[Discussion] Le trésor de l'hiver

PetitAL

Retraité
@valeriane : je pense que ce sont les stats de caisse (donc un script) qui sont faussées... si c'est bien là que tu as regardé.

Pour savoir où tu en est des boules trouvées, le mieux c'est de regarder dans succès ==> évènement et tout en bas !
 

yoyo the kid

Diplomate
Ok mais de moitié c'est pas suffisant je me retrouve quand même avec 50% de coins de carte

Bon c'est vrai que statistiquement parlant ca diminuerait énormément les chances, mais du coup, toutes les autres proba seraient up?
PS: Tas vu j'ai edité la :D
 

Tante Clara

Retraité
Dommage que la correction ne soit pas passée mais 50% de coins de carte ça veut dire aussi 50% de cadeaux d'hiver divers ... totalement gratuits.

Parfait ton édit ;)
 

DeletedUser13151

Invité
Entre 12 et 19 cartes suivant les mondes, j'aurais préféré des sets
 

Lily Langtry

Conseiller
Ok, j'ai eu mes 40 boules et je les ai bien eues : VINGT MORCEAUX DE CARTES ! 1 enveloppe 40 bons, 2 renfos fusée et quelques autres petits renfos. Pas de set ! Mais j'ai usé 4 cafés pour faire des sessions de 15's
Comment dire ? ... Je. :mad:
 

DeletedUser16217

Invité
1518028725-wtf.png


Vous nous aviez cacher ça mdr

Dans un cadeau exclusif, j'en ai sur les autres mondes, mais sans le fusil
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
et voilà vous nous l'avez encore excité avec vos objets insolites :cool:

Voilà t'y pas que Flado va se lancer dans le fusil éléphants niveau 3 ... :eek:

Bon ben c'est cool ce post va vivre pour au moins quelques années :rolleyes:

Allez Flado .. :p
 

DeletedUser16912

Invité
Salut
Comment débloquer les fameuses quêtes ?

J'ai le succès mais rien à signaler au niveau du Saloon...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Une fois que tu as les 4 morceaux de carte le shérif va te proposer une quête qui donne la Carte du Trésor de l'Hiver.

Normalement il t'indique aussi où te rendre en premier mais parfois l'indication n'est pas donnée.

La première étape est la Ville abandonnée, mais les différentes étapes ne sont accessibles et validables qu'entre 6h00 et 12h00.

Edit: le succès n'est pas obtenu en finissant la quête, mais en trouvant les 40 boules de neige.

Si tu n'as rien au shérif, soit c'est un bug, soit tu n'as pas eu les 4 morceaux de carte.

Il te faut les 4 coins de carte pour qu'il te propose la carte reconstituée.
 

DeletedUser17187

Invité
ça fait 12 jours que je fais des travaux et je n'ai reçu que 26 boules de neige, l' événement se termine demain .... :mad:
 
Haut