Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

zaref

Diplomate
Gros big up à toi hildo mais aussi à otta , jiji, dende et shéra !
Bravo aux lauréats et merci pour cette anim , j ' ai voyagé et appris pas mal de choses !

ps: ceci dit, je ne vois pas où se situent mes 11 fautes...
 

OTTAWA1

Gouverneur
Deuxième place avec une faute (et le nombre tout pile à la question subsidiaire) : a pumataghja

Ottawa, sois heureux, il y a une Corse dans le trio de tête. Fortement inspirée par le nom du seul monde sur lequel je joue : "Independence"... :);)

Je suis très heureux la Corse en bonne place, bravo A Pumataghja ;)
 

zaref

Diplomate
J ' ai vu qu' Hildoceras sortait du podium après ta correction Mariache .
Nous allons rester dans l'esprit jusqu'au bout car sans lui et quelques autres je n'aurai jamais fait ce résultat.
Je souhaite donc prendre la 4 ème place et qu' Hildoceras reprenne ce qui lui revient de droit !
 
Dernière édition:

Loup Anar

Shérif
J ' ai vu qu' Hildoceras sortait du podium après ta correction Mariache .
Nous allons rester dans l'esprit jusqu'au bout car sans lui et quelques autres je n'aurai jamais fait ce résultat.
Je souhaite donc prendre la 4 ème place et qu' Hildoceras reprenne ce qu'il lui revient de droit !
là, je te reconnais ! voilà un superbe joueur ! comme d'autres d'ailleurs...
 

mariache320

Retraité
ça va faire baisser tout le monde ça... ou alors il y a un ex æquo

Non non ça ne change rien du tout pour le reste :)

J ' ai vu qu' Hildoceras sortait du podium après ta correction Mariache .
Nous allons rester dans l'esprit jusqu'au bout car sans lui et quelques autres je n'aurai jamais fait ce résultat.
Je souhaite donc prendre la 4 ème place et qu' Hildoceras reprenne ce qu'il lui revient de droit !

Bah vous voyez ça tous les deux, mais c'est ma faute, je suis vraiment désolé :(
 

DeletedUser18779

Invité
On fait quoi avec 500 pépites ? Je crois que je vais les garder jusqu'au prochain événement.
Oh que je suis contente ! :)
 

DeletedUser18779

Invité
Euh... Je viens de lire qu'il y a une erreur sur le classement... :eek: Je jure solennellement que je joue toute seule. Ça compte ?
 

DeletedUser18779

Invité
Laissons à notre Staff le soin de gérer la situation. Je suis un peu dépassée sur le coup. Je n'imaginais même pas que des joueurs s'échangeaient leurs réponses. Et zut... Si j'avais pu en profiter sur l'énigme sur l'Epiphanie ! :)
 
Haut