Flood en vrac !!!!

Est ce que la quête du sabre en or brillant n'aurait pas un bogue ?

Ayant fini le colt en or brillant, cela fait maintenant plusieurs heures que je fais le job course au trésor en étant équipé du sabre or et le :censored: de morceau de recette ne tombe pas.

Edit: je fais actuellement la quête sur Eldo.
 

Frantz-1

Gouverneur
Tu n'es pas le seul sur Eldo , je connais du monde qui n'y arrive pas malgré plusieurs centaines de sessions de 15s

Frantz
 

DeletedUser18847

Invité
jaimerai que vous debloquer mon compte me suis enguler avec un ga hier mais ca cet arranger cea ce reproduiras plus merci
 

Tante Clara

Retraité
Tu n'es pas au bon endroit pour régler ton problème de compte.
Envoie un ticket à l'attention de notre coma andimion
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
euh ?

Ce message doit être comme les autres (et comme le sera celui-là) basculé dans la poubelle

j'aimerais aussi que l'on prenne en compte le fait qu'il faille écrire correctement ici afin de respecter celui qui lit.

En effet au risque de passer pour un emmerdeur ici, il y a des règles et j'aimerais que celles-ci soient respectées et qu'elles soient les mêmes pour tous.


jaimerai que vous debloquer mon compte me suis enguler avec un ga hier mais ca cet arranger cea ce reproduiras plus merci

on a beau m'expliquer qu'il faut accepter les dyslexiques et autres étrangers qui viennent ici sur ce forum .fr où à part les 20 individus qui postent régulièrement (et 20 je suis large) on doit ne pas avoir de chance pour se chopper un taux de dyslexiques dysorthographiques aussi important.

Où alors on a le même taux que les autres forums et dans ces cas là notre équipe de censure doit évoluer pour redevenir une vraie équipe de modération.

Donc chère équipe de modération faites votre boulot en employant les mêmes règles pour tous.

Un sujet qui n'a pas sa place à un endroit du forum doit finir dans le post créé à cet effet
et par ailleurs j'aimerais que celui qui écrit sur ce forum respecte une des règles du écrire correctement et du respect pour celui qui lit.

Si ces règles n'en sont plus je ne m'interdis pas moi non plus d'écrire kom bon meuh samble o risk 2 neu pa kon meu con prai ne
 

Tante Clara

Retraité
Il me semble qu'elle a toujours été en anglais cette notification, en tous cas chez moi elle n'est pas en français non plus

TWest à St. Tropez :p
Désolé pour le flood j'ai pas pu m'en empêcher, c'est de la faute de Mac !!!
Hop, on enfile le poncho d'été, les sandales et le chapeau de paille, et zou à la plage...

lol et ma question j'ai pas eu de réponse

Dingue ça vous sélectionnez à qui vous répondez !!!!:hmf:

à supprimer
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Coucou les nuls, et les nulles ! :D

Si je pouvais avoir autant de chance aux cartes de la muerte ! :p

 

DeletedUser2713

Invité
Coucou les mous, et les molles. :D

Ouèp, si je pouvais avoir (eu) autant de chance aux cartes de la muerte ! :P

 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)

Il y a deux jours j'ai eu une MàJ de Windows lorsque j'ai éteint mon PC (portable) et depuis...
Mon PC (portable) se fige toutes les (+ ou -) 20 minutes et si j'attends 5-6 minutes, il redémarre tout seul.
C'est pour savoir si certain(e)s d'entre vous rencontrent le même problème.
A force, ça me gonfle... :D
Et si vous avez une solution.
Merci. ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
"Pour"

Même si on est tous "pour" ça va pas changer, je pense...


Voilà … mais bon ça les occupe et cela justifie leur grade :D

J'attends donc avec attention le message qui nous annonce la transmission de l'idée vers nos habitants de la Tour d'Ivoire en Innogame .. et encore plus le retour de la suggestion dans une petite poignée d'année.

Je ne sais pas pour les autres pays francophones qui lisent ici mais en France on pourrait comparer à nos députés et sénateurs, ça coute un peu de pognon, ça profite de privilèges dus au grade, ça ne répond pas aux interrogations de la base mais cela gère les colériques en les mettant au rebus dès lors qu'une voix s'élève.

Ce post devrait donc finir dans la poubelle de ce forum bien qu'il serait plus simple que les dirigeants apportent une réponse claire et précise quant aux suggestions proposées ici.
 
Bonjour, en ce moment je remarque que beaucoup de message très subversifs sont postés sur le forum. Je trouve ça plutôt noble de laisser les joueurs s'exprimer librement et j'encourage vivement à ce que cette "liberté" d'expression se poursuive.

Simple question : pourquoi Roger Gentil n'a t'il pas pu bénéficier de la même clémence alors que ce dernier était dans l'humour subversif et la dérision ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour, en ce moment je remarque que beaucoup de message très subversifs sont postés sur le forum. Je trouve ça plutôt noble de laisser les joueurs s'exprimer librement et j'encourage vivement à ce que cette "liberté" d'expression se poursuive.

Simple question : pourquoi Roger Gentil n'a t'il pas pu bénéficier de la même clémence alors que ce dernier était dans l'humour subversif et la dérision ?

Est ce une question rhétorique ? :D
 
Mariache, tu n'as pas eu la formation spéciale "Roger Gentil" qu'ont eu PetitAl et Tata Clara pour résister aux râleries habituelles des franchouillards. Ce que tu subis là reste léger par rapport à ce qu'on put affronter tes 2 aînées staffiennes. ^^

Tu n'en as rien à taper des gens qui râlent. Tu fais tes petits machins tranquille, si ça plaît, tant mieux, sinon tant pis.

Bonsoir, je passe en vitesse et je m'attends à ce que ça soit rebasculé en flood.

Je me suis dis "tiens j'ai rien de mieux à faire que de regarder les anciens posts de Roger" bah j'ai tapé son blase dans la barre de recherche et je suis tombé là-dessus.
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas connu, Roger était un joueur qui a poussé le RP jusqu'à son extrême limite. Il a été sanctionné pour cela (je ne juge pas de la pertinence ou pas de la sanction, je ne fais que constater et je ne vise personne en particulier en disant ça), au final c'était peut-être notre Coluche à nous : parfois grossier, borderline, gueulard, du genre à défier l'autorité mais un mec toujours présent pour défendre la liberté et les valeurs premières de ce jeu. Je remercie @J.R.Ewing pour cette petite phrase taquine, au fond il manque un Roger pour troller les Jean-Michel 1er degré...
Peace et n'oubliez jamais l'idole de la Frense!
 

DeletedUser14643

Invité
Quand on rase tout ce qui dépasse et subvertit, on s'appauvrit collectivement ! Et on constate que le jeu s'est appauvrit ne serait-ce qu'en participation des joueurs...

Cela dit, une fois n'est pas coutume, je vais apporter un bémol à cette critique sous-jacente de la politique de sanction et de modération menée sur les Mondes.fr que je lis à l'occasion de la célébration calendaire de la mort du perso Roger, pour remarquer que si les actions du staff sont critiquables de ce point de vue, bon nombre de joueurs, moralistes à l'envie et contremaitre de la pensée, font exactement la même chose envers quelques joueurs trublions sur ce forum ou sur le jeu ! :p :D
A bon entendeur ;)

En relisant le fil de discussion, j'ai croisé ceci :

lol et ma question j'ai pas eu de réponse
Dingue ça vous sélectionnez à qui vous répondez !!!!:hmf:

C'est agaçant hein !? :rolleyes:
Il faut croire qu'ils ont été à bonne école se calquant sur une tradition locale ici de l'opacité, de l'omerta et du non-dit-non-réponse que ce soit de la gestion des suggestions à celle des sanctions ! :p
Attention ceci n'est pas une attaque, l'espoir de faire évoluer le jeu n'existant déjà plus, juste un trait d'humour en forme de boomerang :);)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut