Projet d'album

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ma passion est la musique, j'adore écrire, je suis auteur.

A l'heure actuelle, j'ai une maison de production, des musiciens, je suis en train de travailler sur la conception d'un album.

Un partie du bénéfice sera versé à une Association pour des enfants malades qui ont : des maladies génétiques rares, cancer et sida.

Le but est de rapporter un maximum de fond de façon à pouvoir leur faire un petit cadeau à Noël, fêter leur anniversaire, pour certains leur offrir quelques sorties etc ...

C'est un geste humanitaire.

Voici une chanson qui sera dans l'album, je suis l'auteur du texte, le titre : C'est ma bataille.


Merci au compositeur : [Edit]: super VOIX !

[Edit]

[Edit], aucun enfant ne demande à être malade mais un petit brin de chaleur, de bonheur pour ces petits de 10 à 12 ans qui passent énormément de temps à l'hôpital, ce serait vraiment un beau geste.

Merci à vous si vous passez ce lien à vos amis !!!

Bises

Virginie
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Il n'y a qu'une chanson pour l'instant sur l'album ? Il ne va donc pas sortir tout de suite, si ?
J'aimerais bien aussi savoir à quelle association l'argent sera reversé. La tranche d'âge de 10-12 ans me paraît assez restreinte par rapport à l'ensemble des enfants malades.
 

YOSHI59

Shérif
super chanson , en espérant un peut de guetter pour les prochaines , histoire que ca ce vendent bien :D, mais super de s'investir pour les enfants ;) , je te souhaite bon courage , pour ton projet
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a qu'une chanson pour l'instant sur l'album ? Il ne va donc pas sortir tout de suite, si ?
J'aimerais bien aussi savoir à quelle association l'argent sera reversé. La tranche d'âge de 10-12 ans me paraît assez restreinte par rapport à l'ensemble des enfants malades.

Bonjour,

Une partie de l'argent sera versée à l'Association "Faire Face" qui a été créé par Déborah DAHAN. Elle devait représenter la France à l'Eurovision dans les années 80 mais a eu un cancer à ce moment là.

Elle a donc créé cette association, regroupant des enfants malades : SIDA, CANCER, maladies génétiques rares.

Elle faisait des GALAS annuels pour récolter des fond pour ces enfants, le dernier GALA remonte au 15 octobre 2016. Actuellement elle a passé le flambeau à son fils, mais il n'y aura plus de GALA avec des artistes !

J'étais à ce GALA : vu Mme Claudia CARDINALE et autres artistes qui sont venus pour la bonne cause bénévolement (Shy'm, M. Bernard MONTIEL animait etc ...)

Voici le lien du site de l'association (Déborah aide les enfants malades situés à "LA TIMONE" à l'hôpital à MARSEILLE)

https://faireface.org/association/histoire

Donc bien évidemment, sans ce GALA il y aura beaucoup moins d'argent, l'idée est de mettre une mélodie sur mes textes, je ferai un don (je garderai la partie imposable et celle des frais aussi) !

Aucun enfant ne devrait connaître cette maladie, quand j'ai été à Avignon à ce GALA, sur j'ai vu ces petits de 8 ans, sans cheveux, cela fait mal, très mal !

Dans l'album il y aura 10 titres, je travaille dessus, le soir, après mes heures de travail !!

En voici un second : je suis l'auteure du texte c'est pour des enfants orphelins à CUBA : non seulement ils n'ont ni père ni mère mais pas de cachets : l'association SOLYCUBA leur vient en aide !

Voici "Le petit orphelin"

J'espère avoir répondu à tes questions !!!

Bises !!

 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Bravo et félicitations pour ton engagement.

Et merci de nous avoir fait partager cette information ici, n'hésite pas à nous tenir au courant des prochaines avancées de ton projet.
 

DeletedUser

Invité
super chanson , en espérant un peut de guetter pour les prochaines , histoire que ca ce vendent bien :D, mais super de s'investir pour les enfants ;) , je te souhaite bon courage , pour ton projet

Un tr_s GRAND MERCI à toi, cela me donne encore plus envie de faire cet album !

Même si je dois me coucher à 3 H 00 du matin en semaine pour le travailler, j'y arriverai pour ces gamins !!!

Bises à toi
 
Haut