.
 

sam--

Roi de la gâchette
Toute à fait. C'est un espace de discussion publique ou tout (dans les règles de bonne conduite imposés) peuvent être dites.

Mon interpellation venant juste du fait que ce matin, à l'ouverture du post (et de mes petits yeux et neurones) ton intervention m'a faite sourire :)

La première réflexion que je me suis faites - et à ce moment là je n'avais pas allumé la lumière à tous les étages, était que :" Il ne changera jamais :rolleyes:"

Du coup, en me faisant cette réflexion je me suis aussi dis :" Faut pas qu'il incorpore une équipe au risque de s'en exclure un jour ou un autre pour tel ou tel raisons, ça s'rait baloo_O"

Je me fais de temps en temps cette réflexion et pour une fois je la partage avec tous ;)

Rien de bien méchant dans mes propos mais je suis sur que tu aura fais le discernement :)

Bonne journée à tous, bonne journée à toi

J'aime Roger :D

Roger je t'aime :D
 

DeletedUser11708

Invité
Je vais juste dire merci à tous et toutes. Je quitte le staff pour une simple chose: je suis malade. Bon oui beaucoup sont heureux, d'autres moins, mais bon, voilà c'est la vie.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Soigne toi bien et bonne continuation

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Encore une fois je me joins à Jiji, pour remercier toutes celles et tous ceux qui font "tourner" ce jeu. :up:
Avec cette bande de râleurs (dont je fais partie parfois) c'est pas de tout repos. :P
Bonne continuation à vous ! Et comme disait Tayane, quoi que vous fassiez, faites le bien. ;)
Courage Épi, "l'Harmonica", de tout cœur avec toi. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
je souhaite un prompt rétablissement à Epiméthée et je dis aussi merci à ceux qui oeuvrent bénévolement dans le staff pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions
 

DeletedUser11708

Invité
Hello les loulous. Juste vous dire merci !!! Oui j' ai de gros soucis de santé, mais je suis encore là. Donc bises à vous et à la prochaine.
 

DeletedUser11708

Invité
Euh comment retirer ma signature si elle est encore visible ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Qui regrette le départ d'Epimethé ? Ceux qui n'utilisent pas le tchat sans doute. Ceux qui n'ont jamais pris des volés de points de pénalisation pour keutchi puis une réponse à la limite de l'irrespect lors de la contestation...

Tiens... C'est étrange comment c'est du vécu par pas mal d'entre nous (arrêtons l'hypocrisie...)
Moi, je me suis même amusé avec les mêmes dialogues, situations,... sur des mondes différents (complices différents, etc...). Cela ne donne pas le même résultat, pourtant avec la même personne aux manettes du jugement.
Donc, il avait ces têtes !
C'est à rajouter à la liste.

Après, pour revenir dans le sujet, ils se sont investis à d'autres niveaux que le miens...
Mais bon, les départs "volontaires", restent toujours un peu étranges par le nombre et la fréquence actuel...
 

DeletedUser16776

Invité
Bon vent à tous les deux :)

Il est vrai que je regretterai plus le wikipédien que l'opérateur, mais comme d'autres l'ont dit plus haut, le wikipédien était là pour aider, l'opérateur était là pour soutenir sa propre troupe, d'où quelques échanges bien différents de l'un à l'autre, l'un cherchant à aider, l'autre à casser.

C'est un peu comme le ying et le yang, dans ces départs on trouve un équilibre entre l'ombre et la lumière :p

Et qui sait peut etre qu'un jour nous assisterons au Réveil de la Force

Bonne continuation aux deux devant leurs étapes de vie perso
 

DeletedUser11708

Invité
Hello, voilà, j'ai un peu de temps, bon j'ai fait un AVC, donc voilà ma raison. Bon oui pas mal de joueurs sont heureux de mon départ, et d'autres tristes. C'est la vie.
Pour le reste merci pour votre soutient, et qui sait ? A la prochaine.

Bises à vous.

Epimethee
 
Haut