Classement Construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour, bonsoir à tous

Au vu des dernières mises à jour au niveau du classement, je m'aperçois qu'il y a le classement "Artisanat" et "Batailles de Forts", mais quid du classement "Construction" ?

Il me paraîtrait logique de ne pas mettre de coté cette catégorie, qui est quand même à la base des villes et des forts.

Je propose donc de créer, via cette proposition, un classement "Construction". Il vous faut des sous catégories pour détailler comme pour les deux autres nommés ci-dessus ? (Nombre de produits fabriqués, score, ...) Ils sont ici je vous les propose ci-dessous.

Nom du classement principal : "Construction"

Catégories de sous classement : "Nombre total de points apportés", "Niveaux d’agrandissement terminés", et un truc aléatoire à la "INNO" (juste les deux précédents).

De plus, je m'offusque qu'aucun ouvrier/constructeur n'est pensé à défendre ses droits !
 

DeletedUser14643

Invité
Contre
Depuis quand les ouvriers du bâtiments ont le droit de se plaindre et encore plus le droit à un traitement équitable ou encore d'avoir des droits ! :p
Ils ont déjà un bonus sur leur tour ce qui est déjà d'une grande générosité de la part de IG o_O
 

DeletedUser10147

Invité
pour ... afin de compenser la perte legitime du classement ville grace à la construction
 

C. Jérôme

Diplomate
Comme l'équipe ne nous a pas donnés de la remontée de cette suggestion, je vous informe donc l'arrivée sur la bêta (et sûrement prochainement sur les autres mondes), d'un classement construction. Avec le nombre de points de construction apportés, le temps passé à construire le cirque ambulant (Gné ?:confused:), et le nombre de niveaux d'agrandissement effectués.

Ne me remerciez pas, remerciez l'équipe ... :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Roger, si tu cites un journal, tu dois en citer au moins deux autres, sinon tu auras des soucis avec le CSA. ;)
Je te dis ça, parce que je t'aime bien...

:D
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde il est beau tout le monde il est mignon :D

Bizounours bizouile Pizounet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut