DISCUSSION : disparition de la fête foraine

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
@oca21 Il suffisait de chopper une enveloppe à 250 bons et tu avais les potions et les bons en ilimités. Donc 25 comme 100 pépites suffisaient largement :)

Mais stop être de mauvaise foi, je me répète, vous auriez pu le faire, vous l'aurez fait, moi aussi j'ai été impacté par cette fête foraine, mais bon, que voulez vous faire ? Maintenant que c'est fait, c'est fait, c'est tout
 

Frantz-1

Gouverneur
Arrêtez de vous battre les zenfants , ce n'est pas aux joueurs qu'il faut en vouloir , mais à l'incompétence d'inno à gérer ce jeu .Cela fait des lustres que des maj sont faites sur la béta , que des bugs sont signalés et que personne ne réagit , preuve en est encore la quête de juillet qui sort en janvier , et comme par hasard , elle est toujours présente et j'en passe..... la liste serait longue.
Tout le monde sait que ce jeu n'est plus une priorité pour Inno, même si le fait de vouloir relancer la fête foraine est tout à fait louable.
Certains joueurs ont profité pleinement de la faille en vidant leur sac à pépites mais les vrais joueurs , on les connait , ceux qui jouent avec ce que leur apporte le jeu sans dépenser des sommes folles de dollars , , ce sont eux les vrais joueurs.
Je respecte chaque manière de jouer , chacun trouve son plaisir de différentes manières , mais ne critiquez pas les joueurs qui jouent en respectant ce que leur apporte le jeu. (les personnes se reconnaitront)

Bien Amicalement.

Frantz
 

Richardson

Membre de l'équipe
Innogames définit un environnement de jeu.

Pour gagner de l'expérience rapidement ça inclut la construction d'églises de très haut niveau, les duels, les batailles de forts, les travaux à 15 secondes etc

On peut ne pas être d'accord avec cet environnement, mais les règles sont claires.

Et c'est la même chose pour le pépitage soit direct soit par l'intermédiaire d'un ou plusieurs pépiteux qui équipent les copains non pépiteux qui peuvent ainsi s'afficher de manière bien hypocrite comme de vertueux non pépiteux.

Sur beaucoup de jeux on appelle ça du push et/ou du pull et ça conduit au bannissement.

Sur The West on appelle ça l'entraide... :D

Vous pouvez continuer à vous écharper, mais cette fête foraine a été mise en place sans mesurer les conséquences ou les possibles abus.

Certains en ont profité, d'autres pas, mais pendant quelques jours c'était l'environnement de jeu défini par Innogames.

Une grosse boulette qui aurait pu être évitée si on était un peu plus à l'écoute des joueurs, mais vous insulter ou demander des sanctions alors qu'aucune règle n'a été enfreinte je ne vois pas l'intérêt.

Edit parce que ça s'est croisé avec les message de Frantz

Ne vous trompez pas de cible, la responsabilité de ce fiasco incombe à Innogames et à l'inutilité de plus en plus flagrante de la béta; pas aux joueurs.
 
Dernière édition:

Deleted User - 687308

Invité
Je suis d'accord avec vous. Comme je l'ai dis précédemment, Inno a fait une boulette en permettant à des joueurs de grimper de manière anormale leurs exps. A Inno de corriger cette erreur d'une manière ou d'une autre. Il serait inacceptable de la part d'Inno de laisser des joueurs gagner en un claquement de doigt des dizaines de millions d'exps quand on voit la difficulté que l'on a a grappiller quelques exps sur notre prédécesseur au classement en temps normal !!
 

DeletedUser16912

Invité
Honnêtement c'est pas une faille ou un bug on vas pas ce mentir Inno c'est planté point ! Il sont de plus en plus à la ramasse c'est tout.
Certain on profité de leurs erreur (J'en fait partie), mais heureusement !!! On apprend de nos erreurs non? Comme ça Inno ce porteras mieux.. J'espère !
Pour ceux qui parle de Rolle Back... heu .. comment dire... Comment voulez vous qu'Inno rembourse les pépite, les bons mais surtout les temps passé à chercher les objet à la fête ?
Je vous informe juste que j'ai gagné personnellement 23 lvl (137 à 150), jusqu'à atteindre 70M d'xp. J'ai juste dépensé 200 pépite le reste étais des bons.
Je dit ça historie d'être clair pour toutes les personne qui pense qu'on à vidé notre compte ;)

On vas me traiter de profiteur ? Oui carrément et merci du compliment ! Maintenant c'est trop tard il faudra faire avec j'ai envie de dire, mais très clairement Inno tue The West en ce moment depuis plusieurs moi... Je vais pas me lancer dans d'autre sujets mais Inno devrais faire gaffe.

Merci de m'avoir lus,
Désolé pour les nombreuses fautes.

