DISCUSSION : disparition de la fête foraine

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser14643

Invité
Est ce que je t'ai cité Yves ? C'était le propos du joueur avant toi.

Bonjour à tous,

Résumons:
  • pendant plus de 15 jours tout le monde a participé et profité plus ou moins de l' "aubaine", XP, caisses, potions, etc.!
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
Etonnant de voir Delano qui ralait il y a tout juste quelque jours sur le déséquilibre des gains exp entre jobs de 15s et construction et sauter sur l'occasion pour faire le plein de fioles 25% exp. Je trouve çà vraiment pathétique .... ceci dit malgré le fait qu'il m'a sérieusement grillé au classement général de manière peu méritante avec cette histoire, il m'aura fait bien rire ..... c'est déjà çà

Et en plus tu dis :
"PS: Personnellement j'ai cru que c'est une volonté d'Inno de nous faire progresser plus vite vers une nouvelle étape qu'on attend tous"

Sincèrement tu vas nous faire avaler çà hein. T'es bien moins bête que tu ne veux le faire paraitre lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Invité
Mdr... franchement les joueurs comme toi Delano ca me dégoûte du jeu ! En plus je vois pas la fierté là dedans. Quelqu'un qui monte son eglise pendant de se mois et des mois pour gagner quelques places au classement XP, ou celui qui s'acharne sur des travaux pour pouvoir faire la même chose, ca y'a de la fierté. J'espère juste une chose Delano, que tu te feras bannir pour avoir exploiter ce bug!!
 

Richardson

Membre de l'équipe
Andimion a déjà dit qu'il n'y aurait pas de sanctions contre les joueurs qui ont utilisé la faille.

Et encore heureux: elle avait été signalée, et ça a été superbement ignoré par les devs probablement plus occupés à peindre un Pantalon de Pizzaro en jaune et l'appeler Pantalon de clown.

Comme beaucoup, je l'ai vue cette faille, je ne l'ai pas utilisée parce que niveau 150 être classé 10ème, 4ème ou même premier je m'en fous, et ça ne valait pas le coup de perdre 2-3 heures sur la fête foraine.

Par contre je comprends la frustration de ceux qui jouent ce classement XP depuis des années comme Zaref ou Frantz et qui voient tous leurs efforts réduits à néant par cette erreur d'Innogames.
 

DeletedUser17373

Invité
Il y a déjà eu des sondages dans le jeu, comme pour choisir le nom d'un nouveau monde, je suggère qu'il y ait un sondage pour régler ce problème.
Inno pourra toujours dire qu'il s'est rangé à la majorité des joueurs, ça apaisera les mécontents qui du coup seront les minoritaires au sondage.
Un sondage par exemple avec un choix entre roll-back et compensation pour les non "aubainistes".
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Comme le dit Richardson, je n'ai jamais parlé de sanction envers les joueurs qui ont profité de cet avantage. Je me suis même excusé d'avoir parlé de triche puisqu'il s'agit plutôt d'un abus de faille. Les abus de ce type sont sanctionnés si c'est un problème qui n'est pas connu des développeurs et dont les joueurs abusent sans le signaler. Ici, ce n'est pas le cas, le problème était connu en effet comme je l'ai déjà dit, et j'ai déjà dit également que nous ne pensions pas que cela prendrait de telles proportions avant que nous fassions la correction.

Les joueurs ayant profité de cette faille pour atteindre le niveau 150 en quelques heures se punissent un peu eux-mêmes au final, car ils perdent un objectif de jeu et une motivation pour avancer. Surtout que ceux-ci étaient déjà parmi les premiers et seraient arrivés au niveau 150 dans les premiers de toute façon.

Nous réfléchissons effectivement à une solution pour contenter tous les joueurs. Si malheureusement un retour en arrière ou le retrait de l'xp gagnée (ou des bons) semble peu probable car posant plusieurs problèmes (surtout pour l'xp), nous travaillons sur d'autres idées qui ne pénaliseront personnes et nous vous en tiendrons informés dès que la décision aura été prise.
 

