[Discussion] Un Rêve d'été

bigdragonball

Diplomate
Bonjour ! Est-ce que le taux de drop rate des paniers a été changé comparé aux événements précédent (citrouilles, boules de neige...) ?

Est-ce que les objets de sets sont plus difficiles et rares à obtenir que les bonus (Bons, boosters..) ?

Et est-ce que les bonus de set et boosters de chance donnent plus de chance d'en trouver ?

Merci d'avance !
 

DeletedUser18740

Invité
Il semble qu'effectivement le taux de drop a été modifié, c'est beaucoup plus difficile.

Franchement, 1 barre de pts de repos pour trouver entre 5 et 9 paniers, c'est chaud.
On n'a que ça à faire visiblement, cliquer des 15 secondes à l'infini.
Ce n'est pas sympa pour les gens qui jouent sur plusieurs mondes.
ça pousse à ne pas participer à l'event.

Ce n'est pas le rêve de l'été mais le cauchemar de l'été là.
 

DeletedUser18753

Invité
Ont remercie inno qui une fois de plus a abusé le taux de drop des items de quêtes.

https://prnt.sc/kkqk1t

il faut un attrape rêve de chaque couleur pour la quête, arriver a 100 panier, ont en as facile 10 de chaque, encore un truc réfléchi durement a mon avis :D
 

Kalyska

Shérif
Si on ne peut avoir les paniers qu'avec des 15 sec...... C'est chaud ! sur seulement 2 mondes, il faut passer la journée pour en avoir 10 ? et les points de repos, on fait comment ? oui je sais, on peut les acheter ! :( bref, un peu décourageant... Pourtant l'intention était bonne, dommage :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Le taux de drop pour ces nouveaux événements a toujours été de 10% environ.
Je vous rappelle que nous avons jusqu'au 5 septembre pour les obtenir , donc largement le temps.
Par contre cela pourrait effectivement être dans les améliorations de ne pouvoir obtenir que 2 ou 3 fois max les produits que l'on doit trouver dans les choses à droper pour ces événements.
Information à remonter à inno , ça éviterait de remplir nos inventaires de choses inutiles et de juste pouvoir aider les zamis sur le jeu.

Frantz
 

bigdragonball

Diplomate
Personnellement je n'ai pu dropper que 91 cartons de foot sur 250 au dernier évènement, mais ai pu obtenir toutes les citrouilles et boule de neige les fois précédentes.

Pour les cartes de foot, sur 91 cartons j'ai obtenu 20 cartes de collection et 16 whisky ... soit quasiment la moitié, ce qui me laisse à penser qu'il y a des probabilitées dans les "caisses", du genre 20% une carte et 2-3% un objet de set
 

DeletedUser18599

Invité
Event [EDIT]?

Inno fait un concours [EDIT] pour savoir quels pays joue le plus?

Encore un event bidon :D

Modération : merci de surveiller votre langage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
j'ai fini les 100 paniers 4h de 15sec pour ça..

https://prnt.sc/kkse81

au final sur 100 récompense j'ai 25 truc de quete inutile, soit un quart.. merci inno pour cette superbe récompense :D
 

Andimion

Retraité
j'ai fini les 100 paniers 4h de 15sec pour ça..

https://prnt.sc/kkse81

au final sur 100 récompense j'ai 25 truc de quete inutile, soit un quart.. merci inno pour cette superbe récompense :D

A priori si je calcule bien ça veut dire que vous avez eu 75 trucs utiles... Soit 75%. Pour un évènement gratuit est-ce vraiment si mal ?

Oublie pas de préciser que tu vas devoir perdre encore 8h pour dormir puis faire 5h de job pour une quete activable entre 18 et 21.. Tout ça pour une petite licorne :D

Je constate surtout que vous demandez toujours qu'on ajoute des choses sur le jeu mais quand on le fait c'est toujours trop long ou trop difficile, s'il fallait tout terminer en deux clics quel est l'intérêt ? Vous avez lu la quête au moins et l'histoire associée ?

La licorne forme un set avec la boule à neige. Ce n'est peut être pas exceptionnel mais quelqu'un a pris le temps de travailler là-dessus pour vous.
 

DeletedUser16217

Invité
La licorne forme un set avec la boule à neige. Ce n'est peut être pas exceptionnel mais quelqu'un a pris le temps de travailler là-dessus pour vous.

Le terme "petite licorne" n'était pas péjoratif, je trouve la récompense amusante justement. Ma phrase était mal tourné
 

DeletedUser18753

Invité
A priori si je calcule bien ça veut dire que vous avez eu 75 trucs utiles... Soit 75%. Pour un évènement gratuit est-ce vraiment si mal ?


un évent gratuit ses bien oui, mais 25% des item sont inutilisable car il servent a une quête et serviront juste a prendre de la place dans l'inventaire, donc bon pour ma part, rien que des ressources aurait été plus utile je trouve.. :D
 

brioche38

Cowboy
perso je trouve ca tres bien ce fait quand meme bouger le jeu et puis c est gratuit donc quoi demandé de plus allez sur les site de jeux payant genre wild gun ou autres vous verez si ya des chose comme ca moi je pense pas
donc merci pour les events comme ca et continuer ainsi
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Arrêtez un peu de râler... :p
Et sachez apprécier, ils font des events, des quêtes, des nouveaux sets... au moins le jeu bouge, évolue. Bien pour certain(e)s ou mal pour d'autres... mais au moins ils s'occupent de nous. Et pour la plupart de leurs événements, ils sont gratuits. ;)
Alors, allez jouer eu lieu de venir ici râler ! :D :p :cool:
 

karnach

Diplomate
un évent gratuit ses bien oui, mais 25% des item sont inutilisable car il servent a une quête et serviront juste a prendre de la place dans l'inventaire, donc bon pour ma part, rien que des ressources aurait été plus utile je trouve.. :D

Et y'en a d'autres qui auraient râlé parce-qu'ils n'auraient pas pu droppé les 4 attrapes-rêves à cause d'un taux de drop trop faible...
Franchement quand l'event est entièrement gratuit, se plaindre est vraiment abusé.
 

DeletedUser18753

Invité
les seuls qui ose posté sur ceux forum, sont soit la pour ce foutres des autres, soit la pour "soutenir andimion" ça fais peur..


une quête ou il faut 4 items, tu en met 4, le reste et inutile.. tu va pas droper 50 oranges quand la quête que tu fais t'en demande 40


enfin bon.. certains sont pas capables de comprendre ceci et préfère laisser des commentaires de ce genre, donc je vais faire comme 90% des gens sur le jeu, je ne viendrai plus ici ;)
 
Haut