Les aventures dans les quêtes

Kalyska

Shérif
Bonjour
Je ne fais pas d'aventures, je n'aime pas ça, et je n'y comprends rien :D du coup il y a des quêtes que je ne peux jamais terminer :(
Ne serait-il pas possible de donner une alternative entre 2 possibilités ? par exemple aventure ou Bataille de fort.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, je crois, et dans certaines quêtes on a le choix entre 2 solutions , donc ce doit être faisable, oui ?
Vous seriez sympas de vous pencher là dessus. Merci d'avance
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour car c'est aussi de plus en plus long d'avoir une aventure et quand on s'absente il y a une aventure :D
Donc un choix entre aventure ou bdf ou bien drop de plusieurs heures :p
 

DeletedUser14643

Invité
Contre
Certains n'aiment pas les dudus. D'autres l'artisanat leur parait impossible. Enfin certains n'ont pas le temps de suivre le cours d'une quête du début à la fin et enfin des joueurs ne font jamais de bdf... Tout cela est demandé selon les quêtes.
Si cette suggestion, que je comprends, est acceptée, il faut aussi accepter les autres demandes et créer des alternatives pour toutes les quêtes. Ce qui semble impossible.

La solution réside probablement à corriger les aventures de ce qui fait que les joueurs les désertent. Malheureusement c'était prévisible. C'est à IG de se bouger, enfin, pour empêcher que cette partie du jeu intéressante ne continue à être pervertie par des comportements minoritaires. Des solutions existent. Reste à les mettre en œuvre.
 

ValQuiRit

Citoyen
Pour
j'ai essayé d'apprendre comme toute les parties du jeu à mes débuts, mais ...... les nouveaux sont très mal acceptés et traités. Maintenant il me vient des boutons quand j'y pense et des crises d'angoisse.
ce n'est pas le problème de ne pas finir certaines quêtes.... mais plutôt de ne pas avoir accès aux armes super brillantes qui ont des caractéristiques très (trop) bonnes pour les batailles de fort et les duels.
Encore un aspect qui peut pousser vers la sortie du jeu ;)
 

Richardson

Membre de l'équipe
Enfin les aventures sont dans une position spéciale dans le jeu.

Le délai d'attente y est particulièrement long, presque toujours rallongé par des faux départs ou des joueurs qui quittent parce qu'ils voient une composition d'équipe ou une arme qui ne leur plait pas et on ne peut pas y participer de manière inactive contrairement aux batailles de fort.

Quant à l'accueil...

Quand les "pros" réalisent qu'ils ont dans leur équipe quelqu'un qui vient juste pour valider une quête, ça varie entre un agacement qu'ils ne prennent même pas la peine de masquer et une franche hostilité.

Effectivement, pour les duels on a un peu le même problème que beaucoup résolvent par des duels arrangés (entre parenthèse il me semble que ça devrait tomber sous le coup du push de duel) et si on essaie de faire une quête imbécile comme le "cavalier sans tête" qui demandait 10 victoires en duel en temps limité pour obtenir un objet de collection unique, ça met tous les pacifistes en pls.

Mais c'est très limité par rapport aux aventures qui demandent de se lancer dans un mode de jeu bugué, généralement considéré comme inintéressant par la majorité des joueurs et où on n'est pas très bien accueilli si on n'est pas du club.
 

zaref

Diplomate
Pourquoi devrait elle disparaître ? Celui qui ne veut pas y jouer , n'y joue pas !
Comme il a été dit plus haut, certains ne font pas de duels et lorsqu' on impose 10 victoires, c ' est autre chose que de faire une ou 2 aventures ...
Chacun sa peine et n ' est ce pas un challenge que d' être opérationnel à peu près partout ?
 

DeletedUser14643

Invité
Le mieux serait de savoir ce que va faire Inno de cette partie du jeu , personnellement , elle disparaitrait que ce serait un bien.
Frantz

Pour l'instant, le moins qu'on puisse dire, c'est que IG ne s'émeut pas vraiment pas de cette situation. Mais comme dirait l'autre, pourquoi mettre un frein à l'immobilisme :)
A ce stade, il n'est pas faux de dire que cette partie du jeu pourrait être retirée vu son échec en terme de participation et son peu d'attractivité. La suggestion, objet de ce fil, en est une illustration de plus car si une alternative est proposé pour les quêtes, il n'y aura plus aucune raison d'aller en aventure. cqfd !
Cependant c'est dommage car il y avait des aspects tactiques bien pensé dans cette section. Mais le peu d'évolution et de travail pour corriger les dérives font que c'est devenu obsolète.

Tiens je viens de voir un pub à la téloche pour Grepolis :p Aucune envie d'investir (en temps) dans un nouveau jeu IG vu ce qu'il se passe sur TW
 
Pour l'instant, le moins qu'on puisse dire, c'est que IG ne s'émeut pas vraiment pas de cette situation. Mais comme dirait l'autre, pourquoi mettre un frein à l'immobilisme :)
A ce stade, il n'est pas faux de dire que cette partie du jeu pourrait être retirée vu son échec en terme de participation et son peu d'attractivité. La suggestion, objet de ce fil, en est une illustration de plus car si une alternative est proposé pour les quêtes, il n'y aura plus aucune raison d'aller en aventure. cqfd !
Cependant c'est dommage car il y avait des aspects tactiques bien pensé dans cette section. Mais le peu d'évolution et de travail pour corriger les dérives font que c'est devenu obsolète.