DeletedUser17373

Invité
Pour ceux qui pensent qu'un roll-back est irréaliste, je ne le pense pas, on retrouve son perso d'avant la fête foraine (il doit y avoir une sauvegarde je suppose), les pépites et les bons dépensés sont donc récupérés.
Ceux qui ont acheté des pépites entre temps sont crédités des pépites en question.
Et on donne une compensation à tout le monde en bons, lettres de crédit de $, potions d'xp et coffres de butin, pour la période perdue. (tous ces objets existent déjà, donc pas de difficulté technique)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kalyska

Shérif
Ce bug ne m'est pas apparu :D j'ai comme toujours , gagné les lots merdiques à la fête foraine ! que ce soit sur H ou GC ..... sur Eldo la fête n'a pas été ouverte. J'avoue que si j'avais gagné un lot important, j'en aurais été surprise, mais je l'aurais gardé bien sur ! :D
 

zaref

Diplomate
Il sera très difficile de contenter tout le monde, c'est un fait !
Pour ma part, grosse perte de motiv mais , encore une fois, réflexion faite, j' ai du mal à en vouloir aux joueurs qui en ont profité car si j 'avais eu connaissance de la faille, si j 'avais eu les bons ou les pépites, j'aurai sûrement tenté ma chance !
Avouons au moins que cela donne beaucoup moins de saveur à la progression au classement ou au drop de certains items !
Il ne manque plus qu' à offrir un fusil hll à chaque connexion quotidienne et vous aurez fini de m'achever...
 

Deleted User - 687308

Invité
Je suis curieux de voir comment vous allez rendre ma première place sur Arizona pour que le combat entre Delano et moi-même reprenne de manière honnête. Il n'est pas acceptable qu'un joueur puisse gagner 30 millions de points en à peine 24h de cette manière !!
Quoique tu puisses dire Andimion, Inno est responsable de cette faille et se doit rétablir le classement d'une manière ou d'une autre. Je trouve que c'est la moindre des choses :)
 

DeletedUser18162

Invité
Pathétique rien de plus à dire. Ils auraient finis sûrement premier, mais à la longue on aurait pu les rattraper. Mais bon maintenant que le premier de hight à le double de points d'xp qué le premier de florida par exemple, je ne vois pas comment le problème peut être réglé mis à part donner l'xp gagné par ces exploiteurs de bug à ceux qui n'en ont pas profité.

Bref je le dis encore je suis plus qué dégoûté de la manière dont sont faites les choses, et andimion deja de nous avoir arnaquer sur les sacs de Noel pour le ponce, la ca dépasse tout ! Bref je suis dégouté et je pense sérieusement à arreter le jeu définitivement après 9 ans de présence.
 

DeletedUser16217

Invité
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs, ils l'ont fait car ils en ont eu l'occasion, tout le monde aurait fait pareil (me dites pas le contraire ! Car je vous traiterais de menteur ) ! Le vrai problème c'est l'importance que les développeurs ont à notre égard, le peu d'importance que l'on nous porte (aux joueurs ) mais aussi celui pour la Béta, qui pour moi ne sert à rien vu qu'aucun défaut important n'est réglé. Et on balance des événements beugués sur des serveurs officiels, c'est ça qui est grave, pas le comportement des joueurs, ils ont juste profité de l'opportunité qu'ils ont eu, c'est tout. Et je le redis, j'aurais fait comme eux si j'en auras eu l'occasion comme bien 99.9% des joueurs !
 

DELANO

Capitaine
.... Flado, merci pour ta sincérité. Yves dis avoir travaillé à la construction de l'église pour pouvoir faire de l'XP. Bravo, moi aussi j'ai travaillé dur pendant les dernières années pour être au top classement, et pas en lançant de séances d'une heure de construction église rapportant plus de XP qu'il est possible d'avoir sur n'importe quel autre job. Ça tu trouve normal car ça t'arrange, valable pour toi Oca21 aussi. Vous profitez d'un aspect du jeu que tout le monde trouve correct et qui ne l'est pas à mes yeux et pas seulement, car The West n'est pas un jeu de construction, mais un jeu ayant beaucoup plus d'aspects. Vous vous faites que construire, vous ne droppez rien, vous ne vendez rien, vous duellez seulement pour mourir au plus vite et recommencer aussitôt la construction. Et après tout ce temps vous venez demander pourquoi nous on progresse aussi ?
Mais que de mauvaise foi...

