Flying Saucer Valley (alamogordo) recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début

DeletedUser10147

Invité
Les Raëliens et leur ville "Flying Saucer Valley" recrutent! (autre nom possible d'alliance: SPACE INVADERS)

Présentation


Salut, je cherche à recruter des joueurs sur alamogordo (serveur beta) ouvert à toutes les nationalitès . forum ville anglais/français pour commencer puis pourquoi pas d'autre langue. Pas d'importance a partir du moment ou chacun essai de faire un effort pour comprendre l'autre. Contact grand gourou: yanoch dzarote

voici le lien pour le serveur béta https://beta.the-west.net/
choisir alamogordo ensuite.

Vous l aurais donc compris c'est une grosse blague, Bien qu il y ai 3 marqueurs soucoupes volantes sur la carte, des attaques d extra-terrestres , ça manqués sur the west :p

Pour continuer dans la rigolade, je me suis inspiré pour faire le texte de présentation et justifier les objectifs de la ville de deux choses, une secte d'allumés qui croient en l existence d'être supérieur extraterrestre et d'un film DISTRICT9 ou les extraterrestres appelès aussi "les crevettes" sont accros au boîtes de patè pour chat.

donc en français ça donne ça

"Nous voulons créer des pistes atterrissages pour soucoupe volante dans les forts de ce monde et transformer tous les citoyens d'alamogordo en nourriture pour chat afin de nourrir nos invités extra terrestre. Joint toi à nous ou meurt!!!

ça laisse une vaste gamme de nom que l on pourra donner aux forts pris (film, nom d extraterrestre etc...)

ça vous donne le ton: bien débile, donc amateur d'humour absurde, vous étes les bienvenue et invité a ajouter votre pierre a l edifice sur votre profit et autre.... Donc le but n'est pas de mettre en avant notre nationalitè française, mais nos origines extra terrestre (role play). Vous prenez pas la tête si un joueur se plein d un de vos duel, repondez lui " i come in peace" , slogan de ralliement de la ville (voir ponctuation pour les plus fervent adeptes :D) , cela devrait suffir à le faire rire ou l enerver ( mes test l on prouvé :D)

Objectifs

- Le but est de faire une ville de sale vilaine bête qui attaque tout se qui bouge sans distinction. ça vous allez me dire je pourrai le faire tout seul et c est ce que je fais depuis 16 mois. Très bon serveur duel au passage. Donc aucune restriction, limitation dans les duel. Ville du genre hyenas hill (arizona), Last Unit (m1), la pointe creuse (BR)....

Donc aucun pna, vous pourrez donc attaquer tout se qui bouge, mais attention sur alamogordo, vu la facilité des rebuild, tout joueur est un duelliste potentiel, vous aurez des retours de baton, ça ajoute pas mal de piquant au jeu. et vis et versa, un duelliste peut cacher un full marchander...

- Mais un autre objectif (le principal) me trotte dans la tête depuis un moment. Relancer un véritable jeu en bdf sur le serveur béta.

Vous allez me dire il y a du boulot, les bdf y sont nuls.. Une alliance possède tous les forts et c'est surtout les tactiques de leurs adversaires qui sont très mauvaises voire inexistantes. Très mauvais choix tactique, aucun recrutement, pas buildé , et rien de bien défini quand à la coalition, des taupes qui balancent les infos de placement en face. En gros très amateur, tout le monde s'en fou. Faut dire qu en plus des qu une bdf est lancé des joueurs qui sont surtout intéressé par un petit test ou juste avoir une victoire facile se place du cotè de l alliance possédant tout les forts, ce qui n'aide pas à renverser la vapeur.

Interet d'alamogordo pour des bdf

Pourtant se serveur pourrait être très intéressant pour les batailles de fort. La potion de rebuild ne coute que 20 bons. Nous pourrions nous offrir le luxe de n'avoir que des build bdf lorsque l'on se décide pour se faire une bonne partie. (pas besoin d 'en avoir tout le temps, juste choisir une frequence de lancement ensemble.

De plus vous les fans de bdf, vu la facilité du rebuild, vous pourriez tester plein de build différents. Une idée en tete avec un set , vous n aurais pas besoin d'être hésitant et pourrais tester toutes vos bonnes et mauvaises idées.

Et dernier point sympa, les bdf y etant franchement pourri au moins depuis 16 mois, les equipements bdf sont bradés au marché. ce n est donc pas couteux de s'equiper, suffit d'un peux de logique commercial, vendre se qui ne vous sert pas pour investir sur un stuff bdf

et pour finir, il y a du monde sur se serveur, jamais moins de 2000 joueurs, 2300 joueurs actuellement.

