Feuille de route 2019

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

DeletedUser14643

Invité
Bonjour,

Meilleurs "tout ça" pour la bonne année 2019 !

J'ai une première question pour ce premier janvier :p

Aurons nous une feuille de route 2019 ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Excellente année à vous également. Pour le moment je n'ai pas de feuille de route à vous donner et je ne sais pas quand ou si nous en aurons une à partager. Même si plusieurs choses sont prévues (ajout de nouveaux succès, nouvelles recettes pour l'artisanat, passage en HTML5 pour les batailles de fort, etc), rien n'est encore précis.

Merci pour votre compréhension.
 

Andimion

Retraité
Est-il prévu que la V3 pointe le bout de son nez pour cette année 2019 ? Si oui, y a t-il des rumeurs la concernant ? :D

Bonané à tousse!

Il n'est pas prévu de V3 dans le sens où vous l'entendez. La numérotation des mises à jour va bientôt passer à 3 mais il n'y aura pas de changements importants spécifiques à ce changement de "version" comme pour la V2.
 

MercuryTem

Shérif
Bon , ben c'est confirmé ... chez Inno', ils savent pas compter après 99 -_-'
(ils ont plus assez de doigts ? :D )
 

Andimion

Retraité
Nous ne publierons pas de feuille de route pour 2019, cela ne veut pas dire que rien n'est prévu mais simplement que nous ne pouvons pas nous projeter sur l'année et que nous faisons les développements au fur et à mesure des besoins.
 

DeletedUser14643

Invité
Nous ne publierons pas de feuille de route pour 2019, cela ne veut pas dire que rien n'est prévu mais simplement que nous ne pouvons pas nous projeter sur l'année et que nous faisons les développements au fur et à mesure des besoins.

Sans remettre l'information que tu nous apportes là en doute de ta part, je suis un peu perplexe sur celle-ci.

Il est difficile de comprendre et de croire qu'une entreprise de type industrielle n'ai pas de visibilité sur ses activités qui s'accompagnent, bien entendu, d'une planification budgétaire et d'une affectation de ressources. Autrement dit, la navigation à vue est peu crédible à cette échelle. Reste la communication polie mais néanmoins parlante.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il n'est pas prévu de V3 dans le sens où vous l'entendez. La numérotation des mises à jour va bientôt passer à 3 mais il n'y aura pas de changements importants spécifiques à ce changement de "version" comme pour la V2.

Nous sommes bien d'accord, il n'y a pas de changement "important"... C'est bien là le problème !!!
 

Andimion

Retraité
Sans remettre l'information que tu nous apportes là en doute de ta part, je suis un peu perplexe sur celle-ci.

Il est difficile de comprendre et de croire qu'une entreprise de type industrielle n'ai pas de visibilité sur ses activités qui s'accompagnent, bien entendu, d'une planification budgétaire et d'une affectation de ressources. Autrement dit, la navigation à vue est peu crédible à cette échelle. Reste la communication polie mais néanmoins parlante.

Je ne fais que transmettre la réponse d'InnoGames. En ce qui concerne The West il y a plusieurs projets de développement mais cela n'est pas une feuille de route et nous ne le partageons pas car nous ne savons pas encore ce que nous pourrons réaliser. Ce n'est pas le seul jeu qui ne partage pas de feuille de route, tout simplement car il est impossible de planifier toute une année ou même un semestre. Nous avons partagé le fait que nos développeurs travaillent sur l'ajout de nouvelles recettes prochainement, il y aura d'autres choses mais l'équipe de développement se concentre sur une chose à la fois.
 

DeletedUser14643

Invité
Je comprends bien que c'est la réponse d'IG. C'est d'elle, dont je dis qu'elle est peu crédible.
Que IG ne souhaite plus partager de feuille de route pour x raisons, pourquoi pas. Mais impossible de planifier une année ou encore pire un semestre, je dis lol.
Si j'étais actionnaire de cette société et que je constate que la société ne prévoit ses activités qu'à 6 mois et qu'elle embauche du personnel monotâche, le PDG recevrait son chèque de remerciement illico presto.
 

yoyo the kid

Diplomate
"L'éditeur ne compte qu'une poignée de jeux (Elvenar, Tribal Wars 2) dans son portefeuille, qu'il exploite dans la durée avec succès en mettant le design à jour et en enrichissant progressivement le contenu."
"Son titre phare, Forge of Empires a généré plus de 250 millions de revenu depuis 2012"
Et on parle juste de FoE, on inclut pas TW, Grépo ou le truc vert...
Bon on crache sur Inno mais j'ai mené quelques recherches, et waaaaa chose étrange, le manque de diversité concorde parfaitement avec l'achat d'actions...
Evidemment, la question de la feuille de route se pose, mais déja, qui détient Innogames? Grande question, et en fait Innogames... ne possède pas Innogames :confused:
C'est la société MTG de Suède qui détient actuellement la majorité des actions d'Inno et ce depuis 2017. Coïncidence avec les sets à pépites réguliers?
Cela expliquerait donc l'inexorable augmentation de la puissance de sets pour nous faire acheter davantage!
Mais MTG, c'est quoi?
Bon déjà première surprise quand tu te connectes sur le site, si tu as en tête le point précédent, ça se focalise pas particulièrement sur le jeu vidéo, ça passe en arrière plan: on est sur une entreprise qui en gros propose différents services chez nos amis du Nord ( télévision, radio majoritairement qui selon leurs dire, concurrence avec de grands groupes que tout le monde ici connait, et après évent dans le jeu vidéo, type salon de gamers etc..)
Bon, nous c'est le jeu qui nous intéresse. Et c'est assez rigolo, quand tu regardes leurs annonces (officielles), le but c'est: plus de joueurs, plus de gens qui paient et donc, plus les gens vont mettre de l'argent. Seigneur, ceci n'est pas un fake

Et pour revenir sur la feuille de route, ils ont pas prévu la suite des événements dans le jeu, par contre ils ont déja calculé qu'en 2020, ils gagneraient 28 Millions de plus qu'en 2016, chiffre d'affaires de 129 Millions de $, obtenus donc grâce aux franchises que l'ont connait bien actuellement.
Si tu nous as transmis toutes les informations sur cette année
Tout ça pour résumer: Les fautifs: le staff? Non. Innogames? Je pense pas honnêtement, vu qu'ils n'ont plus les 51%. MTG alors? Ha bah wé grave et puis on est pas dans la , parce que eux, leur but c'est vraiment pas de nous faire plaisir. D'ailleurs je l'ai pas trouvé à un seul moment ce mot, ou même un synonyme , leurs produits sont juste bien mis en avant et comparés à d'autres gros groupes bien connus qui eux aussi génèrent un paquet de sous.

Donc effectivement,impossible de planifier une feuille de route? On peut blâmer ces sociétés à visées extrêmement lucratives, on ne peut en aucun cas supposer qu'elles gagnent leur beurre en errant sans but, un minimum d'organisation est requis...
A voir! Je suis assez curieux la
 
Haut