[Discussion] Oktoberfest 2018

Andimion

Retraité
Chère communauté,

L'évènement de l'Oktoberfest de cette année aura lieu du 12 septembre au 8 octobre. N'hésitez pas à nous donner votre avis ou nous poser vos questions dans ce sujet.

Cordialement,

Votre équipe The West
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Oui mais bon: soit on a pas le set full ( patience, le jour des morts arrive a grand pas!) et on se fait déglinguer,
Soit on est full, les pépitos l'ont lvl 3, et vu que la plupart sont un peu des touristes on court moins de danger.
 

DeletedUser15387

Invité
N'oubliez pas que ça laisse aussi plus de temps aux joueurs qui jouent sans premium pour obtenir la totalité du set gratuit.

ca je demande a voir car avant 2014 j'avais fait 5 ans d'event et ce set d'event gratuit je ne l'ai jamais eu completement en 5 ans de jeu (de 2009 a 2014) donc je suis sceptique
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir julionas,

Tu parles de quels sets, de quels events exactement (parce que l'oktoberfest a débuté en 2013 seulement) ?
 

DeletedUser5864

Invité
La quête qui va avec l'event "Le fermier de montagne et la bergère" n’apparaît pas, normal ou bug ..?
 

DeletedUser18599

Invité
7c0a47d4583d79327ca8e44becdc806e

7c0a47d4583d79327ca8e44becdc806e.png

Vous nous mettez encore un event a donner des bretz aux amis mais pas foutu de corriger sa car on essaie de vite donner aux 100 amis, foutage de gueule, a un moment faut arreter de faire les même erreurs et se bouger le popotin
 

Andimion

Retraité
7c0a47d4583d79327ca8e44becdc806e

7c0a47d4583d79327ca8e44becdc806e.png

Vous nous mettez encore un event a donner des bretz aux amis mais pas foutu de corriger sa car on essaie de vite donner aux 100 amis, foutage de gueule, a un moment faut arreter de faire les même erreurs et se bouger le popotin

Il ne s'agit pas d'un bug. Ce problème se produit quand vous utilisez le script pour donner aux amis et que ça va plus vite. C'est une sécurité, on ne peut pas l'enlever.
 

DeletedUser18599

Invité
Il ne s'agit pas d'un bug. Ce problème se produit quand vous utilisez le script pour donner aux amis et que ça va plus vite. C'est une sécurité, on ne peut pas l'enlever.
Si vous avez bien lu ce que j'ai ecris, je n'es pas utiliser de script mais la souris pour donner et en le fesant rapidement ce genre de chose arrive a CHAQUE event
 

DeletedUser18599

Invité
Doucement Lucky Luke
Tu doit le savoir Flado, ce genre de chose, tu est sur presque tout les server , imagine toi a faire 100 clique pour t'es 100 amis sur chaque server.

C'est pareil pour les event a drop panier
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui, on en avait parlé dans je sais plus quel sujet, soit disant pour ne pas envoyer trop de données au serveur
C'est clair que c'est un peu pénible
 
Haut