[ /!\ SPOILER] quête "secret de the west"

DeletedUser17891

Invité
Bonjour, je ne trouve pas la ceinture de Billy, j'essaye donc de la droper. Il y a des jobs qui fonctionnent mieux dans ce cas que d'autres ?

Merci beaucoup j'en ai marre de piller des cadavres je commence à sentir mauvais ^^

Ba.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Babebibobu, c'est une ceinture que l'on drope au hasard des boulots... je te conseille plutôt de demander sur le tchat pour que l'on te la prête (dans ton alliance, ou à un joueur sympa... ou à une joueuse sympa, y en a aussi :D ).
Parce que si tu attends de la droper, tu risques d'attendre longtemps. :P
 

Cathy08300

Gouverneur
Moi je suis perdue avec tous les commentaires :eek: des joueurs parlent de codes , de chatons moi je n'ai rien de tout cela :(
J'en suis ou il faut aller prier 350 400 fois :oops: qui l'a fait ?
 

DeletedUser17891

Invité
Coucou :)

Babebibobu, c'est une ceinture que l'on drope au hasard des boulots... je te conseille plutôt de demander sur le tchat pour que l'on te la prête (dans ton alliance, ou à un joueur sympa... ou à une joueuse sympa, y en a aussi :D ).
Parce que si tu attends de la droper, tu risques d'attendre longtemps. :p

Merci beaucoup c'est très clair !
 

DeletedUser322

Invité
HELP ME, ca fait 5 jours que je cueuille des oranges et toujours pas cette satané 2e clé
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Tu as bien validé la quête précédente ?
Tu portes une cravate marron ?
Tu fais des sessions de 15 secondes ?
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
J'abandonne.
J'ai tenté en chinant les "10 ans" des prières.(impossible à réaliser !)
Je suis passer directement à l'incendie, avec un seau plein, 2h d'éteindre le feu et 2 rabots.
Mais Rien !
J'ai été voir Maria avec 30 jetons en métal, mais rien.
J'ai la ceinture de Billy Hitcock (quel hasard je l'avais !), mais rien.
Je suis allé à Rattlessanake Canyon avec 10 dynamites et une poudre canon. Bien entendue, rien !
Quand je vois ce que demande Henry pour finir ..?. et manger un part de gâteau ... je m'interroge !
Je reconnais que je n'étais pas présente aux débuts de TW ; mais un saide aux "nouveaux " aurait été la bienvenue. Nous ne sommes pas que des "vieux de la vieille" !.
Au revoir ... (enfin juste pour cette quête :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Scabby :)

Comment ça rien ? o_O
- Faire 2 heures éteindre le feu équipé du seau d'eau et avoir 2 rabots.
- Parler à Maria et lui donner 30 jetons en métal et 2 jeux de cartes.
- Mettre la ceinture en bison de Billy Hickok et parler à Maria : gagner 5 duels contre des bandits.
- Aller au Rattlesanake Canyon (comté 5).
- etc :P
Courage les zami(e)s, si j'ai pu la faire, tout le monde peut la faire. :D
 

DeletedUser18379

Invité
bonjour a tous
bête petite question comment fait t on pour avoir le seau vide ??
merci pour vos réponse
amicalement
wil
 

DeletedUser15278

Invité
Si on donne le gateau à Waupee à la fin, je suppose qu'on le perd, exact ?
 

Tante Clara

Retraité
bonjour , j ai suivis le lien pour le seau vide qui me dirige vers laver ton linge sale mais quel est le travail a faire car je vois pas laver le linge sale dans les proposition , je doit m’équiper avec tomate et ensuite ??

Il s'agit d'une ancienne mission cachée :)

Tu t'équipes d'une tomate et tu vas voir henry au saloon, il te donnera le seau vide
Ensuite tu équipes le seau vide et tu vas pêcher à la ligne pour le remplir


Si on donne le gateau à Waupee à la fin, je suppose qu'on le perd, exact ?

Mystère :D
 
Haut