bonus attaque/défense médaille bravoure maritime

karnach

Diplomate
Hello,
Je pense que beaucoup l'ont déjà observé mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum.

La médaille bravoure maritime donne +2 attaque et +2 défense et +3 attaque et +3 défense au LVL 1
L'affichage arrondit au nombre entier supérieur le bonus.
Hy7DzmG.png
2pHofth.png


Pour les équipements Hors-la-loi, Lederhosen, Dirndl, il en est tout autrement...le bonus est calculé précisément.
cqLAidi.png
tEJYLhA.png
HgFC6iD.png

bilg46e.png
FHqfzc1.png

D'après mes calculs, il ne s'agit que d'un problème d'affichage, le bonus apporté par la médaille bravoure maritime LVL 1 est bien de +2.2 attaque +2.2 défense.

Il ne serait pas inutile de corriger cette information erronée. :)
 

Andimion

Retraité
C'est normal, l'augmentation est toujours au minimum de 1, sauf pour le HLL dont le bonus est présenté différemment.
 

karnach

Diplomate
C'est normal, l'augmentation est toujours au minimum de 1, sauf pour le HLL dont le bonus est présenté différemment.
1 - La présentation du set de bavarois est la même que celle de la médaille bravoure maritime et pourtant le calcul comporte 2 décimales.
2 - Mon calcul sur le gain de pv apporté par la médaille bravoure maritime LVL 1 en aventure correspond à +2.2 défense et non à +3 défense
 

DeletedUser15034

Invité
Les arrondis sont parfois un peu mystérieux, mais les bonus du set bavarois sont bien différents dans le sens où ils comportent déjà des décimales avant d'être améliorés. Les autres items apportant des bonus entiers d'attaque et de défense se comportent de la même façon que la médaille de bravoure maritime.

Mais nos tests montrent que le gain de points de vie en aventures ou le bonus apporté en bdf correspond bien à un bonus de +3 défense. Est-ce que vous pourriez nous donner les résultats qui vous font dire le contraire, si vous le souhaitez ?
 
Haut