Enlever les horaires des jobs dans les quêtes

yoyo the kid

Diplomate
Bah a première vu je dirais que ça a son importance dans le roleplay, même si c'est pas du tout pratique.
Bon ceci dit je parle de role play mais la qualité des quêtes a toutefois bien chuté...
Je vais prendre deux exemples pour illustrer mon propos:
1) La Ferme:
Relativement ancienne, qui retrace donc un moment de votre vie, où vous avez un passé, qui vous sera révélé par la suite, où vous êtes confronté à un souci, c'est à dire Butch, votre voisin qui veut vous piquer votre ferme par tous les moyens, et vous devez tout faire pour l'en empêcher. Déja, rien que cette partie la est plus élaborée que les dernières quêtes proposées!
Mais ça s'arrête pas la, au final vous vous rendez compte que derrière toute cette histoire se cache une affaire beaucoup plus sombre, une affaire de corruption où votre ennemi n'est plus Butch, mais la Pacific railroad qui souhaite détruire vos fermes, et qui a donc menacé le voisin, également concerné par le projet. Ajoutons à cela des événements que je classerais "énervés", comme la mort de celle qui était presque votre mère.
On obtient un truc qui même si relativement peu mis en scène et qui n'incite pas forcément à la lecture, a quand même une intrigue très bien construite et quelque chose en rapport avec le Far West.

2)Monde magique (j'adore cracher sur celle la):
Déjà on part avec Waupee, où il vous propose un petit calumet et la suite de l'histoire comme ça peut arriver, continue par un bad trip; bon pourquoi pas au niveau des bases c'est pas vraiment stupide vu que les calumets permettaient aux Amérindiens de rencontrer les esprits, je vais pas donner une leçon d'animisme.
Puis après arrive le renne qui parle; c'est bon la t'as capté que tu pataugeais entièrement ( du pied gauche, ça porte bonheur). A la suite de quoi on est amené à utiliser une quantité de produits sans aucun sens ( du potiron pour faire de la peinture blanche NONI???), le tout pour avoir que dalle d'xp et une récompense nulle
Et pour finir, et parce que c'est tout à fait normal, on sort d'un bad trip et au réveil on se met une cuite monumentale à coup d'hydromel qu'est méga chiante à faireeeee
Alors c'est vrai que y'a des éléments que je classerais dans le "énervé" notamment cette peinture rouge obtenu avec le sang des PNJ et qui ornera naturellement les emballages cadeau pour les enfants, mais ouiii allez
Je pense qu'on peut s'arrêter la même si il y'a encore 10000 trucs à dire

Donc: tout ça pour dire que le rp et l'insertion du joueurs est un concept tellement abstrait dans ces quêtes récentes,que quitte à tout détruire, POUR une suppression des contraintes de type temporel.
 

DeletedUser14643

Invité
J'avoue que c'est enquiquinant. Mais je préfèrerais qu'on supprime les quêtes. C'est ça qui est vraiment pénible :rolleyes:
 

Hildoceras

Diplomate
je ne suis pas opposé à une contrainte temporelle des quêtes. J'aimerais par contre qu'on me rappelle quelque part que le mardi je dois être à tel endroit et qu'à partir de 18h j'ai telle autre quête de disponible. Cela est précisé sur certaines quêtes du traqueur mais pas toutes.

Donc contre sous réserve d'aménagement.
 

jijitop

Roi de la gâchette
à un moment donné une petite contrainte ne fait pas de mal et pimente un peu la facilité du reste de la quête …
contre cette proposition et donc pour que les contraintes horaires restent dans les quêtes
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis également contre cette proposition, je trouve que ça piment certaines quêtes qui autrement seraient fadasses. J'aime beaucoup la réflexion initiale dans son descriptif par contre :p
 
Haut