De plus vous pouvez etre sur qu il y aura du répondant en face, ils y tiennent a leur fort, ça donne un bon challenge

Nouvel outil.

A mon avis , une des raisons pour lesquelles les lead sont franchement mauvais, c'est la barrière de la langue. Les joueurs que j'ai vue qui prennent le lead ne sont pas forcement de bon tacticiens, mais se sont avant tout, ceux qui sont le plus à leur aise ou qui ont le moins la flemme de se tenter à ecrire pour diriger en anglais.

J ai donc essayé (et ça sera surement à amèliorer et completer) de faire un topic avec tous les termes utilisés par un lead du français traduit en anglais avec comme objectif de pouvoir prendre un lead ou qu un joueur landa puisse le faire. Cela comprends la description des zones, le placement dans une zone les déplacements, les actions (verbe) , les classes ainsi que des bouts de phrase près à l'emploi. Avec un peu d'entrainement et de mémorisation je suis sur que c'est jouable même pour un joueur comme moi pas bon en anglais de se débrouiller . Et je crois que je commence à m améliorer un peu dans cette langue depuis que je suis sur ce serveur.

plan d'attaque de la cométe

Ren de neuf!!!

Premièrement, recruter dans cette ville un max de joueurs intéressé pour jouer bdf sur alamogordo et constituer la base d'une team bdf. Avoir assez de joueur pour pouvoir attaquer dans un premier temps que des petits forts. Les adversaires seront limités à 42, si nous sommes buildés pour nos attaques (20 bons!!!) ça doit être jouable avec les mêmes stratègies que sur nos serveur fr.

Deuxiemement (en simultané): trouver des joueurs alliers pour se faire une liste de diffusion. et ainsi pouvoir au fur et a mesure envisager pourquoi pas des attaques sur des forts moyen puis grand .

J ai bien conscience que je ne vais pas retourner le serveur en 15 jours. gagner plusieurs bdf sur petit fort dans un premier temps serait déjà très bien et fera de la pub à la ville et à l'équipe. point essentiel pour intéresser d'autres joueurs sur se serveur completement à la masse sur cette partie du jeu alors qu il y a tout le potentiel pour s y amuser.

Si je vous propose cela c'est que je crois sincèrement qu il y a une place à prendre en temps qu'adversaire bdf à l alliance dominante qui dispose de tous les forts. Je pense m interesser davantage au recrutement bdf sur alamogordo apres le tournoi bdf. le tournoi peut aussi etre un moyen de faire des annonce de recrutement sur alamogordo



Autre intérret du serveur beta
Deplacements sur la carte sont beaucoup plus rapide
3 fois plus de pepites pour le même prix
les évènement dure plus longtemps et commence plus tot (marché très fourni)
les majorations y sont mise en place plus tôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Tu devrais indiquer le lien pour accéder à la béta sur ton premier post
 

DeletedUser15285

Invité
'diou, que de bonnes idées, malheureusement j'ai pas continué mon perso là-bas, et pas le temps de le faire actuellement...

Bonne chance dans ton entreprise yanoch ;)
 

DeletedUser10147

Invité
merci little, bonne idée silent.

voici le lien pour le serveur béta https://beta.the-west.net/
choisir alamogordo ensuite.

Sinon vu les 20 bons de rebuild, il serait aussi envisageable de se faire des test de bdf avec des build particulier pour une equipe entière histoire de voir ce que cela donne.

par exemple plusieurs aventurier full se cacher en attaque avec une resistance de ouf, ou des build diriger à1000 et le reste en pv (environ 5000 pour des ouvriers en amish) ça me titille ce build :P. . bonne idée ou mauvaise, je sais pas mais facile à essayer vu le coup en bon.

Ainsi ça pourrait même devenir un serveur test bdf statégie, build/stuf en vue de la préparation d'un tournoi bdf
 

DeletedUser

Invité
pourquoi tu ne le fais pas tout en restant dans l ally fr?
 

DeletedUser10147

Invité
Parce que je ne suis pas dans l alliance fr, et ne l ai jamais été sur le béta.

J ai l impression que la majorité des joueurs de cette petite alliance (23 joueurs) sont sur alamogordo surtout pour voir les nouveautés. Ils y ont leur habitudes, et je n ai pas envie de débouller chez eux avec mes tentacules et mes 12 paires d'yeux pour les changer. Je pense que je m y casserai le nez. De plus je crois que j avais essayé de les contacter a mon arrivée sur alamogordo il y a 16 mois et que personne ne m avais répondu. Soit ma candidature ne les intéressée pas soit leur alliance est bien morte.

