Personnalisation avatar

yoyo the kid

Diplomate
Petit historique avant de débuter:
pour la personnalisation avatar, on a commencé avec des têtes déblocables selon les points d'aptitudes
ensuite est venu la fameuse maj 1.34 (oui je connais la maj exacte, elle a brisé l'espoir d'un enfant :D )qui a permis une sacrée personnalisation.
Bon c'est sympa, mais au final on se retrouve avec un peu tous la même tête.
En voyant les avatars des organisateurs bdf, je suis jaloux!
Moi aussi je veux un super avatar pour mon marquis :D
Non sérieusement, y'a quelque chose de prévu la dessus? Est ce qu'on pourrait se faire notre propre avatar? Ou alors est qu'on aurait une 3ème version de personnalisation?
 

Tante Clara

Retraité
Non sérieusement, y'a quelque chose de prévu la dessus? Est ce qu'on pourrait se faire notre propre avatar? Ou alors est qu'on aurait une 3ème version de personnalisation?

Malheureusement non yoyo, rien n'est prévu à ce niveau là et les avatars "spéciaux" sont réservés aux animations uniquement.
 

PetitAL

Retraité
En fait pour les animations je peux utiliser les avatars qui ont été conçus spécifiquement pour certains joueurs (tous mondes internationaux confondus) parce qu'ils avaient atteints les points nécessaires en amitié !
Il n'y a pas non plus un choix très larges en plus...
Pour remercier SLAP et Ristar d'avoir organisé je leur ai donné "une autre tête" sur le monde Tournoi BdF Fr...
 

DeletedUser17087

Invité
@PetitAL ,
bonjour, je suis inscrite sur le tournoi BDF, je n'ai rien contre les hommes, bien au contraire, mais j'aimerai que mon avatar soit un peu plus féminin. Pas de manicure, ni brushing, mais pas la beubar non plus....
Croyez vous que je pourrais avoir le droit à une petite opération chirurgicale?
En tous les cas, on s'amuse bien sur le tournoi
vad50
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui je connaissais pour les . amitiés, et si c'est la seule façon :D
Merci quand même! Mais c'est bien dommage de ne rien pouvoir faire en plus
 
Haut