[Discussion] Mise à jour 2.83

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Le nom trouvé pour ce set est un peu naze je trouve... :p
El gringo, "gringo" c'est le nom que donnent les mexicains aux américains, en gros ça veut dire "l'amerloque", et appeler un set mexicain "l'amerloque"... heu... comment dire... heu... c'est comme appeler un uniforme allemand, le frenchie, c'est ridicule. :oops:
Pourquoi pas El Chicanos ? El Tijuana. El Macho. El Machu Pichu. El Mojave. El n'importe quoi... mais pas el gringo, franchement. :rolleyes:
:D
 

yoyo the kid

Diplomate
Parfaitement d'accord avec pizzouille... déjà l'hombre quand tu réfléchis 2 secondes c'est idiot, el gringo... :D:D
Enfin bref toujours mieux qu'une armure mais j'aimerais rencontrer les gens qui gèrent ce jeu

Bon avant toute chose, il faut voir la difficulté pour obtenir ce set, mais ca y'est, on est enfin au +1 par niveau!
Je trouve ça un peu triste, voyons ce set qui accorde des points partout... Bon si c'est une récompense pourquoi pas, mais je sens que le +1 ne tardera pas à arriver, par exemple dans levent full pépito j'ai nommé le jour des morts
J'aime bien l'idée des vacances de Henry, mais encore une fois je vois la série de quêtes nécessitant 789456 produits pour 100xp
J'espère que y'aura au moins un alcool à la clé
 

DeletedUser18808

Invité
La difficulté de 'lavoir yoyo ? c'est un set de recompense , je m'avance peut être , mais on le verra pas sur les serveur fr ^^
 

DeletedUser18753

Invité
Parfaitement d'accord avec pizzouille... déjà l'hombre quand tu réfléchis 2 secondes c'est idiot, el gringo... :D:D
Enfin bref toujours mieux qu'une armure mais j'aimerais rencontrer les gens qui gèrent ce jeu

Bon avant toute chose, il faut voir la difficulté pour obtenir ce set, mais ca y'est, on est enfin au +1 par niveau!
Je trouve ça un peu triste, voyons ce set qui accorde des points partout... Bon si c'est une récompense pourquoi pas, mais je sens que le +1 ne tardera pas à arriver, par exemple dans levent full pépito j'ai nommé le jour des morts
J'aime bien l'idée des vacances de Henry, mais encore une fois je vois la série de quêtes nécessitant 789456 produits pour 100xp
J'espère que y'aura au moins un alcool à la clé


il faut environ 300 produits pour la quête entière, mais la récompense vaut le coup ;)
 

DeletedUser16217

Invité
La difficulté de 'lavoir yoyo ? c'est un set de recompense , je m'avance peut être , mais on le verra pas sur les serveur fr ^^

Crois moi que c'est aussi bien comme ça mdr ! Un set de cet envergure détruirait un serveur à lui tout seul ! Qu'il aille chez des roumains, polonais ou autre nation, faisons notre petite quête comme si ce set n'a jamais existé !

Superbe quête d'ailleurs, avec de très bon items ! A voir comment on obtiendras le reste du set, mais un set intéressant ! Une quête longue, et chiante.. mais qui en vaut la peine !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bien sur qu'il arrivera sur les serveurs français ce set, sinon il ne serait pas annoncé.

Et comme le Wright, le Colcord, le foot américain et d'autres que j'oublie sans doute, une pièce sera obtenue par une quête et le reste probablement en achat direct par pépites.

Et effectivement, il détruira les duels, les BdFs et les aventures.

Enfin ce qui en reste sur les serveurs .fr et sur le jeu en général. :D

Et même si c'est passé inaperçu à cause du set, on a une autre première: on peut désormais acheter un renforcement de duel significatif au shop moyennant des bons ou des pépites. http://prntscr.com/kgveh6

+30 en Ténacité et Réflexe. Rien que ça...
 

DeletedUser18808

Invité
Richardson , relis comme il faut et reviens me dire quoi ^^

C'est une récompense d'un événement international et non d'une quête donc je reconfirme mon idée de base , il ne viendra pas sur le serveur fr et tant mieux
 

Andimion

Retraité
Le set de El Gringo sera la récompense pour le gagnant de l'évènement International qui commence bientôt (et des morceaux de sets pour le 2ème et 3ème).
Le nom a été choisi par les joueurs sur Facebook, nous avons noté toutes les propositions faites et nous avons gardé celle qui avait le plus de voix sur toutes les pages Facebook confondues.
 

DeletedUser18753

Invité
Edit : Merci de ne pas vous substituer à l'équipe pour annoncer les évènements surtout avec des informations partiellement erronées.
Sans compter que vous êtes dans une discussion concernant la mise à jour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
En espérant que le chapeau Adams soit vendable, pas comme sur la beta.. ou celui ci n'y est pas :(
 

DeletedUser16995

Invité
Avons nous des renseignements sur le contenu de cette quête?

Cherche sur un moteur ' "the west" "Henry on vacation" ', et fouille dans les résultats. Et comme il faut un max de produits... Bon week-end :)
 

DeletedUser18753

Invité
La quête sera mise en ligne sur le wiki après la mise à jour dès que nos wikimédiens auront le temps de le faire.


ont sais tous qu'il attende qu'elle sorte officiellement sur le wiki anglais pour la traduire en français.. :p:D


ps: ça fais quand même trois jours que certains site ont la quête compléter ;)
 

Andimion

Retraité
ont sais tous qu'il attende qu'elle sorte officiellement sur le wiki anglais pour la traduire en français.. :p:D


ps: ça fais quand même trois jours que certains site ont la quête compléter ;)

Postulez dans l'équipe du wiki dans ce cas et mettez la en ligne.
Les quêtes sont mises en ligne après la mise à jour car nous récupérons les infos une fois la quête présente sur notre version du jeu. Il en va de même pour le wiki anglais qui a la mise à jour avant car il récupère les informations de la Beta.

Les wikimédiens ne traduisent rien.

Je constate que la critique est toujours aussi simple pour certain au regarde du travail bénévole des autres.
 
Haut