Et de ce que j ai vu en bdf, les rares joueurs de l alliance fr viennent justement grossir les rangs de l alliance dominante. C'est pas le but que je recherche, mais de s'opposer à cette alliance pour avoir du jeu en bdf.

De plus je préfère partir d'un delire, comme nous pouvons le faire sur nos serveurs fr pour constituer un profil de ville. Je trouve l appellation fr beaucoup trop terre a terre. Par exemple l alliance dominante sur le beta en bdf: "les rebels" et leur ville phare "pionner dream" est une alliance allemande, et il ne collent pas du D à toutes les sauces. Sur nos serveurs fr nous ne collons pas non plus du Normandie, iIes de france, Pays de loire etc à tout bout de champ. J aime bien faire marcher mon imagination et le fr en manque cruellement :p

Et puis cette alliance fr ne représente qu un petit nombre des joueurs francophones sur se serveur. beaucoup sont éparpillés dans d'autres alliances. Je vais donc à la pêche au fr en dehors de la marre aux grenouilles :p

Par contre j ai joins par mp certains joueurs de cette alliance fr pour savoir s ils seraient intéressés pour se joindre à nous en force allier pour des bdf que nous lancerions. Celles et ceux qui répondent favorablement seront ajouté à une liste de diffusion bdf.

sinon j ai recruter 6 personnes en moins de 24 heures pour lla ville et je continu de prospecter, ainsi que deux alliers sur

PS/ En faisant des annonces de recrutement sur le tchat d'alamogordo, mon nez me dit que SPACE INVADERS sera plus prometteur en nom d'alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Deux choses !

C'était Pointe Coupée sur BR, pas creuses

Et tu as omis de mentionner Bagarre, ville emblématique du harcèlement en duel d'Arizona :'(
 

DeletedUser10147

Invité
Ah oui bagarre!!! et effectivement c'est bien la pointe coupée pour BR autant pour moi Roger, j en ai surement oublié d'autre n étant plus que sur M1 BR et eldo

ça pousse bien pour le moment Une dizaine de recrus des serveurs fr en moins de 48 heures ancien du beta et nouveaux

et Plusieurs joueurs francophones sur pour faire parti de nos alliers donc 4 gros level 150 pour le moment dont certains de l alliance fr

- J ai pas encore eu le temps de faire les villes isolé intéressée par l invasion pour se joindre dans l' alliance toutes nationalité confondus
- et je dois aussi contacter les joueurs du beta dont j ai pris la liste qui s oppose habituellement "aux rebels" dont surement certains qui voudraient bien se faire de bonnes parties la bas. Soit rejoindre la ville si sans ville, soit l alliance si ville sans alliance, soit en allier ville avec une alliance.

la suite ce soir
 

DeletedUser10147

Invité
Nouvelles du béta

Nous sommes actuellement 14 joueurs dans l alliance et nous sommes allier à The Dark Side of Pudding et city of Light pour les bdf

Nous recrutons encore de vilaine bête pour les duels et de brave bête pour les bdf :D

Soit en intégrant la ville (Flying Saucer Valley), soit si vous êtes déjà sur le beta avec une ville en intégrant l alliance (SPACE INVADERS), ou juste en forces allier si vous avez déjà une alliance (votre nom sur notre liste de diffusion BDF)
 

DeletedUser10147

Invité
Nouvelles du béta

Notre alliance SPACE INVADER grossis gentillement (16 membres francophones) et une ville qui va nous rejoindre prochainement.

Nous consolidons nos liens avec l'alliance The Dank Side of Pudding en bdf, et par le bié d un tout nouveau forum commun "WE COME IN PEACE" nous y faisons des rencontres du troisième type o_O J ai envoyé se forum à toutes les villes qui sont de notre coté en bdf afin de pouvoir mieux structurer les lancements d attaque .Sous couvert d une ambassade extraterrestre, le but du forum est de stucturer une coalition .suffisamment solide pour s opposer au rebel

Les bdf ont changé de façon radical sur alamogordo depuis le lancement de ce projet. C'est une évidence et ça dépasse toutes mes attentes. Nous y restons modeste et discret, mais cela à provoqué une réel envie de reprendre le jeu en bdf chez nos alliers.

De par la nature du serveur: (des joueurs sur différents fuseaux horaires) les bdf y seront toujours à des heures diverses et variés, mais je crois qu il est possible d'avoir plusieurs bdf sur alamogordo dans la même journée vu l activité. Depuis quinzaine de jours il m est arrivé de faire 3 bdf dans la même journée avec deux bdf full.

J ai fais un essai de lead en anglais aujourd'hui:eek: sur une fin de bdf, ça me semble jouable et surtout perfectible. Nous lancerons donc une première attaque jeudi prochain pour vendredi sur un fort moyen en recrutant au maximum. Le défis que je me fixe est que l on soit full sur un fort moyen. Et comme on me le fait justement remarquer, faut battre le fer pendant qu il est chaud.

