Les sanctions ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18663
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18663

Invité
Quelles sont les sanctions prévues contre les joueurs faisant de l'anti jeu répétitif sur les aventures ?

On prend l'exemple de H qui à chaque fois trouve une excuse pour faire de l'anti jeu ...Justement à la dernière il se connecte dans la file d'attente et attend le lancement de la partie pour quitter ....

On ne peut rien alerter en aventure: même si un joueur insulte à la fin et qu'on essaye d’alerter le message système annonce cette conversation n'existe pas !!

Merci.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Une proposition a été faite récemment pour sanctionner les joueurs qui quittent en début de partie.

Une majorité de votants se sont prononcés contre dont beaucoup pour préserver leur droit à cette pratique.

Pour ceux qui veulent continuer à faire des aventures, il leur faudra continuer à composer avec cette nuisance.
 

DeletedUser18663

Invité
Ce n'est pas du même sujet dont je parle ....

je parle de sanctions pour des joueurs qui font exprès de mal jouer, de quitter aussi en cours de partie rien que pour te faire suer, de joueurs qui sous prétexte qu'ils pépittes se pensent tout permis !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Si,
Pour ce qui est des quits on parle bien de la même chose, que ce soit par convenance ou "pour faire suer" c'est autorisé et la suggestion a été rejetée.

Fais avec...
 

DeletedUser16776

Invité
je suis étonné par ta réponse Richardson !

L'expérience récente démontre que les sanctions sont possibles sur le comportement en aventure, il parait même qu'on appelle ça du push (et il est démontré que c'est très subjectif). La rumeur dit que la sanction est un bannissement définitif du monde.... Je parle bien entendu d'un cas parmi d'autres et n'aborde absolument pas la sanction d'un joueur en particulier
 

zaref

Diplomate
La suggestion en question a été refusée(en partie) par une majorité car elle ne nuançait pas les quits lors d'une partie en cours et le quit lors du choix des actions !
Je ne vais pas refaire le débat ici mais ce "petit" détail a eu son importance lors du vote !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Inutile de refaire le débat Zaref.

Un certains nombre de joueurs occasionnels ont expliqué que les quits en phase de préparation pour avoir l'équipe qui leur convenait pour telle ou telle raison constituaient pour eux une nuisance à cause des longs délais d'attente et des parties totalement déséquilibrées qui en résultaient.

Ils étaient minoritaires.

On peut donc considérer le sujet comme clos.
 

zaref

Diplomate
Loin de moi l' idée de le refaire !
J' apportais juste un peu de précision à ton post!
 

Richardson

Membre de l'équipe
Et pour ma part, je répondais à Ben Wade qui dans son post d'ouverture demandait -entre autres - des sanctions pour les joueurs qui quittent.

Cette suggestion a été proposée et rejetée.

Inutile de la présenter à nouveau sous une forme différente.
 

jijitop

Roi de la gâchette
en ce qui me concerne je vais répondre par rapport à une expérience récente : 2 gradés en aventures (enfin bon 2 joueurs habitués là-bas) qui se permettent de quitter parce que untel ne leur plait pas, on a beau dire c'est pas pénalisé et je trouve ça dommage.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je fais partie de ceux qui ont défendu l'idée de pénaliser plus sévèrement ces quits, mais dans la mesure où cette suggestion a été rejetée, la remettre sur le tapis au risque de voir repartir un débat qui a souvent tourné au pugilat, aux attaques personnelles et aux dénonciations plutôt qu'à une confrontation d'opinions me parait inutile.

Il n'en sortira rien de plus à part un risque certain de répéter encore les mêmes arguments qui n'ont pas convaincu. (ou convaincu suivant le côté où se plaçait)
 

DeletedUser16776

Invité
Je fais partie de ceux qui ont défendu l'idée de pénaliser plus sévèrement ces quits, mais dans la mesure où cette suggestion a été rejetée, la remettre sur le tapis au risque de voir repartir un débat qui a souvent tourné au pugilat, aux attaques personnelles et aux dénonciations plutôt qu'à une confrontation d'opinions me parait inutile.

Il n'en sortira rien de plus à part un risque certain de répéter encore les mêmes arguments qui n'ont pas convaincu. (ou convaincu suivant le côté où se plaçait)


c'est ici que la notion de push en aventure entre en jeu, et je ne désespère pas de voir cette sanction s'appliquer bien plus souvent !
Que l'équipe utilise cette jurisprudence qu'ils ont ouvert :)
 

DeletedUser14643

Invité
Les raisons de la courte majorité qui a voté contre sont bien ailleurs mais inutile de refaire le débat ici en effet. Les effets négatifs du rejet de cette suggestion sont décris dans les messages précédents et vont perdurer sauf si IG prend le sujet à bras le corps ... sur suggestion du staff .fr peut-être cette fois.

Afin de ne pas polluer le sujet de Ben Wade, peux tu ouvrir un nouveau sujet Richardson ? Je voudrais en savoir plus sur ces succès surprenants qui me semblent pousse au crime !!! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17075

Invité
Bonjour,

Des sanctions existent pour les joueurs qui volontairement sabotent les aventures, mais je ne vais pas les détailler car le respect des règles du jeu ne doivent pas être une question de calcul. Je peux tout de même vous dire que ces sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement définitif.

Si le support peut vérifier aléatoirement des aventures, il nous est impossible de toutes les étudier. Cependant, vous pouvez aussi nous les signaler (faites un ticket au support en précisant le plus précisément possible l'heure de début de l'aventure et, éventuellement, les joueurs de l'équipe.)



 

DeletedUser18663

Invité
Quelles sont les sanctions prévues contre les joueurs faisant de l'anti jeu répétitif sur les aventures ?

Merci le Paisible c'est la réponse que j'attendais.

Et nullement relancer le débat des Quits, mais bien appuyer sur l'anti jeu ( le mec qui fait nimp exprès, celui qui se pose au milieu de la map et attend sagement la fin de l'avent, le gars qui va à l'encontre de l'objectif du jeu la prise de secteur et j'en passe ....)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut