produits de traveaux

John Mancuso

Capitaine
Bonjour;
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi il est si ardu de trouver de la poudre d'or et des fleurs de lotus( entre autres produits) et particulièrement lorsqu'ils sont nécessaires à la résolution de quête souvent limitée dans le temps.
Parce qu'au bout d'un moment, cela devient totalement agaçant, rédhibitoire et ne donne plus envie que d'un simple réflexe: envoyer balader le jeu.:(
 

DeletedUser16995

Invité
Ah bé, mon pov' monsieur, il n'y a pas que ça.

Bague, cliché, couverture cosaque, dent de cobra, diamant brut, émeraude brute, piment habanero, roue dentée dorée, statuette en or, tableau, etc... et j'en oublie sûrement.

Certains sont disponibles au shop, mais pour les autres, c'est souvent proche du mythe de Sisyphe pour bon nombre. On y passe une barre complète de PR, et ça ne veut pas. Mais ça dépend du monde, et plus probablement des attributs/aptitudes. Sur certains mondes, je drop des poudres sans problèmes, sur un autre, c'est la traversée du désert.

Bon courage ! et patience ! :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Peut-être aussi parce que l'intérêt d'un jeu, c'est qu'il y ait un minimum de difficultés. Et de solidarité aussi car bien souvent certains joueurs aident. Tandis que d'autres en profitent pour spéculer :D
 

DeletedUser18753

Invité
Bonjour;
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi il est si ardu de trouver de la poudre d'or et des fleurs de lotus( entre autres produits) et particulièrement lorsqu'ils sont nécessaires à la résolution de quête souvent limitée dans le temps.
Parce qu'au bout d'un moment, cela devient totalement agaçant, rédhibitoire et ne donne plus envie que d'un simple réflexe: envoyer balader le jeu.:(


Perso j'ai une pourdre / heure minimun et 2-3 lotus par heure.. donc ce n'ai pas le plus dur a drop, suffit d'avoir le build et la tenue pour :D
 

John Mancuso

Capitaine
Peut-être aussi parce que l'intérêt d'un jeu, c'est qu'il y ait un minimum de difficultés. Et de solidarité aussi car bien souvent certains joueurs aident. Tandis que d'autres en profitent pour spéculer :D
Ben, question "minimum de difficulté", on n'en est plus là. Plutôt dans le maximum, non? Alors, à force, ça gave. D'autant plus, comme je l'ai écrit, qu'il y a parfois une limite de temps. Et là, on arrive à "mission impossible".
Cordialement;
 

John Mancuso

Capitaine
Ah bé, mon pov' monsieur, il n'y a pas que ça.

Bague, cliché, couverture cosaque, dent de cobra, diamant brut, émeraude brute, piment habanero, roue dentée dorée, statuette en or, tableau, etc... et j'en oublie sûrement.

Certains sont disponibles au shop, mais pour les autres, c'est souvent proche du mythe de Sisyphe pour bon nombre. On y passe une barre complète de PR, et ça ne veut pas. Mais ça dépend du monde, et plus probablement des attributs/aptitudes. Sur certains mondes, je drop des poudres sans problèmes, sur un autre, c'est la traversée du désert.

Bon courage ! et patience ! :)
Certes. Je l'ai remarqué et je n'ai cité que des cas récents et d'actualité ( Oktober fest)
Quant à comparer ces quêtes sans fin ni résultat au mythe de Sisyphe, par lequel Camus introduisit sa philosophie de l'absurde, je n'irais pas jusque là, à moins de considérer que The west n'est rien d'autre qu'un jeu de fous, sans queue, ni tête. Ce qu'est peut-être par ailleurs la vie de l'homme sur terre. D'innombrables chemins débouchant à plus ou moins brève échéance sur un vide oppressant, le néant.
Bon jeu.
 

yoyo the kid

Diplomate
Faut voir également le rapport objets requis/récompenses ...
Bon en tout cas pour les poudres d'or: marchand ambulant, obligatoire
Si t'as le bonus salaire plus élévé, que tu utilises un set qui octroie un bonus de drop produits type hancock, tu trouves toute les heures au moins une poudre d'or, jusqu'à 3/ heure EDIT: 6 si tu es chanceux, 7 si tu es aventurier chanceux :p
De plus, tu auras quand meme une jolie valeur de drop et des $$ ( comparé à orpailler) ;)
 
Dernière édition:
Haut