Flood en vrac !!!!

DeletedUser18594

Invité
hum, je suis plus à 3min de chargement ... mais à 7 !!!!!!!!!!!!!!!
sinon, j’espère que le rose est pas une couleur réserver les "modos" ?
 

DeletedUser13754

Invité
:grin::grin: Ah oui en fait t es carrément à double vitesse ô madame la modératrice, incapable de comprendre le second degré, bravo c'est bien partial !

Je comprends bien tous les joueurs qui fuient ta modération en désertant le forum :rolleyes2:

[Edited by tantine : les règlements de comptes personnels n'ont pas leurs places ici, ils doivent se faire en privé]

Continue ton travail, c'est super !:up:

Bisous bisous keur keur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18594

Invité
[Edited by tantine : les règlements de comptes personnels n'ont pas leurs places ici, ils doivent se faire en privé]

+ 1 sanction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Monsieur, expliquez-nous de quoi vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer ! :D
(Coluche)
 

jijitop

Roi de la gâchette
pas assez de participants

je ferme et j'archive :D

Rappel du règlement :

2.5 Se faire passer pour un modérateur ou tout autre membre de l'équipe The West est interdit. L'usurpation d'identité que ce soit par pseudonyme, avatar, signature ou comportement n'est pas tolérée.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
il ne me semblait pas avoir écrit en bleu …

donc je n'ai rien usurpé !

c'était juste ma façon de répondre avec humour au message qui demain ou un jour prochain allait être fermé et archivé par un membre de l'équipe modération au petit dej comme toutes les nouveautés que nous subissons sur ce forum depuis 1 petite semaine.

humour ?

Mot commun qui semble ne pas être admis sur ce forum par certain(e)s en cette période estivale.
 

DeletedUser18760

Invité
C'est gentil de ta part de relayer les votes de tes amis mais ce qui le serait encore pluS ce serait de les inciter à créer un compte forum et ainsi participer aux différentes animations proposées et par la même occasion gagner de jolies récompenses

Ils pourraient aussi participer à la vie du forum en général, donner de précieux avis concernant le jeu, les évènements, etc, etc ...

Je pense qu'organiser ce vote ici est déjà une incitation suffisante et que ceux qui se refusent à s'inscrire ont leurs raisons. De plus c'est pas dit que les gens qui apprécient the-west soit vraiment intéressés par des sudoku passés de mode depuis 2005 et des labyrinthes dignes des sets de table de chez flunch. Après c'est vrai qu'il y'a quand même 40 bons a gagner. Quant a donner son avis... On a déjà pu constater à quel point c'est utile. Aller je range mon sac à sarcasmes, désolé j'ai pas pu résister.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...) De plus c'est pas dit que les gens qui apprécient the-west soit vraiment intéressés par des sudoku (...) Après c'est vrai qu'il y'a quand même 40 bons a gagner. (...)
Je suis navré de lire ce genre de réaction sur le forum, quand on voit le temps et l'énergie consacrées aux animations c'est bien dommage de récompenser les efforts fournis par des critiques acerbes.
Cela ne se limite pas à un sudoku ou un labyrinthe, tu devrais regarder ça de plus près. Tout comme les récompenses valent bien plus que 40 bons pour ceux qui se prennent la tête pour résoudre les énigmes.
Et lorsque tu vois le succès que cela a, tu comprends que oui, ça intéresse et ça amuse les gens !!!
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je pense qu'organiser ce vote ici est déjà une incitation suffisante et que ceux qui se refusent à s'inscrire ont leurs raisons. De plus c'est pas dit que les gens qui apprécient the-west soit vraiment intéressés par des sudoku passés de mode depuis 2005 et des labyrinthes dignes des sets de table de chez flunch. Après c'est vrai qu'il y'a quand même 40 bons a gagner. Quant a donner son avis... On a déjà pu constater à quel point c'est utile. Aller je range mon sac à sarcasmes, désolé j'ai pas pu résister.

Je me disais j'avais déjà vu ce labyrinthe :p

Je suis navré de lire ce genre de réaction sur le forum, quand on voit le temps et l'énergie consacrées aux animations c'est bien dommage de récompenser les efforts fournis par des critiques acerbes.
Cela ne se limite pas à un sudoku ou un labyrinthe, tu devrais regarder ça de plus près. Tout comme les récompenses valent bien plus que 40 bons pour ceux qui se prennent la tête pour résoudre les énigmes.
Et lorsque tu vois le succès que cela a, tu comprends que oui, ça intéresse et ça amuse les gens !!!

Tu brigues un post au staff :D
 

Tante Clara

Retraité
Mon commentaire n'était pas destiné à créer une polémique. Je trouve dommage que vous veniez polluer ce si joli topic
Je déplace tout ça dans le flood, vous pourrez ainsi continuer votre discussion et les votes des oursons pourront reprendre leur cours :)
 

DeletedUser18760

Invité
Voilà maintenant que ça supprime les écrits de ceux qui viennent donner leur avis. Une bien belle façon d’inciter les gens à venir participer.

Comme disait Voltaire : "C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

Heureusement je m'y attendais et j'ai pris une photo souvenir, la voici.
RxZh7btMSdiX3yZ_sFtQng.png
 

DeletedUser18762

Invité
Nakundoi je comprends tes griefs, mais disons que c'est dommage de les exprimer dans un sujet qui se voulait léger et justement nous sortir des ambiances parfois un peu trop tendues des bdf's classiques. Et j'imagine que celui ou celle qui a supprimé ton message ne l'a fait que dans l'idée de respecter cette volonté de sujet "pour rire", pas sérieux, pas prise de tête, où on est simplement là pour passer un bon moment en faisant abstraction des petits soucis westiens quotidiens ;)

ps : ta citation est mieux que la mienne :eek:
 

DeletedUser18760

Invité
Je ne fais que répondre à Tante Clara, mais j'en ai fini. Désolé pour ceux que ça a gêné.
 
Haut