DeletedUser17904
Invité
Bonjour,
Si la suggestion est favorable aux 75% POUR, la suggestion sera TRANSMISE aux développeurs qui répondront avec des commentaires.
S'il perd le vote en n'atteignant pas plus de 74,99%, il sera transféré aux archives. L'idée sera ensuite placée sur la liste des éléments à ne pas poster à nouveau.
Les Aventures sont de moins en moins joué, c'est pourquoi ça nécessite des améliorations RADICALS.
Joueurs principal = A
Joueurs adversaire = B
Je propose Une amélioration au niveau des Atouts qu'on choisit en début de partie:
Oeil de lynx
Tir Rapide
Barils
Tir de Serpent
Piège
Bonus de dégâts Secteur
Bonus Point de vie
Bonus Points de vie Secteur
Et rajouter cela :
-Multi clonage = Cette atout consiste à se multiplier une fois, c'est à dire que lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain. Le clone reste sur le joueur A et lors du déplacement du joueur A sur une autre case. Le joueur B en face si il engage de viser le clone en croyant que celui ci est le joueur A, le clone disparaît. Bien sûr le joueur A si il ne change pas de position et reste sur son clone, et que le joueur B vise le joueur A, Le joueur A prend des dégâts. Le clone si il n'est pas visé il reste 2 Tours sur le jeu, il disparaît également. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.
-Résurrection = Lors de la mort du Joueur A, celui ci revient sur le jeu au prochain tour avec 5% de ses points de vies. Bien sûr pour que cela marche, il faut que le joueur A utilise sa résurrection avant sa mort, en calculant justement ce fait. Si le joueur adversaire B Exemple => Tir sur le joueur A et celui ci succombe en utilisant avant son tir, la Résurrection, mais le joueurs B tir encore un Tir Rapide ou Tir Serpent celui ci est annulé. Mais à la toute fin du Tour, la Résurrection se mettrait en marche pour redonner vie au Joueur A. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 4 Tours.
-Double déplacement = Ce double déplacement consiste au Joueur de se déplacer, deux fois au même tour. Bien sûr c'est mieux pour fuir le combat mais c'est mieux également pour engager un combat. Si le joueur A lance le 1er déplacement, en appuyant sur cette atout il pourra avancer encore une fois de plus. Le Joueur A pourra avancer de 10 cases en seulement 1 seul tour. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.
-Invisibilité = Lorsque le joueur A utilise cette atout, le tour prochain il est invisible au joueurs adversaires adverses. Cela peut lui permettre de viser les adversaires ou fuir le combat tranquillement. Bien sûr si il est invisible, les joueurs adverses ne pourront pas le viser. Et seulement le joueur A et son équipe pourront le voir. Mais il perd cependant 10% de ces points de vies lors de l'utilisation de cette atout. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.
-Espion = Cette atout permet au Joueur A de s'infiltrer durant 1 Tour le tchat de l'équipe adverse, bien sûr il infiltre le tchat pendant 1 tour et il ne voit seulement ce que l'équipe dit pendant ce tour ! Il peut également parler dans le tchat de l'équipe adverse. Ça peut surtout lui permettre de savoir les coups ennemies et ce qu'ils envisagent de faire pour gagner. Donc lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain le joueur A se trouve dans le tchat de l'équipe adverse. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.
Voilà je pense que ces nouveautés va permettre à beaucoup de joueur de reprendre les aventures correctement !
Sur ce,
Bon jeu
Respectueusement L P C.
Si la suggestion est favorable aux 75% POUR, la suggestion sera TRANSMISE aux développeurs qui répondront avec des commentaires.
S'il perd le vote en n'atteignant pas plus de 74,99%, il sera transféré aux archives. L'idée sera ensuite placée sur la liste des éléments à ne pas poster à nouveau.
Les Aventures sont de moins en moins joué, c'est pourquoi ça nécessite des améliorations RADICALS.
Joueurs principal = A
Joueurs adversaire = B
Je propose Une amélioration au niveau des Atouts qu'on choisit en début de partie:
Oeil de lynx
Tir Rapide
Barils
Tir de Serpent
Piège
Bonus de dégâts Secteur
Bonus Point de vie
Bonus Points de vie Secteur
Et rajouter cela :
-Multi clonage = Cette atout consiste à se multiplier une fois, c'est à dire que lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain. Le clone reste sur le joueur A et lors du déplacement du joueur A sur une autre case. Le joueur B en face si il engage de viser le clone en croyant que celui ci est le joueur A, le clone disparaît. Bien sûr le joueur A si il ne change pas de position et reste sur son clone, et que le joueur B vise le joueur A, Le joueur A prend des dégâts. Le clone si il n'est pas visé il reste 2 Tours sur le jeu, il disparaît également. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.
-Résurrection = Lors de la mort du Joueur A, celui ci revient sur le jeu au prochain tour avec 5% de ses points de vies. Bien sûr pour que cela marche, il faut que le joueur A utilise sa résurrection avant sa mort, en calculant justement ce fait. Si le joueur adversaire B Exemple => Tir sur le joueur A et celui ci succombe en utilisant avant son tir, la Résurrection, mais le joueurs B tir encore un Tir Rapide ou Tir Serpent celui ci est annulé. Mais à la toute fin du Tour, la Résurrection se mettrait en marche pour redonner vie au Joueur A. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 4 Tours.
-Double déplacement = Ce double déplacement consiste au Joueur de se déplacer, deux fois au même tour. Bien sûr c'est mieux pour fuir le combat mais c'est mieux également pour engager un combat. Si le joueur A lance le 1er déplacement, en appuyant sur cette atout il pourra avancer encore une fois de plus. Le Joueur A pourra avancer de 10 cases en seulement 1 seul tour. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.
-Invisibilité = Lorsque le joueur A utilise cette atout, le tour prochain il est invisible au joueurs adversaires adverses. Cela peut lui permettre de viser les adversaires ou fuir le combat tranquillement. Bien sûr si il est invisible, les joueurs adverses ne pourront pas le viser. Et seulement le joueur A et son équipe pourront le voir. Mais il perd cependant 10% de ces points de vies lors de l'utilisation de cette atout. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.
-Espion = Cette atout permet au Joueur A de s'infiltrer durant 1 Tour le tchat de l'équipe adverse, bien sûr il infiltre le tchat pendant 1 tour et il ne voit seulement ce que l'équipe dit pendant ce tour ! Il peut également parler dans le tchat de l'équipe adverse. Ça peut surtout lui permettre de savoir les coups ennemies et ce qu'ils envisagent de faire pour gagner. Donc lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain le joueur A se trouve dans le tchat de l'équipe adverse. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.
Voilà je pense que ces nouveautés va permettre à beaucoup de joueur de reprendre les aventures correctement !
Sur ce,
Bon jeu
Respectueusement L P C.