Era le Rat.
Il faut te retirer toute l'xp que tu as obtenue en profitant de ces potions.

Si les responsables du site ne le font pas, alors pourquoi devrions-nous continuer à pépiter ? Si lorsqu'il y a des bugs signalés, rien est fait et qu'on laisse certains en profiter.


...........................Messages fusionnés.............................

Pour ceux qui pensent qu'un roll-back est irréaliste, je ne le pense pas, on retrouve son perso d'avant la fête foraine (il doit y avoir une sauvegarde je suppose), les pépites et les bons dépensés sont donc récupérés.
Ceux qui ont acheté des pépites entre temps sont crédités des pépites en question.
Et on donne une compensation à tout le monde en bons, lettres de crédit de $, potions d'xp et coffres de butin, pour la période perdue. (tous ces objets existent déjà, donc pas de difficulté technique)
Tu as tout à fait raison.

...........................Messages fusionnés.............................


Pour ma part, je fais un million d'xp / 10 jours. Et mon perso tourné H24 grâce à des centaines de consommables qui m'ont pris des milliers d'heure à avoir.

Alors moi je passe + de 3000h à construire mon eglise, pareil pour drop les produits, et j'arrive à tournée à 1.000.000 xp chaque 10 jours.

Toi en exploitant ce bug, tu fais 1.000.000 en deux minutes alors si tu trouves ça normal moi pas ^^
Tu as clairement raison.

...........................Messages fusionnés.............................


Je suis d'accord avec vous. Comme je l'ai dis précédemment, Inno a fait une boulette en permettant à des joueurs de grimper de manière anormale leurs exps. A Inno de corriger cette erreur d'une manière ou d'une autre. Il serait inacceptable de la part d'Inno de laisser des joueurs gagner en un claquement de doigt des dizaines de millions d'exps quand on voit la difficulté que l'on a a grappiller quelques exps sur notre prédécesseur au classement en temps normal !!
Tout à fait.

...........................Messages fusionnés.............................

En fait je viens de relire le message de Erakiod, trop marrant :laugh: Il crache carrément à la gueule d'Innogames, après avoir profité du truc et amassé 70M d'xp, et il ajoute que faudra faire avec, qu'on peut pas les lui retirer et que Innogames tue le jeu depuis des mois:grin:
Alors Andimion, franchement , je compte sur toi pour réagir :up:Là y'a vraiment du foutage de gueule c'est énorme :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Poooooooooooooop Coooooooorn !! :D
Cette bataille rangée pour une chose inutile comme le classement générale promet une belle année 2018. C'est mignon après tous ces bons vœux échangés :)

Andimion a déjà répondu qu'il n'y aurait pas de sanction et donc pas de retrait des xp. Attendez la décision de compensation qui sera proposée pour un second round. Il pourra alors y avoir une autre baston avec ... les mêmes arguments :) car toutes les décisions laisseront un goût amer aux uns et aux autres.

En attendant, le multi-post, comme nous le voyons juste au dessus, est interdit sur le forum et ça c'est une infraction avérée au règlement qui peut et devrait être sanctionnée :D:p:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Poooooooooooooop Coooooooorn !! :D
Cette bataille rangée pour une chose inutile comme le classement générale promet une belle année 2018. C'est mignon après tous ces bons vœux échangés :)

Andimion a déjà répondu qu'il n'y aurait pas de sanction et donc pas de retrait des xp. Attendez la décision de compensation qui sera proposée pour un second round. Il pourra alors y avoir une autre baston avec ... les mêmes arguments :) car toutes les décisions laisseront un goût amer aux uns et aux autres.

En attendant, le multi-post, comme nous le voyons juste au dessus, est interdit sur le forum et ça c'est une infraction avérée au règlement qui peut et devrait être sanctionnée :D:p:D
Un retrait de l'xp ou un rollback c'est pas une sanction. La sanction c'est plutôt de laisser une poignée de joueurs gagner 70M d'xp en 2heures sur la base d'un bug qui a été signalé, quand d'autres sont sur le jeu depuis 5 ans à essayer d'avoir 30Millions en passant tous les jours. Aujourd'hui les joueurs fidèles sont lésés je regrette. Il faut vraiment tout t'expliquer en fait :grin:
Suivant !

EDIT: merci au modérateur qui a regroupé mes messages, je ferai gaffe la prochaine fois, là j'étais un peu fatigué :razz2:
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas pour habitude de parler ici, mais là j'ai envie de répondre. Je n'ai pas tout lu le sujet (trop long, pénible, et pas que ça à faire).

Pour en revenir au sujet, Inno a fait une erreur, à eux d'en assumer les conséquences. Pourquoi devrait-on punir des joueurs, pour avoir joué et respecté les règles ? Ils ont utilisé les moyens offerts par Inno pour ouvrir des dizaines de cases à la fête foraine (pépite / bons), car un item intéressant se trouvait dans les communs. Qui a fait l'erreur ? Inno.

