Flying Saucer Valley (alamogordo) recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début

DeletedUser10147

Invité
Notre petite alliance existe toujours, en mode tranquillou pour le moment. Les bdf sont pour le moment au point mort sur le beta.

Mais la bas ça change vite, suffit d une étincelles, d un peu d envie pour que cela reparte. (le rebuild facile en est la principale raison: autre façon de jouer)

Que l on se decide a nouveau à changer de camp, de se faire une fois de plus virer de tous les forts, pour une nouvelle conquête de tous les forts de la carte. Avec comme d habitude une première phase avec de bonne BDF (build bdf, écoute, mobilisation) puis au fur et à mesure, un déclin de leur qualité en raison de joueur qui choisissent de plus en plus le coté du camp le plus souvent vainqueur.... Bande de creuvard d'indépendant! :D Une fois tous les forts pris, a nouveau silence radio pendant un temps et l on recommence. Ça ressemble à ça le rythme bdf sur le béta, j adore!

ça m'éclate toujours autant de repartir de 0 pour une nouvelle conquête BDF... Par contre je ne sais pas quand cela repartira, pas trop le temps en se moment pour semer les graines d'un nouveau bordel :p Mais je le trouverais surement avec l arrivée de l hiver

Ce que j ai pu observer depuis deux ans et demi .
- Chaque nouvelle période bdf commence souvent avec un nouveau petit noyau dure de joueur qui ont envie de s'y remettre. Lorsque nous avons commencé la première gueguerre sur le béta, nous avons choisi de batailler du coté ""dank side of pudding" avec lulumsnoob et shamtam en lead principaux. Cela fut facile de motiver les troupes, il n y avais plus de bdf sur le beta depuis plus d un an en raison d un monopole et de methode pour les concerver pas très fair play de la part des rebels (multi, taupes systématiques). Tout le monde avait envie de leur mettre une belle branlée
- Puis nous sommes passé du coté "rebels" une fois tous les forts pris avec déti et je crois me souvenir one touch en lead réguliers. Plus dure de faire bouger les rebels, ils sont plus sujet au défaitisme (avis personnel). Mais cela a fonctionné et les dank ont fini par reperdre tous les forts.
- Donc nouveau volte face de notre part et nous avons à nouveau batailler du coté dank avec une ville indépendante "rising sun" au commandes et arkatross en lead principal jusqu a la perte total des forts pour les rebels.

Nous en sommes la, dans l attente donc d'une nouvelle gueguerre. J ai donné les très grandes lignes, il y a eu aussi quelques aménagements au niveaux des assemblages des alliances principales à chaque fois afin de constituer les deux coalitions.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut