Objets améliorés

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Plop !

Voila mon idée :

Possibilité de séparer des objets améliorer par le biais de pépites ou d'un objet ( du genre potion du renouveau ou autre, réservé pour les objets améliorés )


Les + :
Relancement des marchés
Possibilité d'avoir un retour en arrière après des améliorations (sans mettre d'objets améliorer en vente biensur ! )
Gain d'argent pour INNOGAMES

Les - :
Prix de la potions élevé (pour éviter les abus ~1000 pépites/bons je trouve ça correct)
Une potion PAR NIVEAU (ex: Niv 2 --> 1 Potions --> 3 objets niv1 --> 3 Potions --> 9 Objets non amélioré) toujours dans le but d'éviter les abus !


OU sinon, mettre des potions avec des prix différents pour chaque niveaux d'améliorations.

L'objet semble équilibré, cher pour éviter les abus, et pratique pour tous.

C'est vague mais voila, c'est toujours bon à proposer je pense, si sa peut mettre sur une bonne piste
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

POUR la possibilité de dissocier des objets améliorés.
Dans les + : possibilité d'équiper les petit nouveaux, et nouvelles :P , avec d'anciens sets qui ne nous servent plu(s), vu que à nouveau vendable. ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Contre si c'est par l'usage de pépites. Les lances pépites seraient une fois de plus avantagés.

Pourquoi pas si c'est pas l'utilisation de dollars comme pour l'amélioration
 

DeletedUser16217

Invité
Contre si c'est par l'usage de pépites. Les lances pépites seraient une fois de plus avantagés.

Pourquoi pas si c'est pas l'utilisation de dollars comme pour l'amélioration

Bah comme les potions de renouveaux, Pépites/Bons
 

DeletedUser18625

Invité
Pour. mais pourquoi toujour utiliser des pépite bons ... comme a dis silent les joueur novice ou ceux qui pépite pas, serra encore désavantager, pourquoi pas faire comme un malus

Example:tu veu dissoudre un item lvl 1 tu perdra un objet sur les 3, lvl 2 tu perdera 3 ... ect ect
 

DeletedUser16217

Invité
Pour. mais pourquoi toujour utiliser des pépite bons ... comme a dis silent les joueur novice ou ceux qui pépite pas, serra encore désavantager, pourquoi pas faire comme un malus

Example:tu veu dissoudre un item lvl 1 tu perdra un objet sur les 3, lvl 2 tu perdera 3 ... ect ect

Un joueur qui vient de commencer n'est pas cencer forcement améliorer des objets, on parle d'un objet OPTIONNEL, pas d'un objet accesible quand on le souhaite
 

DeletedUser4230

Invité
moi je suis pour si quand on reduit on passe de 3 a 2 objet par ex rasoir lvl 1 tu a 2 rasoir normal

sa en fera reflechir
 

DeletedUser17373

Invité
POUR,
J'y pensais justement ces derniers jours.
Avec un prix en pépites ou en bons.
Pas en dollars sinon les "traders" vont encore se gaver, vous savez ceux qui veulent acheter des objets sur le chat général, qui proposent des prix ridiculement bas et qui revendent 5 fois plus cher au marché ..
 

DeletedUser14643

Invité
C'est pire avec les pépites. Là ce n'est pas de l'argent virtuel que certains mettront sur la table.
La suggestion de dydy est bonne, ça régulera un peu.
 

DeletedUser18625

Invité
Un joueur qui vient de commencer n'est pas cencer forcement améliorer des objets, on parle d'un objet OPTIONNEL, pas d'un objet accesible quand on le souhaite

je parle de n'importe quel objet améliorer, bref tout ça pour dire que si en utilise des popo a 600 ou 1000 bons/pépite ça reviendra au meme, en s'en foncera plus dans le pay yo win que le free to play ...

C'est pire avec les pépites. Là ce n'est pas de l'argent virtuel que certains mettront sur la table.
La suggestion de dydy est bonne, ça régulera un peu.

Euh just comme ça :rolleyes: mais j'ai dis la meme chose plus haut :D
 

DeletedUser16217

Invité
C'est pire avec les pépites. Là ce n'est pas de l'argent virtuel que certains mettront sur la table.
La suggestion de dydy est bonne, ça régulera un peu.

Tout est à étudier, mais ca reste dans le contexte, sa peut être une bonne idée
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour cette idée de pouvoir réparer des bêtises (pour rester poli) qu'on a pu commettre en UP des trucs qu'on regrette amèrement après parce qu'on ne les utilise plus.
Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas juste pouvoir les vendre, si le but est d'aider d'autres joueurs ?
Et qu'on ne puisse, du coup, les revendre qu'à prix mini : là on évite tout problème de spéculation ou de favoriser les pépiteux, non ?
J'ai par exemple, lors d'une animation (je ne sais plus laquelle... Caravelle ?), gagné un fusil UP3 mais j'en avais déjà un autre. J'avais demandé à ce qu'il puisse être donné à un autre joueur que moi mais ça n'a pas été le cas, du coup il pourrit dans mon inventaire...
Autre exemple : à la belle et noble époque du Dalton, j'avais bêtement UP le set. Là je ne l'utilise plus et je ne peux pas l'offrir à quelqu'un, c'est très très :mad:
Bon, je sais, je sais, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même... C'est que je suis jouette, moi, c'est incurable, Docteur :oops:
Enfin, j'essaie de ne plus le faire depuis que j'ai refait la boulette avec le Hombre, ça a été plus fort que moi :eek:
 

sam--

Roi de la gâchette
Contre...

...la possibilité de séparer des items qui ont été amélioré.
Des succès sont liés à cette action. Il suffirait de séparer des objets, les moins chers, et de faire des améliorations à gogo pour obtenir le succès!

En revanche que l'on puissent les vendre oui, je suis pour. Plutôt qu'ils ne pourrissent dans l'inventaire....
 

DeletedUser16217

Invité
Contre...

...la possibilité de séparer des items qui ont été amélioré.
Des succès sont liés à cette action. Il suffirait de séparer des objets, les moins chers, et de faire des améliorations à gogo pour obtenir le succès!

En revanche que l'on puissent les vendre oui, je suis pour. Plutôt qu'ils ne pourrissent dans l'inventaire....

La potion serait bien trop cher pour abuser de ça, et pit entre nous, c'est qu'un succés que tout le monde a deja ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut