! Aventure Amélioration RADICAL !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
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DeletedUser17904

Invité
Bonjour,

Si la suggestion est favorable aux 75% POUR, la suggestion sera TRANSMISE aux développeurs qui répondront avec des commentaires.
S'il perd le vote en n'atteignant pas plus de 74,99%, il sera transféré aux archives. L'idée sera ensuite placée sur la liste des éléments à ne pas poster à nouveau.

Les Aventures sont de moins en moins joué, c'est pourquoi ça nécessite des améliorations RADICALS.

Joueurs principal = A
Joueurs adversaire = B

Je propose Une amélioration au niveau des Atouts qu'on choisit en début de partie:

Oeil de lynx
Tir Rapide
Barils
Tir de Serpent
Piège
Bonus de dégâts Secteur
Bonus Point de vie
Bonus Points de vie Secteur

Et rajouter cela :

-Multi clonage = Cette atout consiste à se multiplier une fois, c'est à dire que lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain. Le clone reste sur le joueur A et lors du déplacement du joueur A sur une autre case. Le joueur B en face si il engage de viser le clone en croyant que celui ci est le joueur A, le clone disparaît. Bien sûr le joueur A si il ne change pas de position et reste sur son clone, et que le joueur B vise le joueur A, Le joueur A prend des dégâts. Le clone si il n'est pas visé il reste 2 Tours sur le jeu, il disparaît également. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.

-Résurrection = Lors de la mort du Joueur A, celui ci revient sur le jeu au prochain tour avec 5% de ses points de vies. Bien sûr pour que cela marche, il faut que le joueur A utilise sa résurrection avant sa mort, en calculant justement ce fait. Si le joueur adversaire B Exemple => Tir sur le joueur A et celui ci succombe en utilisant avant son tir, la Résurrection, mais le joueurs B tir encore un Tir Rapide ou Tir Serpent celui ci est annulé. Mais à la toute fin du Tour, la Résurrection se mettrait en marche pour redonner vie au Joueur A. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 4 Tours.

-Double déplacement
= Ce double déplacement consiste au Joueur de se déplacer, deux fois au même tour. Bien sûr c'est mieux pour fuir le combat mais c'est mieux également pour engager un combat. Si le joueur A lance le 1er déplacement, en appuyant sur cette atout il pourra avancer encore une fois de plus. Le Joueur A pourra avancer de 10 cases en seulement 1 seul tour. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.

-Invisibilité = Lorsque le joueur A utilise cette atout, le tour prochain il est invisible au joueurs adversaires adverses. Cela peut lui permettre de viser les adversaires ou fuir le combat tranquillement. Bien sûr si il est invisible, les joueurs adverses ne pourront pas le viser. Et seulement le joueur A et son équipe pourront le voir. Mais il perd cependant 10% de ces points de vies lors de l'utilisation de cette atout. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.


-Espion = Cette atout permet au Joueur A de s'infiltrer durant 1 Tour le tchat de l'équipe adverse, bien sûr il infiltre le tchat pendant 1 tour et il ne voit seulement ce que l'équipe dit pendant ce tour ! Il peut également parler dans le tchat de l'équipe adverse. Ça peut surtout lui permettre de savoir les coups ennemies et ce qu'ils envisagent de faire pour gagner. Donc lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain le joueur A se trouve dans le tchat de l'équipe adverse. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.

Voilà je pense que ces nouveautés va permettre à beaucoup de joueur de reprendre les aventures correctement !

Sur ce,
Bon jeu

Respectueusement L P C.
 

yoyo the kid

Diplomate
Désolé mais complètement contre, et ce, pour chaque atout proposé ici:
Le multi clonage, déjà d'un point de vue rp ça sort un peu de n'importe où, mais surtout, bien savoir jouer les barils procure le même résultat.
La résurrection, bon ça à la limite ça peut être vraiment intéressant et d'une importance capitale face à un très gros. D'un autre côté c'est un véritable cancer quand tu butes un gros et qu'il revient à la vie t'exploser derrière..
Le double déplacement, même pas la peine d'en parler, la tu peux carrément empêcher de prendre une zone dès le début, je te parle pas du déséquilibre.
Invisibilité, question rp pas dingue mais l’idée est intéressante.
L'espion ça par contre ça peut être carrément stylé.
Mais déjà dilemme quand il s'agit de choisir les compétences dès le départ, rajouter ça ...
Donc très mitigé, à tendance contre pour la dernière raison évoquée
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre la proposition en général pour moi les améliorations "RADICALS" comme tu dis se situeraient à un autre niveau : les aventures sont pour moi un échec à cause d'une bande de joueurs qui ont voulu se les accaparer et les rendre injouables pour ceux qui ne font pas partie des élus et non à cause des règles en elles même.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre la proposition en général pour moi les améliorations "RADICALS" comme tu dis se situeraient à un autre niveau : les aventures sont pour moi un échec à cause d'une bande de joueurs qui ont voulu se les accaparer et les rendre injouables pour ceux qui ne font pas partie des élus et non à cause des règles en elles même.

Pas mieux
 

DeletedUser14643

Invité
Les tentatives pour faire évoluer les choses en aventure ont échoué. Situation actuelle peu surprenante en fait.
A 45 min voire plus d'1h pour qu'une partie soit trouvée, les améliorations proposées seront sans utilité.

Pour ; sur le principe de faire bouger le bouzin en apportant du changement et de la créativité. Mais lucide sur le caractère inutile d'apporter des suggestions pour cet aspect du jeu.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre la proposition en général pour moi les améliorations "RADICALS" comme tu dis se situeraient à un autre niveau : les aventures sont pour moi un échec à cause d'une bande de joueurs qui ont voulu se les accaparer et les rendre injouables pour ceux qui ne font pas partie des élus et non à cause des règles en elles même.
 

DeletedUser

Invité
Contre la proposition en général pour moi les améliorations "RADICALS" comme tu dis se situeraient à un autre niveau : les aventures sont pour moi un échec à cause d'une bande de joueurs qui ont voulu se les accaparer et les rendre injouables pour ceux qui ne font pas partie des élus et non à cause des règles en elles même.

d'accord avec cela la prio n'est pas la
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Si la suggestion est favorable aux 75% POUR, la suggestion sera TRANSMISE aux développeurs qui répondront avec des commentaires.
S'il perd le vote en n'atteignant pas plus de 74,99%, il sera transféré aux archives. L'idée sera ensuite placée sur la liste des éléments à ne pas poster à nouveau.

Les Aventures sont de moins en moins joué, c'est pourquoi ça nécessite des améliorations RADICALS.

Joueurs principal = A
Joueurs adversaire = B

Je propose Une amélioration au niveau des Atouts qu'on choisit en début de partie:

Oeil de lynx
Tir Rapide
Barils
Tir de Serpent
Piège
Bonus de dégâts Secteur
Bonus Point de vie
Bonus Points de vie Secteur

Et rajouter cela :

-Multi clonage = Cette atout consiste à se multiplier une fois, c'est à dire que lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain. Le clone reste sur le joueur A et lors du déplacement du joueur A sur une autre case. Le joueur B en face si il engage de viser le clone en croyant que celui ci est le joueur A, le clone disparaît. Bien sûr le joueur A si il ne change pas de position et reste sur son clone, et que le joueur B vise le joueur A, Le joueur A prend des dégâts. Le clone si il n'est pas visé il reste 2 Tours sur le jeu, il disparaît également. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.

-Résurrection = Lors de la mort du Joueur A, celui ci revient sur le jeu au prochain tour avec 5% de ses points de vies. Bien sûr pour que cela marche, il faut que le joueur A utilise sa résurrection avant sa mort, en calculant justement ce fait. Si le joueur adversaire B Exemple => Tir sur le joueur A et celui ci succombe en utilisant avant son tir, la Résurrection, mais le joueurs B tir encore un Tir Rapide ou Tir Serpent celui ci est annulé. Mais à la toute fin du Tour, la Résurrection se mettrait en marche pour redonner vie au Joueur A. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 4 Tours.

-Double déplacement
= Ce double déplacement consiste au Joueur de se déplacer, deux fois au même tour. Bien sûr c'est mieux pour fuir le combat mais c'est mieux également pour engager un combat. Si le joueur A lance le 1er déplacement, en appuyant sur cette atout il pourra avancer encore une fois de plus. Le Joueur A pourra avancer de 10 cases en seulement 1 seul tour. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.

-Invisibilité = Lorsque le joueur A utilise cette atout, le tour prochain il est invisible au joueurs adversaires adverses. Cela peut lui permettre de viser les adversaires ou fuir le combat tranquillement. Bien sûr si il est invisible, les joueurs adverses ne pourront pas le viser. Et seulement le joueur A et son équipe pourront le voir. Mais il perd cependant 10% de ces points de vies lors de l'utilisation de cette atout. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 3 Tours.


-Espion = Cette atout permet au Joueur A de s'infiltrer durant 1 Tour le tchat de l'équipe adverse, bien sûr il infiltre le tchat pendant 1 tour et il ne voit seulement ce que l'équipe dit pendant ce tour ! Il peut également parler dans le tchat de l'équipe adverse. Ça peut surtout lui permettre de savoir les coups ennemies et ce qu'ils envisagent de faire pour gagner. Donc lors de l'utilisation de cette atout le tour prochain le joueur A se trouve dans le tchat de l'équipe adverse. Le Joueur peut utiliser cette atout tous les 2 Tours.

Voilà je pense que ces nouveautés va permettre à beaucoup de joueur de reprendre les aventures correctement !

Sur ce,
Bon jeu

Respectueusement L P C.


POUR QUI CETTE SUGGESTION!!???
Je connais la réponse!!
 

DeletedUser18753

Invité
Contre !

Pars contre POUR qu'ont retire cette partie du jeu inutile.. :D

en journée tu trouve une partie toute les deux heure si tu es chanceux lol
 

DeletedUser18865

Invité
le soucis surtout c'est que certains choisissent leurs parties, et toujours les mêmes; ceux la même qui t'insultent quand tu ne joues pas comme ils l'entendent...

ensuite tu as ceux qui s'inscrivent sur d'autres monde et s'arrangent pour avoir ce perso "en face" pour pourrir la partie de l'adversaire
ensuite tu as ceux qui s'inscrivent mais qui, on ne sait pas pourquoi sont inas toute la partie
et j'en passe...

cette partie du jeu était intéressante jusqu'à ce qu'un groupe de péteux, sous prétexte qu'ils ont eu le temps de faire 10.000 parties se croient au dessus de tout le monde

conclusion : aucune amélioration ne changera ca, les gens eux même peuvent rendre cette partie interessante, comme en bdf vu que c'est collectif, a bon entendeur
 
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