Discussion pour le 10ème Anniversaire de The West

jijitop

Roi de la gâchette
Dommage
Le lien de l'annonce qui ne fonctionne pas ou suis-je viré ?

:D

The West - FR forum - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'accomplir une action sur cette dernière.
 

DeletedUser18753

Invité
bonjour,


la prochaine fois vous devriez proposer qu'ont vous résume un ans de jeux aussi, vous allez de plus en plus loin ça en devient désespérant...

si vous vous lancer dans ce genre, de chose, ça serai sympa de nous mettre un set utile, et non un set pourri qui ne servira a rien comme celui ci ;)
 

PetitAL

Retraité
Le lien sur l'interstitiel et le lien direct avaient une erreur, nous sommes en train de tout rectifier.
 

DeletedUser13682

Invité
Vous êtes désespérant, encore un truc prise de tête pour gagner un set.
Et en plus pour les 10 ans, comme moi dans ce jeu.
Cela sera sans moi.
 

Tante Clara

Retraité
bonjour,


la prochaine fois vous devriez proposer qu'ont vous résume un ans de jeux aussi, vous allez de plus en plus loin ça en devient désespérant...

si vous vous lancer dans ce genre, de chose, ça serai sympa de nous mettre un set utile, et non un set pourri qui ne servira a rien comme celui ci ;)

Ce qui serait encore plus sympa ce serait de rester respectueux envers ceux qui prennent de leur temps précieux pour vous préparer une petite fête d'anniversaire.

Le set est collector et totalement gratuit mais rien ne vous oblige à participer, il ne sera pas introduit de force dans vos inventaires ;)
 

DeletedUser18753

Invité
Ce qui serait encore plus sympa ce serait de rester respectueux envers ceux qui prennent de leur temps précieux pour vous préparer une petite fête d'anniversaire.

Le set est collector et totalement gratuit mais rien ne vous oblige à participer, il ne sera pas introduit de force dans vos inventaires ;)


ses bien dommage.. vous fêter vos 10ans grâce à nous, et au final quel remerciement? ont doit vous envoyé un paragraphe d'un certains nombre de ligne imposé.. faire des truc insensé, répondre à des questions, ou pour certains il va falloir fouiller le forum.

Tous ça pour un set, qu'aucun job ne demandera malheureusement.. donc désolé de le dire, mais cette fois encore vous avais foiré :)


ps: je n'ai pas étais irrespectueux, j'ai juste donné mon avis, et ses le but de ce sujet ;)
 

carioca

Roi de la gâchette
Heureusement qu'il n'y a aucune obligation de participer n'est-ce pas Poower leane.

Quand ça ne plait pas, certes on peut le dire, et puis passer son chemin, sans être désagréable pour ceux qui proposent quelque chose.
Nous ne fêtons pas NOS 10 ans, c'est The West qui les fête.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je suis un peu déçu par deux réponses que je viens de voir, certes le jeu ne va pas comme la plupart des gens l'entendent maintenant à la place des organisateurs j'aurais envie de tout laisser tomber... Pourtant je trouve justement cette animation particulièrement intéressante et réussie: les buts ne sont pas particulièrement compliqués et pas non plus chronophage si tu connais le jeu. Je veux dire, si tu joues depuis un bon moment, tu dois avoir des souvenirs de dingue, forcément que tu as passé de super moments. Et puis honnêtement, à part la question du nuage central, tu es capable de répondre à toutes les questions sans trop de problèmes. Surtout qu'au lieu de glander à regarder ton perso taper sur un marteau tu peux produire quelque chose qui fera plaisir à ton lecteur, et qui nécessitera d'autres qualités que la maitrise de son index.

Pour le RP, je peux comprendre que les gens ne soient pas particulièrement volontaires maintenant qui ne s'est jamais imaginé dans les vastes plaines de l'Ouest? Tu relies ça à plein de choses... films,livres.... l'idée c'est de partager son délire, d'avoir un peu d'imagination
Bref je trouve ça réussi merci pour cette anim :)
 

Andimion

Retraité
Le but c'est surtout que vous passiez un bon moment ensemble à partager vos histoires et vos souvenirs de The West. Rien n'est obligatoire bien entendu, mais The West c'est avant tout une communauté et c'est l'occasion de vous réunir.

D'autres choses sont prévues pour fêter l'anniversaire de The West, en attendant nous vous proposons une animation gratuite et non obligatoire pour gagner un set collector créé spécialement pour l'occasion.
 

redfred39

Maire
Merci à toute l'equipe de faire l'effort d'animer le jeu.

Vous pourriez etre plus respectueux en effet du travail fourni, pour ceux qui critique et ben postuler à un poste pour faire évoluer le jeu et on verra ce que cela donnera.

Perso, cet evenement va etre dur pour moi car il va falloir fouiller dans plusieurs pages, mais je vais essayer de le faire sinon je passe mon chemin
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Perso, je remercie PetitAL et toute son équipe pour tous leurs efforts à animer le forum de notre jeu préféré !
Un grand MERCI !!! :up:
La critique est facile mais l'art est difficile ! ;)
Je me joins à Redfred (et aux autres) ... au lieu de critiquer, postulez et tâchez de faire mieux ! :p
Sachez que je ne gagne rien à soutenir le staff de The West... tout comme je ne gagne rien à les dénigrer. ;)
Certaines animations passées ne me convenaient pas, et bien je ne les faisais pas,... mais j'encourage et je soutiens toute l'équipe de The West pour leurs efforts et pour leur envie de nous rendre ce jeu encore plus agréable. ;)
Et je ferai de mon mieux sur cette nouvelle animation... :p
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci à PetitAl et son équipe pour cette nouvelle animation .
Je ne m'étalerais pas sur les personnes qui critiquent :eek:
Je sens que je vais connaitre le forum et le wiki par cœur :D
 
Dernière édition:

DeletedUser18753

Invité
Pour cela il vous faut :

- construire les tables du banquet et des guirlandes pour décorer
- préparer le repas
- confectionner un gâteau d’anniversaire


tous ça et bien beau, mais quel travail, et combien d'heure et requise? car je peux vous envoyé 24h de bois.. :D


Deplus :

4/ donnez le niveau maximum de construction de chaque bâtiment dans une ville

euh.. ont ai censé répondre par rapport à l'eglise aussi a celle la?
 

Hildoceras

Diplomate
- les mondes .fr incluent-ils les mondes provisoires créés pour les animations ? (parce que là, bonne chance, c'est la loterie pour retrouver le bon nombre :eek: )

- les donneurs de missions sont-ils ceux qui initient les quêtes où tout donneur de mission au cours d'une quête ?
 
Haut