[Wiki] Le fermier de montagne et la bergère

DeletedUser

Invité
encore une fois du 3h du matin debut de mission :D
vous etes de plus plus exceptionnel + depenser 300 bon au shop
avouez ca vous gave de nous faire des cadeaux de bons en event ,
vous ne savez vraiment pas comment nous les recup ?
 

DeletedUser18753

Invité
encore une fois du 3h du matin debut de mission :D
vous etes de plus plus exceptionnel + depenser 300 bon au shop
avouez ca vous gave de nous faire des cadeaux de bons en event ,
vous ne savez vraiment pas comment nous les recup ?


au cas ou tu ne serai pas lire ou n'aurait pas vue, cette partie de quête es disponible de 3h00 à 11h00 du matin, tu as largement assez de temps pour te connecter et l'accepter ;)

et les 300bons pour l'items, te sont rembourser.. pourquoi tu viens te plaindre? :D
 

DeletedUser

Invité
au cas ou tu ne serai pas lire ou n'aurait pas vue, cette partie de quête es disponible de 3h00 à 11h00 du matin, tu as largement assez de temps pour te connecter et l'accepter ;)

et les 300bons pour l'items, te sont rembourser.. pourquoi tu viens te plaindre? :D

il est interdit de ce plaindre ?
pas que je saches
pour info tu es quelque chose dans l'organigramme ?
je ne penses pas non plus
alors [ne dis rien stp] et desole de ne pas faire plus poli mais cela fait deja plusieurs fois que tu me prends en grippe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16217

Invité
Les gens qui savent pas lire et qui prennent la mouche par frustration :whistle:
 

yoyo the kid

Diplomate
"Espèces de sale clochard"
On a affaire à des bandits instruits
Le contrebandier est pas mal dans le genre :D
J'ai bien aimé l'histoire, mais je ferai pas cette quête, aucun intérêt sinon le point en prestance et le sandwich qui a l'air carrément pas dégueu :eek:
Comment ça on le gagne pas IRL?
EDIT: Ca serait vraiment mieux si on pouvait rajouter disons 1000xp pour chaque étape
 

DeletedUser18753

Invité
"Espèces de sale clochard"
J'ai bien aimé l'histoire, mais je ferai pas cette quête, aucun intérêt sinon le point en prestance et le sandwich qui a l'air carrément pas dégueu :eek:
Comment ça on le gagne pas IRL?
EDIT: Ca serait vraiment mieux si on pouvait rajouter disons 1000xp pour chaque étape


Tu peux toujours demandé a ce qu'ont t'en envoi un irl, ont sais jamais ;)

et pour l'autre.. je crois que y'a rien a faire pour lui, il et venu jeter toute sa haine ici mdr :D
 
Quête du Sandwich

Je suis tellement fatigué. Ce fut un très long voyage. Ai-je mentionné que je déteste la montage ? Tu me demandes pourquoi ? Regarde-moi, c'est à plus de 1400 m au dessus du niveau de la mer et je peux difficilement respirer. Peu importe, nous avons réussi, nous sommes arrivés, voilà sa maison. Souviens-toi juste que Tobias est un peu... excentrique. Il y a de nombreuses années il a quitté les montages suisses pour venir ici, il cherchait de l'or pour aider sa mère qui était souffrante. S'il a une petite fille, cela veut dire qu'il a probablement laissé un enfant derrière lui et qu'il ne m'en a jamais parlé. Garde en mémoire que c'est quelqu'un de bizarre qui n'aime personne. Ne me regarde pas comme ça, tu vas bien t'en sortir.

Quête le gang de la jonction

Il fait sombre... ta tête de fait mal.. Tu ne peux rien voir...

Petite faute détectée sur le wiki :)
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
je mets ici aussi une petite erreur du wiki : la croix verte sur la carte indiquant Newport est mal placée. C'est à la même hauteur mais à l'est du comté et pas à l'ouest.
 

karnach

Diplomate
Dans la colonne "conditions", il apparaît qu'il faut être à l'emplacement pour valider la quête.
Ce n'est pas le cas.
 

sam--

Roi de la gâchette
La colonne "conditions" est une aide pour accéder à la quête (savoir où et ce dont à besoin). Pour trouver le donneur de quête il faut se rendre au point indiqué.





S'il est besoin de s'y rendre pour terminer la mission cela sera indiqué comme sur certaines quêtes.



 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Comme je ne trouve pas de sujet correspondant ... et que certain(e)s sont venu(e)s ici pour se plaindre ... je viens y poser une p'tite question.
Ma marionnette est un "homme".
J'ai donc dans mon inventaire les items du "set du berger de montagne" ; mais j'ai également ceux de celui de la bergère.
Malheureusement, il est invendable, ni au marchand, ni sur le marché.
Que faut-il en faire ?
Il est pour moi totalement inutile ... alors que certaines bergères pourraient être intéressées par certains ; tout comme moi-même serait intéressé par l'achat (s'ils sont abordables !) des deux derniers items que je n'ai pu obtenir pendant l'animation.
Avez-vous une réponse à cette interrogation ?
Si oui, laquelle ?
Si non, ...
D'avance, merci.
Amicalement.
Scabby Bull.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Comme toujours les sets seront vendables lors d'une prochaine mise à jour, il faut juste un peu de patience et tu pourras faire une heureuse :)
 

Milan Draco

Paysan
Bonjour,
j'ai un petit souci avec cette quête : je viens de dépasser les 11 heures de la mission 'marchander' avec une bague équipée et.... .... toujours pas d'aiguille avec du fil bleu... est-il trop tard pour faire cette quête ? (j'en suis à "suturer les blessures") d'avance mil mercis
 
Haut