Récompense de bataille de fort

yoyo the kid

Diplomate
Je viens de voir que j'avais reçu la récompense, à savoir 2 barils de TNT ( fort peu utile pour les BDF, en revanche parfait pour les zaventures).
Ma question c'est pourquoi en avoir donné 2? Et non pas 3 pour up ou bien qu'un seul? Je n'en ai pas vu sur le marché donc à priori non vendable, mais faut encore que je check.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour ma part je n'en ai reçu qu'un.

Visiblement il y a eu une erreur dans mon cas ou dans le tien.

Probablement dans ton cas, puisque d'autres joueurs à qui j'en ai parlé n'en ont aussi reçu qu'un.
 

DeletedUser14643

Invité
Oh noooooooooooooooon ne dite pas que Yoyo va être sanctionné pour avoir abusé d'un nouveau bug ? :eek:o_O:(:mad:

Est ce qu'on aura tous une compensation y compris Yoyo ? :D:p:D
 

Andimion

Retraité
Je viens de voir que j'avais reçu la récompense, à savoir 2 barils de TNT ( fort peu utile pour les BDF, en revanche parfait pour les zaventures).
Ma question c'est pourquoi en avoir donné 2? Et non pas 3 pour up ou bien qu'un seul? Je n'en ai pas vu sur le marché donc à priori non vendable, mais faut encore que je check.

C'est une erreur, vous ne deviez en recevoir qu'un seul. J'ai retiré celui reçu en trop.
 

DeletedUser10147

Invité
récompense pour la participation au tournoi bdf frantz
 

Frantz-1

Gouverneur
cool , félicitations les zenfants , on pourrait avoir une tite photo juste pour voir ce que ca vaut?

Merci d'avance.

Frantz
 

OTTAWA1

Gouverneur
icvjkq
img]
error
a effacer
 

poprocker

Roi de la gâchette
je vais chipoter mais c'est dommage qu'avec les sets ce genre d'items (comme la ceinture inno ou la déclaration d'indépendance) ne soient pas plus performants qu'un full set bdf :D
mais merci quand même à inno pour cette récompense c'est mieux qu'une médaille honorifique...

Le sujet n''a pas sa place ici mais serait-il possible de faire des concours bdf joueurs contre staff ? C'était vraiment teès intéressant d'affronter des GM avec 50k en vie ça donnait de belles batailles
 

jijitop

Roi de la gâchette
vu que le sujet n'est pas à sa place pose ta proposition en suggestion

et si possible essaye de permettre que lors de ces bdf on puisse exceptionnellement jouer en aventure en parallèle :rolleyes:
 

DeletedUser14643

Invité
voire regarder un bon film ou une belote avec des potes :D
 
Haut