En effet pour le moment, nous avons beaucoup de recalé sur petit fort même avec plusieurs bdf quotidiennes et avons du mal a remplir sur moyen et grand. Je suppose que la mobilisation y est pour quelque chose.

Alors si tu vous êtes sur le beta ou que vous désirez nous rejoindre avec un avatar tout neuf, les portes de notre soucoupe volante vous y seront toujours grande ouverte ;)
 

DeletedUser10147

Invité
Nouvelles des limaces à 12 tentacules suceuses de cerveaux du fin fond du beta

Nous sommes actuellement 22 joueurs dans l alliance dont trois joueurs non francophone. et bientôt 24

Comme dit plus haut, le changement sur les bdf sur se serveur est radical et dépasse toutes mes espérances. Le fait de vouloir redynamiser les bdf sur le beta à été suffisant pour redonner l envie à nos allies (Dank Side of Pudding) de se réinvestir de façon efficace sur les bdf. Nous poursuivons donc dans leur roue

Nous restons discret, mais profitons de cette dynamique pour grossir. Nous sommes deja dans 2 grands forts 1 moyen et 3 petits et allons de victoire en victoire. Après une période ou il y avait des batailles sur petit fort toutes les 2 heures, j exagéré à peine avec plusieurs bdf full dans la même journée, nous sommes passé à des attaques sur grand fort, et avec une moyenne de deux bdf par jour.

92 attaquants sur la dernière bataille de se soir, c est même nos opposants qui détenaient il y a encore pas si longtemps tous les forts de la carte qui commence à battre de l'aile, mais ils vont surement se réveiller.

Je crois même qu il sera possible de se faire des bdf full sur grand fort sur Alamogordo d'ici quelques temps. Je m avance beaucoup, mais c 'est surement un challenge possible la bas. Qui lu cru!

Donc si le cœur vous en dit et que vous vous sentez l âme d une mauvaise graine en duel et d'un bon gas en bdf, rejoignez nous!!! l'alliance SPACE INVADERS veut conquérir tous les forts d'alamogordo et transformer tous ces habitants en nourriture pour chat pour nourrir nos inviter extra terrestre..

D'ailleurs d'ici quelques temps, si nous continuons ainsi, nous ouvrirons notre propre usine de nourriture pour chat
"Cat food Factory" :p. C'est que ça bouffe les aliens! Alors laissez vous tenter et laissez vous pousser quelques tentacules :D
 

DeletedUser16487

Invité
Nous restons discret, mais
... mais nos vannes d'envahisseurs tentaculés et nos séances de french can-can improvisées dans le tchat saloon nous valent bien des sympathies, et des pintes de rires partagées avec nos adversaires autant qu'avec nos alliés!

En tout cas, un immense bravo à yanoch pour tout le taf réalisé, tant dans la ville qu'en dehors, avec notamment des messages de mobilisation précis mais égayés d'une touche d'humour "space invaders" toujours surprenante et sans cesse renouvelée :D

Alors si vous ressentez un appel, une envie, le moindre titillement ... n'hésitez plus: venez vous amuser !


Haters are gonna hate, anyway... (pas vrai, les trolls de service? ;) )
 

DeletedUser10147

Invité
Après avoir tué les bdfs sur les mondes fr, voilà que les bdfs sur la bêta vont connaitre le même sort ...

bien justement c'est l'inverse qui se passe, les bdf étaient complètement morte sur le béta. L'alliance dominante écrasée tout. En 16 mois de présense la bas j'en ai pratiquement pas vue une bonne. Mais 12 tentacules suffisent largement pour les compter :D le camps adverse aux rebels n'arrivait pas à mobiliser. Et comme le dit si bien Kate, on amuse la galerie et cela a été suffisant pour donner un coup de peps à nos alliers.

Pour le moment le but est de grossir pour maintenir cette dynamique avec de forte mobilisation. Et franchement jouer au monstre gluant venu du fin fond de l'espace sur le tchat nous amuse énormément

J'ai hate de lancer nos propres attaques pour rebatisser les forts de la carte par des noms appropriés pour monter notre présence "Roswel for ever" "Wooky familly" "Plan 9 from outer Space" "Tentacle record" "Craignos Monster" etc...
 

DeletedUser10147

Invité
le classement alliance parle tout seul :P

171101041636762235.jpg


Bon moment pour nous rejoindre sur le béta. Arrivé d un gros set bdf pour le nouvel évènement
https://wiki.the-west.net/wiki/Hernan_Cortes'_set
 
Haut