Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

PetitAL

Retraité
Merci rinoca... j'avais effectivement déjà dit ici que nous ne souhaitions pas le fusil en or brillant et que nous faisions justement le choix de ne pas mettre les carabines rouillées dans le magasins.

Bien entendu on pourrait toujours chercher à détourner les règles mais ce n'est pas le but !!!
Ce tournoi a été annoncé sans set sur les batailles (sauf si vous voulez défiler en carnaval). Merci de respecter les choix de l'organisation.

Pour les quêtes permettant d'obtenir des points ou des bonus, nous avons essayer de mettre les bons items dans les mêmes magasins... s'il y a des oublis, c'est à discuter mais SLAP a déjà bien répondu avant. Pour autant nous ne ferons pas la liste des quêtes à ne pas faire !

Pour les quêtes demandant un KO sur joueur ou remporter une prime sur un duel, dîtes moi lesquelles vous sont nécessaires et je verrai quoi faire... Bishop est costaud (exprès) mais certaines choses sont peut-être à réfléchir.

Pour ce soir je fais le point sur le monde avec les leaders concernant les effectifs et si d'autres soucis techniques bloquent certains, venir me parler en chuchu.
Inutile par contre de me demander des "cadeaux" ou passe-droit !

J'irai également demain vérifier les inventaires pour voir qu'aucun d'entre vous n'a obtenu sur la fête foraine ou les aventures un item de set ! Si c'était le cas, je le retirerai.
 

DeletedUser

Invité
ok donc rien concernant l'interdit de se procurer la medaille silver star via la quete frere prisonnier ce n'est pas un set et est considere comme bonus merci bien
 

DeletedUser

Invité
Je le redis, SLAP a très bien su expliquer notre position avant yvain... cette médaille donne beaucoup de bonus donc il ne serait pas bon que vous la portiez.

tu pourrai le redire 3 fois ca ne changerai rien ,ca manque de precision au sujet de la medaille et je ne te rejoins pas en te lisant mais pas bien grave
faites comme ca vous va ,ca m'ira :D c'est pas comme si on avait pas l'habitude
 

PetitAL

Retraité
Oui, nous essayerons de mettre les replays sur ce forum.... par contre nous ne pouvons pas faire de diffusion en direct comme c'était le cas pour le tournoi international.
 

DeletedUser15520

Invité
bonsoir
problème pour la première bdf, j'ai pas eu accès au tchat fort donc mes amis ont du se relayer pendant toute la soirée pour retransmettre les ordres,c'est pas vraiment cool ni pour eux ni pour moi
j'espère que le problème va se régler et que ça ira mieux la prochaine fois
 

PetitAL

Retraité
Vous étiez plusieurs a avoir un souci effectivement. Nous essayerons de voir tout cela d'ici la fin de la semaine.
 

DeletedUser14643

Invité
A vérifier si ça peut donner une piste pour comprendre l'origine du souci.
Il semble que le problème de tchat n'ait touché que l'attaque. Des joueurs de la défense ont indiqué qu'il n'avait pas noté de souci de leur côté. A confirmer.
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi cette remarque ? Normalement, ce que vous aviez dans votre inventaire et ce qu'il y a dans les magasins suffisent à vous fringuer.


cette remarque est une remarque
ca te gene ? ! en effet, elle te derange comme toute les remarque faite en contradiction en general ,je ne carresse jamais dans le sens du poil desole si cela ne te convient pas
allez je prend pas trop de votre temps je vois qu'il reste quelque bug a gerer
puis je dire que c'est normal comme d'habitude ou cela va te deranger egalement?
allez bon event a vous je reviendrai quand je serai en accord avec ce qu'il se dit vu que c'est ce qui vous arrange
 
cette remarque est une remarque
ca te gene ? ! en effet, elle te derange comme toute les remarque faite en contradiction en general ,je ne carresse jamais dans le sens du poil desole si cela ne te convient pas
allez je prend pas trop de votre temps je vois qu'il reste quelque bug a gerer
puis je dire que c'est normal comme d'habitude ou cela va te deranger egalement?
allez bon event a vous je reviendrai quand je serai en accord avec ce qu'il se dit vu que c'est ce qui vous arrange

La différence c'est que je reste calme, c'est pas qu'elle me dérange spécialement c'est juste que je la trouve particulièrement agressive mais ça doit aller avec le personnage. Oui les bugs sont monnaie courante, c'est aussi parce que c'est la première fois que le serveur FR connait un évènement basé sur les BDFs (il y avait eu le tournoi de duel il y a un ou deux ans). Tu peux être en désaccord avec les organisateurs de ce tournoi, nous-même nous sommes parfois en désaccord avec ce que fait le staff et c'est plutôt sain, juste un peu de respect ce serait sympa.
Bon tournoi!
 