PS: Oca21, pourrais tu expliquer comment as tu progressé de plus de 3.000.000 points en moins de deux mois ?
Je suis très curieuse.
 

DeletedUser16217

Invité
PS: Oca21, pourrais tu expliquer comment as tu progressé de plus de 3.000.000 points en moins de deux mois ?
Je suis très curieuse.

Construction sur une église 250+ avec motivation jamais en dessous de 75% mdr, sa exploite la meilleure source d'xp du jeu depuis 5 ans, et sa pleure sur une faille du jeu, car ils n'ont pas pu en profiter aussi :rolleyes::rolleyes: C'est grave le manque de franchisse, car dieu sait que vous l'aurez fait aussi !

Quand inno décidera de ne plus donner d'xp sur l'église au level 150, ca va faire bizarre, et là on verra les vrais joueurs ;)



Ps: je n'ai pas pu en profiter non plus
 

DeletedUser17500

Invité
J'ai reçus une caisse qui contenait les armes des derniers event, si personnes na été punis, pourquel raison ces armes ne sont plus dans mon inventaire?
 

Andimion

Retraité
J'ai reçus une caisse qui contenait les armes des derniers event, si personnes na été punis, pourquel raison ces armes ne sont plus dans mon inventaire?

Aucune objet, aucune expérience, aucun bon, rien n'a été retiré d'aucun compte joueur lorsque nous avons retiré la fête foraine.
Regardez bien dans votre inventaire, si vous n'avez plus la caisse c'est que vous l'avez ouverte.
Sinon faites un ticket au support mais cela n'a rien à voir avec le fait d'arrêter la fête foraine.
 

Deleted User - 687308

Invité
Construction sur une église 250+ avec motivation jamais en dessous de 75% mdr, sa exploite la meilleure source d'xp du jeu depuis 5 ans, et sa pleure sur une faille du jeu, car ils n'ont pas pu en profiter aussi :rolleyes::rolleyes: C'est grave le manque de franchisse, car dieu sait que vous l'aurez fait aussi !

Parce que tu penses vraiment que j'ai rien d'autre à faire de mon argent que d'acheter des pépites pour gagner des fioles exp ? Sans déconner ....

PS: Oca21, pourrais tu expliquer comment as tu progressé de plus de 3.000.000 points en moins de deux mois ?
Je suis très curieuse.

Fût un temps c'était les dudus qui rapportaient le plus d'exp donc j'étais duelliste et je t'en mettais plein la tête à cette époque là Delano ;)
Ensuite ce fût au tour des jobs de 15s le meilleur plan pour gagner de l'exp. J'ai donc laissé tomber les duels et maintenant c'est la construction qui rapporte le plus donc je construits lol (merci mon Dieu d'ailleurs car il n'y a rien de plus lassant que de multiplier des jobs de 15s)
Tout çà pour dire que contrairement à toi je m'adapte en fonction des modifications des règles. Tu me critiques car je suis mono activité sur the west mais quand même çà fait de nombreuses années que tu n'a pas bougé du centre de la carte. Tu en es à 503 245 tâches effectuées. Pour ainsi dire que des jobs de 15s qui t'ont propulsé en tête de classement car ce ne sont pas les dudus qui t'ont rapporté beaucoup de points quand je vois le nombre de défaites par rapport à ton nombre de victoires, et encore moins les BDF (84 bdf effectués au total). Enfin bref tout çà pour dire que t'es mal placé pour donner des leçons aux autres hein

Mais que de mauvaise foi...

PS : Delano, pourrais tu m'expliquer comment on devient maitre dans l'art des soins des tendinites des doigts ?
Je suis très curieux
 

DeletedUser18162

Invité
Pour ma part, je fais un million d'xp / 10 jours. Et mon perso tourné H24 grâce à des centaines de consommables qui m'ont pris des milliers d'heure à avoir.

Alors moi je passe + de 3000h à construire mon eglise, pareil pour drop les produits, et j'arrive à tournée à 1.000.000 xp chaque 10 jours.

Toi en exploitant ce bug, tu fais 1.000.000 en deux minutes alors si tu trouves ça normal moi pas ^^
 
Haut