[Discussion] Mise à jour 2.93

MercuryTem

Shérif
avis sur la mise à jour : utilité proche du néant ...
Ils ont du se dire chez Inno' qu'en poussant un petit changement (qui sera surement lancé en retard au final , comme toutes les MAJ annoncées) , ca contenterait la populace.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
avis sur la mise à jour : utilité proche du néant ...
Ils ont du se dire chez Inno' qu'en poussant un petit changement (qui sera surement lancé en retard au final , comme toutes les MAJ annoncées) , ca contenterait la populace.

Nouvelle devise : "Innogammes, ou comment lutter contre la surcharge des mises à jour" :tumble:

Ils peuvent augmenter la cadence chez Inno, faut pas qu'ils prennent peur que l'on ne suivent pas (il y a même une grosse marge avant que l'on soient perdus) :rolleyes2:
 

puma62

Shérif
Bonjour

Vous dites plus besoin du pantalon soap opéra pour 'terminer' la quête se qui n'était pas le cas avant la maj, mais il nous le fallait pour 'débuter' la quête.

Beaucoup dont moi avons compris plus besoin du tout du pantalon soap opéra !!

Je vais prévenir mes 'ami(e)s' qu'il nous faut les 500 bons !

Si je fais erreur merci de m'expliquer !!

https://wiki.the-west.fr/wiki/Le_médecin_de_campagne

puma62
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour

Vous dites plus besoin du pantalon soap opéra pour 'terminer' la quête se qui n'était pas le cas avant la maj, mais il nous le fallait pour 'débuter' la quête.

Beaucoup dont moi avons compris plus besoin du tout du pantalon soap opéra !!

Je vais prévenir mes 'ami(e)s' qu'il nous faut les 500 bons !

Si je fais erreur merci de m'expliquer !!

https://wiki.the-west.fr/wiki/Le_médecin_de_campagne

puma62


Maj 2.93 :
"Dans la version répétable il n'est maintenant plus nécessaire d'avoir le pantalon de Soap Opéra pour finir la quête".

1ère année

upload_2019-1-31_7-35-46.png

années suivantes

upload_2019-1-31_7-36-43.png
 

Richardson

Membre de l'équipe
La version répétable n'a effectivement plus le pantalon de Soap Opera, mais demande toujours 3 objets accessibles uniquement au Shop pour un coût total de 207 bons, et il me semble (mais ça m'a peut être échappé) que la version répétable que nous avons eue sur la béta ne prévoit pas de compensation de ces bons.

Et, bien sur, un tas de produits d'artisanat difficiles - voire impossibles - à trouver sur les déserts commerciaux que sont devenus la plupart des mondes .fr.

Désolé d'être un de ces joueurs "haineux" qui ne sont pas sur The West pour passer leur temps à trouver des artisans pour me fabriquer des produits d'artisanats dans une fenêtre de temps très courte.
 

puma62

Shérif
Bonjour,

Si j'ai mis le lien c'est justement que j'avais vu qu'il fallait le pantalon d'ou mon incompréhension.

Je viens de me rendre compte que c'est 'version répétable ' qui est la cause de cette incompréhension..

Si cette fois j'ai bien compris, 'version répétable' c'est pour ceux qui ont déjà fait la 1ere année et en effet pas besoin de pantalon pour eux

Confirmez moi que c'est bien ça , pour bien comprendre les prochaines maj avec 'version répétable'

A moi les reproches de mes ami(e)s qui vont devoir acheter le pantalon :)

puma62
 

Tante Clara

Retraité
Oui tu as tout compris puma, les joueurs font la quête originale la première année et ensuite la version répétable les années suivantes ; ils obtiennent alors généralement une récompense différente
 

DeletedUser18865

Invité
quelle mise à jour tellement attendue... j'en suis tellement content que je ne donnerai pas mon avis
 
Question: Le pantalon de soap opéra n'est pas "consommé" par la quête du médecin de compagne non ? Il est juste demandé de l'avoir si je me trompe pas ?
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Très bonne question ! Car a 500 bons/pipites au shop, ce sera sans moi ! D'autant que je les ai pas, tout consommé à Noël :rolleyes:
 
Dernière édition:
Haut