DeletedUser

Invité
La différence c'est que je reste calme, c'est pas qu'elle me dérange spécialement c'est juste que je la trouve particulièrement agressive mais ça doit aller avec le personnage. Oui les bugs sont monnaie courante, c'est aussi parce que c'est la première fois que le serveur FR connait un évènement basé sur les BDFs (il y avait eu le tournoi de duel il y a un ou deux ans). Tu peux être en désaccord avec les organisateurs de ce tournoi, nous-même nous sommes parfois en désaccord avec ce que fait le staff et c'est plutôt sain, juste un peu de respect ce serait sympa.
Bon tournoi!


en terme de respect je suis dans les clous et n'en attend pas plus que tu ne le merites
j'ai vu pire bien pire que cela au cours de ces 8 derniere annee donc trouve autre chose tu sera bien aimable et le personnage en question te dirait bien sa facon de penser mais comment tu dirai deja ,ca va jaser :D bonne organisation enfin si on peut utiliser ce terme
il se passe bien le recrutement hors delai ?
c'est histoire de savoir si il faut egalement respecter les condition de reglement du tournoi,car tu vois de mon point de vue cela est aussi irrespectueux pour ceux qui ont tenu compte des delais et des conditions d'inscription
 

PetitAL

Retraité
Ne commençons pas sur ce genre de discussions et surtout sur ce ton..
Je vais juste rappeler à chacun :
SLAP et Ristar sont des joueurs qui ont organisé une animation pour d'autres joueurs avec mon aide en tant qu'Event Manager de notre communauté (épaulée par le reste du staff). Ils ne détiennent aucun des outils des opérateurs et Event Manager.
Aucun de nous ne travaille pour Innogames, nous prenons donc sur notre temps personnel pour faire au mieux de nos possibilités.
Les remarques cinglantes ne changeront rien... enfin si, elles risquent de nous faire prendre la décision de ne plus rien organiser.

Alors oui, les remarques sont les bienvenues si elles sont respectueuses, constructives et qu'elles ne contredisent pas pleinement l'esprit de l'animation mise en place.

Concernant certains soucis techniques (présence de la fête foraine, bonus premiums, pas de tchat de fort, etc) je fais mon possible pour demander rapidement ce qu'il est possible d'améliorer et Andimion se charge ensuite de voir avec les responsables d'Innogames.
Ce n'est pas toujours aussi simple que ce que nous souhaiterions mais nous faisons avec... et au mieux pour vous.

Concernant le recrutement hors délai (sic) il est fait avec des joueurs ayant souhaité participer en tant que joker si le besoin s'en faisait sentir (des inactifs dans les équipes). C'est justement le cas et je remercie ceux qui sont là.
 

DeletedUser18808

Invité
Une remarques est intéressante quand elle est constructive ! Chaque remarque , chaque petit bug fait avancer l’évolution du tournois ! Alors oui ta remarque est clairement un manque de respect , il y a une facon de dire les choses , et ce n'étais clairement pas la bonne !
en terme de respect je suis dans les clous et n'en attend pas plus que tu ne le merites
j'ai vu pire bien pire que cela au cours de ces 8 derniere annee donc trouve autre chose tu sera bien aimable et le personnage en question te dirait bien sa facon de penser mais comment tu dirai deja ,ca va jaser :D bonne organisation enfin si on peut utiliser ce terme
il se passe bien le recrutement hors delai ?
c'est histoire de savoir si il faut egalement respecter les condition de reglement du tournoi,car tu vois de mon point de vue cela est aussi irrespectueux pour ceux qui ont tenu compte des delais et des conditions d'inscription


Que tu es vu bien pire en 8 ans ne t'empêche pas d'avoir un peu de respect , mais l'éducation est visiblement pas la même pour tous le monde! Tu critiques l'organisation , je peux le comprendre , mais alors dans ce cas , il faut que la critique soit constructive , sinon prend tes deux main , et pond nous un tournois ..." la critique est facile mais l'art est bien difficile "
Chaque critique constructive fait avancer les choses , tout autres choses n'apporte que du negatif!

Parlons du recrutement hors delai , ce recrutement est juste fait pour remplacer les "deserteur" de l'animation ! si ta ville avait 6/7 deserteur , tu serais bien content de se "recrutement hors delai "
 

yoyo the kid

Diplomate
Pk vous avez pas utilisé le tchat ville?
Faut demander aux allemands, ils ont un chat externe super chouette :D
Comme le dit quelqu'un très bien, je ne vise personne en particulier, mais beaucoup de chiants en ce début de tournoi, on comprend vraiment pourquoi le .fr ça marche pas
Déjà jour 1 des soucis.... et ça s'est pas amélioré depuis, pour des raisons plus grotesques que les autres ( je parle de relations entre joueurs): je passe
Si tu pars la dessus, comment tu veux que ça marche, l'équipe qui remportera le tournoi c'est celle qui s'entendra et se parlera le mieux, donc merci d'être un peu malin et d'arrêter de pinailler pour des "stupidités"
Bon courage aux organisateurs en tout cas, j’aurais déjà instauré une dictature...
 

DeletedUser

Invité
ne vous souciez pas de moi je ne changerai rien et resterai ce que je suis quitte a vous deplaire
belle event a tous
j'admire tout le travail mis en place et la volonte de chacun a faire de ce merveilleux event un moment conviviale et simpathique ,tout est parfait et ce n'aurait juste qu"'a dire merci pour tout
ca va c'est assez respectueux ?
j'interviendrai pour la derniere fois sur vos sujet et vous laisse diriger a votre guise tkt yoyo la dictature ca fait un baille qu'elle est en place
 
Haut