Ouvrir des voies de migration aux mondes morts.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6684

Invité
hello, est-il possible d'ouvrir la migration a ceux du M3 (ou autres anciens mondes) vers les mondes comme Eldorado et DV ? J'ai toujours un personnage coincé car les mondes offerts a la migration me sont interdits (j'ai déjà un personnage dessus).Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

+ Doublon
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
hello, est-il possible d'ouvrir la migration a ceux du M3 (ou autres anciens mondes) vers les mondes comme Eldorado et DV ? J'ai toujours un personnage coincé car les mondes offerts a la migration me sont interdits (j'ai déjà un personnage dessus).Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'ai aussi relevé d'autres joueurs intéressés par des migrations de monde visiblement au ralenti (pour ne pas dire presque mort...), qu'elle sont les mondes qui "marchent", sont "animés",.... ?

+ Doublon
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Je viens d'ouvrir deux nouvelles routes de migrations pour les Mondes 3 et 4. Vous pouvez maintenant migrer vos personnages vers Eldorado ou Death Valley.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je viens d'ouvrir deux nouvelles routes de migrations pour les Mondes 3 et 4. Vous pouvez maintenant migrer vos personnages vers Eldorado ou Death Valley.

Ah enfin une information rassurante...

Donc, c'est quand même (un peu) toi, Andimoin, qui décide des migrations.
Au moins les routes...
 

DeletedUser6684

Invité
Si tu as le pouvoir d'en faire l'annonce dans les mondes concernés ça serait super...(tout le monde ne vient pas ici).
 

Tante Clara

Retraité
Il y a une annonce comme celle-ci, à la connexion, sur les mondes concernés ;)

4a65bfe778114e419c5a9c09920e1574.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut