[Wiki] Chasse aux oeufs de pâques

DeletedUser18693

Invité
Et les "méssantes fifilles" vont avoir le droit à la caisse d'ici combien de temps ? :)
 

lazuli

Cowboy
Je veux mon cadeau tantineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinon je plombe tous les méçants garçons que je rencontre :D
 

Tante Clara

Retraité
Pas de caprice lazulette, il faut attendre une prochaine maj (paske les filles elles sont trop gentilles et patientes :D)
 

DeletedUser18693

Invité
Patientes ? Gentilles ? les filles ? tu es sûre ? :eek:
 

Hildoceras

Diplomate
je voudrais une confirmation. Il faut s'équiper de la bague pour aller voir le shérif. Il nous dit ensuite de ne pas oublier la bague pour aller voir maria et là la bague disparaît. :confused: Heureusement, j'en ai une deuxième, je l'équipe, je valide la demande de mission où je constate qu'il faut une bague dans l'inventaire .Je déséquipe et pouf, la bague a disparu. Donc la question est : faut-il trois bagues ou est-ce un bogue ???
 

Hildoceras

Diplomate
ouin
pleur3.gif


au boulot pour une troisième bague :(
 

Kikole

Paysan
Pff c'est pas cool d'être une fille. On donne nos plus belles bagues, on ramasse soi même nos jolies fleurs... Pour les donner !! Et en prime on n'a même pas droit à un petit morceau de chocolat ou une petite liqueur pour nous consoler :(
Entre ça et la map en mode invisible du 1er avril...
Vivement l'année prochaine :p
 

Cathy08300

Gouverneur
Non Kikole Tantine a dit que l'on devrait avoir un cadeau aussi . Mais il faut attendre la prochaine Maj .
On aura peut être une plus grosse caisse qui c'est ...
 

DeletedUser13870

Invité
Faut pas rêver non plus.... J'attends aussi sur tous mes mondes :(
 

Hildoceras

Diplomate
ouin
pleur3.gif


au boulot pour une troisième bague :(
Il faut QUATRE bagues !!! :mad:

- une pour le shérif qui disparaît (la bague, pas le shérif suivez un peu,)
- une pour s'équiper et obtenir la quête de Maria qui disparaît aussi
- une pour s'équiper et accéder à nouveau à Maria quand on a le matos
- et en même temps une qu'on doit donner à Maria, car ça n'est pas celle dont on s'est équipé

Juste un peu exigeante la Maria mais on sait sur quels boutons appuyer pour la faire avancer o_O
 

DeletedUser18535

Invité
bonjour,
pas douée pour cette quête, comment peut on trouver la tente ?
à lire vos commentaires, j'ai pas fini de galérer
merci pour votre aide
 
Haut