Je ne vous comprends pas, vous les rageux, qui, comme moi, n'avez pas remarqué cette faille. Perso je joue pour moi, j'avance à mon rythme, et si un joueur profite d'une erreur de programmation (qui plus est remontée sur la bêta et pourtant restée non corrigée), et bien grand bien lui fasse, j'en suis même heureux pour eux, si eux le sont. Sur HL, Era et Hostel, et certainement d'autres en ont profité, et je m'en tamponne le coquillard, pour rester poli.

Le classement est faussé ?? Non, ils ont utilisé les produits donnés par Inno pour en arriver là.
Ont-ils triché ?? En aucun cas.
Etes-vous verts de vous être fait dépassé par un mec qui pépite un tant soit peu, à cause d'une erreur d'Inno, et cherchez-vous à retrouver votre précieux classement, même s'il fallait passer les "profiteurs" au rouleau compresseur, vider leur inventaire et leur interdire l'usage de la CB ?? A n'en point douter.

Pour conclure, je ne pense pas qu'il faille revenir en arrière, mais je pense qu'une compensation d'Inno, pour se faire pardonner de cette erreur, est inéluctable, vu les proportions que prend cette histoire. En ce qui me concerne, rien à cirer, ça ne changera ni ma vie ni ma façon de jouer. Je ne vais pas faire un fromage de tout ça, mieux, je m'en amuse, j'aime voir tous ces joueurs pleurer d'avoir perdu leur fameux classement, où l'on peut facilement jouer à "celui qui a la plus grosse" en public ....


Et bon jeu à toutes et à tous. Oui, oui, c'est un jeu, pas la vraie vie .....
 

DeletedUser16912

Invité
Zlat je te comprends et ce que tu dis semble cohérent. Toutefois il y a l'autre angle de vision et moi je ne vois pas pourquoi Innogames privilégierait l'option de léser la majorité des joueurs au détriment d'une poignée d'entre eux.

Quant à cette éventuelle compensation, si elle est du même acabit que celle pour les items de Ponce absents dans les sacs de Noël 2017, on s'en passera. Et ça n'arrangera strictement rien.

Bon week-end
 

C. Jérôme

Diplomate
Au point où en est le jeu, cette "petite" mégarde de la part d'INNO ne change rien. ça relancera pas les BDFS, ça ne repeuplera pas les mondes, ...

Enfin bref, le jeu est en perdition totale et c'est pas ce genre d'erreurs qui changeront quoique ce soit. Donc bien joué à ceux qui en ont profités.

Je me suis fait passer devant par au moins 2-3 voir 4 personnes au classement à cause de ce bug et alors ?
 

zaref

Diplomate
Si des joueurs ont chassé les potions , c 'est que pour eux cela représentait un intérêt !
Si le classement xp n' est qu' une futilité pour certains, comprenez au moins que pour d'autres c' est un leitmotiv et que donc, ceux qui n' ont pas drop les 25% (volontairement ou non) l'ont mauvaise !
 

DeletedUser14643

Invité
Osef du classement et le Roll back serait une sanction injustifiée étant donné les faits.
 

zaref

Diplomate
Comme d' hab, Tu parles pour rien dire !!!
Je viens de te dire que si TOI tu t 'en fiches, d' autres non !!!
De plus, je ne demande aucune sanction, le mal est fait et il sera difficile de réparer cette erreur !
 

DeletedUser14643

Invité
Comme d'hab, zaref démarre les hostilités nominatives ... Il n'est pas interdit d'avoir une opinion différente sans recevoir des attaques perso. Juste une règle de base de toute discussion.

Je ne répondais pas à ton propos mais à plusieurs autres et tu peux garder tes commentaires pour traiter le sujet en cours plutôt que de te focaliser sur mon compte ou faire des commentaires sur les personnes fautes d'arguments de fond. Trouve toi une autre occupation :p
 

zaref

Diplomate
Je suis dans le sujet et rassure toi, une fois le point de ma phrase posé, j' ai déjà oublié ton pseudo !
 

DeletedUser14643

Invité
Baratin. Quand tu ne fais qu'éructer sur les gens qui ne sont pas de ton avis, tu n'es pas dans le sujet
 

DeletedUser14643

Invité
Trouve moi des exemples Diamella :p de commentaires d'ordre de perso qui ne soient pas des réponse à ce type de propos.
 

zaref

Diplomate
Tu trouves que le classement xp ne sert à rien, je dis juste que c'est loin d'être le cas pour tout le monde..et comme d' hab tu ressasses encore et encore sans même prendre en compte l' avis des autres !
Un mur...
 

DeletedUser14643

Invité
Bein voyons !

Non, tu n'as pas dis que ça. Mais tu le sais parfaitement ...
 
Haut