[Discussion et Questions] Concours de Recettes The West 2018

DeletedUser

Invité
simpa cette animation ,
nous demandez de faire votre taf c'est original ,
je vais laisser celle ci pour me consacrer a la prochaine animation ou vous nous demanderez de vous inventer de nouvelle quete :D
et penser a mettre des recette a valeur de drop eleve se serait dommage de les gagner au prochain event halloween dans une caisse
 

Andimion

Retraité
simpa cette animation ,
nous demandez de faire votre taf c'est original ,
je vais laisser celle ci pour me consacrer a la prochaine animation ou vous nous demanderez de vous inventer de nouvelle quete :D
et penser a mettre des recette a valeur de drop eleve se serait dommage de les gagner au prochain event halloween dans une caisse

Tout d'abord ce n'est pas le "taf" de l'équipe du support d'inventer des recettes, mais celui du concepteur de jeu chez InnoGames, donc on ne vous demande en rien de faire notre "taf".
Ensuite il ne s'agit pas de faire leur "taf" non plus car il n'y a pas de garantie que les recettes seront intégrées au jeu, nous proposons simplement aux joueurs une animation qui a pour but à la fois de s'amuser mais aussi d'envoyer à InnoGames des suggestions de joueurs concernant des nouvelles recettes. Habituellement vous appréciez de faire des suggestions à InnoGames.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Voilà, c'est pesé posté et bien timbré ! :P
Je pensais qu'on devait poster ici et qu'on allait tout voir direc" ... suite au prochain numéro donc, pour voir vos créations. ;)
 

yoyo the kid

Diplomate
Avant de partir sur du lvl 700 pensons à régler cette saleté d'étape lvl 200 :p

EDIT: Par contre question récompense je trouve ça un peu limite.. un top 10 serait plus encourageant

EDIT²: Je suis presque sur que beaucoup auront la même recette dans certains domaines, dans le cas ou deux personnes proposent la même, on doit en chercher une autre?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tout d'abord ce n'est pas le "taf" de l'équipe du support d'inventer des recettes, mais celui du concepteur de jeu chez InnoGames, donc on ne vous demande en rien de faire notre "taf".
Ensuite il ne s'agit pas de faire leur "taf" non plus car il n'y a pas de garantie que les recettes seront intégrées au jeu, nous proposons simplement aux joueurs une animation qui a pour but à la fois de s'amuser mais aussi d'envoyer à InnoGames des suggestions de joueurs concernant des nouvelles recettes. Habituellement vous appréciez de faire des suggestions à InnoGames.

et oui on en a fait des suggestions en effet ,et on attend tjs qu'une d'entre elle voit le jour alors a ce niveau quel interet d'en refaire d'autre ,donc dorenavant je ne fais plus rien de positif pour ce jeu
il peut fermer, poursuivre peu m'importe je viens juste pourrir la journee de certain :D
maintenant bonne animation a tous enfin presque
 

DeletedUser9736

Invité
J'ai posté il y quelques temps 3 recettes sur facebook. Je peux les reprendre en les affinant ?
 

DeletedUser9736

Invité
Je ne me souviens plus des degrés dans les différentes recettes d'artisanat. Où Puis-je les retrouver ? D'avance merci.
 

karnach

Diplomate
Petite question.
Faut-il faire une présentation graphique ou les recettes seront exposées au vote en simple texte ?
 

mariache320

Retraité
Petite question.
Faut-il faire une présentation graphique ou les recettes seront exposées au vote en simple texte ?

Ce sera sous forme de texte et mise en page commune à toutes les recettes :)
Mais rien n'empêche de faire un joli graphisme et il sera montré après les votes :)
 

karnach

Diplomate
Ce sera sous forme de texte et mise en page commune à toutes les recettes :)
Mais rien n'empêche de faire un joli graphisme et il sera montré après les votes :)

Ok merci.
Je suis pas très bon en graphisme...mais je sais que ça aurait été déterminant si les règles avaient permis de choisir sa présentation.
Je me serai alors forcé à faire quelque chose avec mes faibles compétences.

Je préfère utiliser mon temps à proposer quelque chose de cohérent ;)
 

puma62

Shérif
bonjour, je n'aurais pas du poster mes recettes si rapidement, voila qu'on peut mettre un graphique, se que je ne savais pas.

Tant pis la prochaine fois je posterais en dernier. Mes recettes vont paraitre 'fades' devant le jury

puma62
 

DeletedUser16217

Invité
bonjour, je n'aurais pas du poster mes recettes si rapidement, voila qu'on peut mettre un graphique, se que je ne savais pas.

Tant pis la prochaine fois je posterais en dernier. Mes recettes vont paraitre 'fades' devant le jury

puma62

N'étant pas dans les consignes, je doute que le "graphique" soit prit en compte dans les choix. Du moins ça ne serait pas juste.
 
Haut