Tiens je viens de voir un pub à la téloche pour Grepolis :p Aucune envie d'investir (en temps) dans un nouveau jeu IG vu ce qu'il se passe sur TW


tu regardes la télé :eek: :eek:
 

Diamella

Shérif
Pour

Je n'aime pas les aventures mais ça ne me dérangerait pas qu'il y en ait si on ne nous les imposait pas pour terminer des quêtes. On devrait avoir le choix entre aller se faire mettre plus bas que terre et n'importe quoi d'autre, duel(s), BDF, x heures de job. Ca c'est déjà fait dans le passé pour certaines quêtes et tout le monde y trouvait son compte. J'ai choisi de ne plus faire d'aventures et du coup je n'aurai jamais le colt brillant ni le sabre puisque les deux quêtes sont liées, et je ne trouve pas ça normal... :(
 

DeletedUser14643

Invité
On devrait avoir le choix entre aller se faire mettre plus bas que terre et n'importe quoi d'autre, duel(s), BDF, x heures de job. Ca c'est déjà fait dans le passé pour certaines quêtes et tout le monde y trouvait son compte. J'ai choisi de ne plus faire d'aventures et du coup je n'aurai jamais le colt brillant ni le sabre puisque les deux quêtes sont liées, et je ne trouve pas ça normal... :(

Ce témoignage, un de plus, est exemplaire de ce qui se passe en aventures ...
 

DeletedUser18693

Invité
Pour une alternative... laissé un choix entre aventure / BDF / certain nombre de duels par exemple... ainsi tout le monde peut trouver un truc qui lui convient plus où moins...
Les quêtes avec aventures j'ai abandonné il y à bien longtemps... le peu de fois où j'y ai mis les pieds... une galère en temps pour qu'une aventure se lance... forcément ne faisant pas d'aventures, j'y connais rien, les habitués font un mauvais accueil car eux aussi ont attendu 20 minutes, et se retrouve avec le boulet qui n'y connait rien, qui n'arrive pas à suivre, et qui ruine leur aventure...
Donc des habitués mécontents, et une joueuse frustrée de rien comprendre et de voir qu'on ne veut pas d'elle :D
 

Oscea

Maire
Bienvenue au club !!! :D

Je suis aussi Pour le choix entre plusieurs alternatives, on a déjà vu ça dans pas mal de quêtes, pourquoi ne pas le faire aussi avec les aventures ? Il m'est déjà arrivé de faire 120 ou 160 h, je sais plus, d'Explorer, par défi, alors que la quête pouvait être terminée très rapidement avec un autre choix, donc je suis prête à accepter beaucoup pour ne plus faire d'aventures et pouvoir tout de même terminer toutes mes quêtes... :p
 

DeletedUser14643

Invité
Bienvenue au club !!! :D

Je suis aussi Pour le choix entre plusieurs alternatives, on a déjà vu ça dans pas mal de quêtes, pourquoi ne pas le faire aussi avec les aventures ?

Parce qu'il faudrait le faire pour toutes les sortes de quête ; celles qui demandent un duel ou une bdf aussi.
Et pourquoi pas celles qui demandent de drop un produit difficile à obtenir ou alors de cliquer 1500 fois ce qui est, en plus, dangereux pour la santé :rolleyes:
Il nous faudrait une alternative à chaque difficulté ou obstacle mise sur le chemin de la résolution de la quête. C'est un confort excessif qui fera perdre de l'intérêt au jeu.
 

Oscea

Maire
Tout simplement parce que pour les duels c'est jouable même si on n'aime pas ça, on prend quelqu'un de plus faible, même si ce n'est pas glorieux, on s'excuse et le tour est joué. Pour les BDF, si on n'aime pas ça on y va Ina et c'est bon aussi. Tandis que pour les aventures on se fait pourrir, et moi je ne suis pas sur un jeu pour me faire pourrir, désolée !! :eek:
 

DeletedUser14643

Invité
Tout simplement parce que pour les duels c'est jouable même si on n'aime pas ça, on prend quelqu'un de plus faible, même si ce n'est pas glorieux, on s'excuse et le tour est joué. Pour les BDF, si on n'aime pas ça on y va Ina et c'est bon aussi. Tandis que pour les aventures on se fait pourrir, et moi je ne suis pas sur un jeu pour me faire pourrir, désolée !! :eek:

Sur ce dernier fait. Tu as bien raison. Que j'aurais aimé avoir plus de soutien quand j'ai tenté de faire des suggestions pour que les insulteurs voient leur capacité de nuisance réduite en aventures. Par exemple en ayant accès à la fonction "ignorer" sur le tchat des aventures. Malheureusement, rien n'a été possible, c'est comme ça.

Non, il n'y a aucune différence entre aventures, duels ou bdf dans le contexte des quêtes. C'est juste une question de prisme d'observation.

Si tu veux, je t’envoie les messages d'insultes que je reçois après des duels. On voit que tu n'as pas expérimenté les polémiques célèbres en bdf si tu n'es pas au top :p Donc on peut se faire pourrir tout autant en duel ou en bdf qu'en aventure.

Mais prenant le même type d'argumentaire, tu peux aller en aventure et ne pas subir les crachats réguliers de certains joueurs. Il te suffit de couper le tchat de l'aventure et le tour est joué. C'est super simple et je te le conseille pour avoir la paix.
C'est tout aussi insipide qu'une bdf en ina ou un duel sur un pacifiste mais c'est largement faisable pour te permettre de mener à bien tes quêtes ;)
 
Haut