statut script(s) job or/argent

DeletedUser15349

Invité
tiens depuis ce soir ça ne fonctionne plus.....:huh:
y'a eu une mise à jour quelconque?
 

DeletedUser

Invité
Ca marche sur la béta et je n'ai aucune idée pourquoi ces scripts ne fonctionnent pas. Du coup si les créateurs ne corrigent pas ca restera comme ca à mon avis.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
En effet, ce script a été annoncé par Inno comme étant non autorisé, je l'ai appris hier par Andimion.
Je préfère poster ici au lieu de continuer à poser les questions sur le sujet dans un topic qui n'est pas prévu à cette fin : je me demande, du coup, quelle est la raison de cette mise hors-la-loi ?
Après désinstallation, je me rends compte à quel point ça me fait suer de chercher sur toute la carte le job argenté ou or qui me conviendrait ...
Et je ne comprends pas bien pourquoi d'autres scripts d'aide sont validés au détriment de celui-ci, en fait.
 

Andimion

Retraité
Il est interdit car il donne un avantage trop important. Les jobs or et argent sont censés être pour les joueurs qui les cherchent vraiment ou tombent dessus par hasard. Pas par un logiciel qui scanne tous les jobs.
 

DeletedUser14643

Invité
Ah ces archivistes !! :D:p:D des plaies pour l'incohérence et l'oubli ...

Cela dit, je joue sans aucun script depuis toujours et suis favorable à leur suppression sans exception si IG est capable de se donner les moyens d'appliquer ses propres règles car pour l'instant c'est indétectable quand ça fonctionne :rolleyes:
 

Andimion

Retraité
Cela n'a pas été indiqué sur le forum ou dans le jeu. Nous venons de mettre à jour le règlement pour qu'il soit identique partout et nous allons faire pareil pour le reste mais cela prend du temps.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Voilà hum... Je reviens un instant sur ce fameux script jobs or/argent...
Je l'ai donc désinstallé puisqu'il est clairement interdit sur le serveur du tournoi BDF.
Depuis, en semaine, je prenais le premier job correspondant à la quête histoire de ne pas devoir fouiller la map.
Je me suis dit que j'allais tester ça ce weekend en ayant un peu plus de temps. Résultat des courses : près de deux heures passées à sauter de job en job sur la minimap, à la recherche de quelques fichus jobs en argent !!!
Alors, voilà ma question : qu'est-ce qui compte dans ce jeu ?
Faire [le zozo ?] en parcourant la map ou interagir avec les autres joueurs ?
Parce que tout le temps que j'ai passé à chercher ça, bien sûr je ne l'ai pas pris pour discuter le bout de gras avec l'un ou l'autre. Et franchement, pour moi l'intérêt c'est l'interaction, pas la glandouille sur la map (sauf si c'est pour une anim où on se crève les yeux, bien sûr, hein PetitAL :) ).
Je sais bien que c'est une aide et que certains vont dire que je suis une feignasse, bin non, le but c'est que le temps gagné là puisse servir à autre chose de plus amusant :eek:
J'introduis une suggestion dans ce sens...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut