[Discussion] Mise à jour 2.91

Clint Mille

Roi de la gâchette
Heu je ne comprends pas trop cette quête : obtenir la troisième clé, ça va servir à quoi pour celles et ceux qui ont déjà le fusil en or ? Mais je suppose qu'il y a d'autres gains à la clé (oui je sais, facile celle-là...) ? Des joueurs ont parlé de points d'aptitudes si je ne m'abuse.
 

Horackhty

Shérif
Je pense que la récompense est une des clés que l'on ne peut pas obtenir par ailleurs, donc la clé 1 ou la clé 2, en fait.
La clé 3 est vendable au marché.

Perso, je trouve çà décevant si c'est cette récompense.
 

DeletedUser18753

Invité
Heu je ne comprends pas trop cette quête : obtenir la troisième clé, ça va servir à quoi pour celles et ceux qui ont déjà le fusil en or ? Mais je suppose qu'il y a d'autres gains à la clé (oui je sais, facile celle-là...) ? Des joueurs ont parlé de points d'aptitudes si je ne m'abuse.


2 points d'aptitudes

caisse unique précieuse ou 1 ère clé ou 2eme clé ou 3eme clé ;)
 

DeletedUser18808

Invité
c'est surtout pour ceux qui ont vendu leur 3eme clé car le fusil en or ne valait plus rien enfin sa remise a niveau ( enfin je suppose hein ))
 

DeletedUser18510

Invité
bien vu cette nouvelle quête pour ceux qui se sont gourés dans la razzia ou qui ont vendu la 3eme clé

sinon 2 points d'apti :p nice!
 

Andimion

Retraité
Le but n'est pas d'obtenir la 3ème clé mais d'obtenir toute clé que vous n'auriez pas eue ou que vous auriez perdu. La dernière quête vous donne en récompense le choix entre la clé 1, 2 ou 3 ou alors une caisse si vous n'avez besoin d'aucune des clés.

Pour info cette quête est une idée de joueurs et une demande de joueurs pour ceux justement qui ont raté la razzia ou vendu une clé par erreur ou autre.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci à vous tous pour ces explications !
Comme je ne suis pas sur le Béta j'avoue mon ignorance.
Vu comme ça c'est une bonne chose :)
 

Dende

Shérif
Pour info cette quête est une idée de joueurs et une demande de joueurs pour ceux justement qui ont raté la razzia ou vendu une clé par erreur ou autre.

Merci pour toutes ces précisions :) Cette série de quête est une bonne idée et je suis content de lire qu'elle est mise en place suite à lidée et la demande de joueurs :)
Quand aux éventuels 2 points d'aptitude ... c'est cool :cool:
 

DeletedUser16995

Invité
La mise à jour a eu lieu ce matin, et .... la boite info dudit jeu ( Options / Info Serveur / Changelog ) en est toujours à Version 2.89.

Pratique pourtant pour rappeler ce qui a été mis à jour.

Un petit oubli ?
 

Andimion

Retraité
La mise à jour a eu lieu ce matin, et .... la boite info dudit jeu ( Options / Info Serveur / Changelog ) en est toujours à Version 2.89.

Pratique pourtant pour rappeler ce qui a été mis à jour.

Un petit oubli ?

Le changelog n'a pas encore été ajouté sur le jeu. InnoGames est déjà au courant.
 

DeletedUser18753

Invité
yop :)


le succès normal et le succès "premier" ont encore été oublié.. :D
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjours , est-ce que les clés et le coffre sont "vendable" ? ...je n'ai pas besoin de clés mais je pourrais peut être aider quelqu’un de ma ville ou mon ,alliance si tel était le cas .

Bonne journée ++
 

DeletedUser18753

Invité
Bonjours , est-ce que les clés et le coffre sont "vendable" ? ...je n'ai pas besoin de clés mais je pourrais peut être aider quelqu’un de ma ville ou mon ,alliance si tel était le cas .

Bonne journée ++

yop :)


oui le coffre ainsi que toutes les clé sont désormais vendables au marché.
 
Haut