Le Graal vient d'être débloqué !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

jijitop

Roi de la gâchette
je suis fan :D

Bravo flado … j'aimerais tellement que cette ceinture porte ton nom officiellement ;)
 

DeletedUser16217

Invité
C'est long.. C'est long ! Mais une 34 ème vient d'arriver ! On s'approche doucement d'une demi ceinture niv4 incroyable :eek::rolleyes:
 

DeletedUser16217

Invité
Plop Pizz !
Vivement une migration ! Ca m'aiderait beaucoup, mais bon !
 

DeletedUser16217

Invité
Bon, le deal m'a coûté.. CHER.. Mais bon.. On parle de +2 CEINTURES ! Ce qui me fait 36 Ceintures INNOGAMES ! :blink:
Ça fait plaisir ! :grin:
 

DeletedUser16217

Invité
37 CEINTURES INNO ! De plus en plus proche de la semi-Inno niv4 :whistle:


Achète Veste Adams sur DV
 

DeletedUser16217

Invité
39 CEINTURES .. :cool2:

J'ai lancé un gros mp pour dire que je cherchais des vestes adams et des ceintures innos.. Et que j'avais des $$ à y mettre ! J'ai jamais eu autant de chucho :blink:

Affaire à suivre...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Tu en cherches toujours ?
enfin dis autrement tu es toujours là :D

Si oui … j'en ai une à te donner via le Monde 1
Si non .. ben écoute c'est dommage mais comme tu peux le voir (oui je sais s'il n'est plus là il ne peut plus voir) , je ne t'oublie pas et comme je viens de choper une ceinture InnoGames, j'ai eu une pensée amicale pour toi et ton sacré délire ici.

Au plaisir Flado ;)
 

Deleted User - 497868

Invité
Salut, je me demandais comment on pouvait dropper la ceinture et je suis tombé sur ta quête, félicitations et quel acharnement !
j'avais envie de t'imiter sur le set du grincheux, cependant celui-ci est non améliorable (le lit 5* de l'hôtel va continuer de bousiller mon dos).
Sur l'arrivée des forains je rejoins ton avis (et sur pas mal d'autres évolutions du jeu), surtout en déclassant l'objet mythique. De plus la liste des sets est devenue illisible, quand il y en avait une dizaine c'était possible de les comparer manuellement et d'avoir une liste, ce qui aujourd'hui tiendrai à de la folie.

Je voudrais t'encourager à persévérer jusqu'au grade 5', et suis prêt à voter pour que cette damn ceinture porte ton nom ! ;) Je ne pense pas que qui que ce soit en ait une de niveau 4.

edit: par contre je viens de regarder le listing des items de la fête foraine, la ceinture se trouve en très rare.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut