Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser14643

Invité
C'est toi qui annonces de grandes révélations. "L'encre va couler" mdr bouh un Watergate va faire chanceler la République de l'West... Décidément ton spectacle fait pshiiit :p
Comme tu le dis, si bien, tu ne sais rien. Tu as des leaders dans ton équipe. Si il y a quelque chose à dire ou à savoir, ils doivent bien le savoir. Adresse toi à eux et pose toi les bonnes questions .... et tu comprendras peut-être.
Constatant le peu d'intérêt que cette bile soulève car l'immense majorité se fout de ces éructations, tu cherches une nouvelle polémique stérile en lançant des attaques perso ridicules.
Je ne te veux rien du tout et t'ignore royalement mais tu me trouves à chaque fois que tu me cherches. Le mauvais, c'est bien toi, dans tous les sens du terme. On peut tourner en rond comme ça encore longtemps. Le pop corn est délicieux :D
 
Envoyez-vous des messages privés sérieux, c'est l'icone avec les deux bulles de discussion si jamais.

Autrement, je commence à saturer du tournoi moi, ou plutôt de tout ce qui ne touche pas aux bdfs mêmes. Je commence à gaver en fait d'entendre les joueurs se plaindre systématiquement de tout et en attendant tout cru qu'on leur mette à manger dans leur bouche selon leur convenance.

C'est cette mentalité là qui me conforte dans l'idée de ne pas candidater pour le prochain tournoi. A force d'avoir le dos rond on finir par ne plus pouvoir se relever.
 

Hildoceras

Diplomate
Screenshot_32.png


C'est joli les couleurs mais la première bataille de l'équipe A fut une défense (bleu). Et je doute que l'équipe D a eu quatre défenses de suite.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ah je pense que les couleurs sont juste pour clarifier qui a affronté qui à chaque tour.

Enfin c'est comme ça que je lis le tableau de résultats depuis le début...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Donc si je comprends bien, même si nous gagnons notre dernier match (on va bien finir par y arriver un jour lol), nous serons d'office versés dans la petite finale puisque nous avons perdu tous nos matchs contre les C (avec qui nous reviendrions à égalité), c'est correct ?
Je n'avais pas lu cette info, je l'ai cherchée, trouvée et "likée" mais en fait c'est pas très motivant lol
Le seul avantage qu'on obtiendrait donc en gagnant le dernier match, c'est de pouvoir choisir si on veut attaquer ou défendre, correct aussi ?
Merci pour vos précisions... et pour cette animation d'enfer :)
Volontaire pour le débrief après, mes Généraux !
 

ValQuiRit

Citoyen
bonjour, je ne comprends pas pourquoi on nous rajoute la tente au shop aujourdhui. On est là pour les bdf pas pour les quêtes, ou j'ai mal compris?
un peu de constance serait bien. La position de départ était de nous empêcher de faire des quêtes.... certaines quêtes au moins ! pour ne pas trop déséquilibrer les forces en présence.
les quêtes de la saint valentin n'apportent pas grand chose pour les bdf. On ne pouvait pas les faire et c'est très bien.
 

Tala Nokomis

Conseiller
Bonjour

j'aimerai savoir si la bdf amicale pour fêter la fin du tournoi est toujours d'actualité et si oui est-ce qu'il serait possible que les organisateurs y participent aussi?
 
Haut