[Wiki] Amour secret

Hildoceras

Diplomate
merci.

Sur Florida et Grand Canyon j'ai pu lancer la quête mais pas sur Independence (ou Idaho qui est un serveur international). Il doit y avoir autre chose que les 10000 coeurs pour lancer ça.
 

DeletedUser18865

Invité
pareil j'ai fini toutes mes quetes mais impossible d'avoir acces a celle ci... j'ai tous les produits necessaire a la quete, j'ai 12.000 coeurs et je n'ai pas la quete
 

Tante Clara

Retraité
On vous propose d'attendre que le niveau 3 des récompenses mondiales soit atteint ou alors vous faites directement un ticket au support :)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou, c'est encore moi, on se quitte plus, saint valentin oblige :D

Le wiki vient d'être corrigé :


"Il faut avoir atteint le niveau 3 de l'événement de la Saint-Valentin 2019 au niveau mondial pour accéder à cette quête."
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Je ne comprends pas bien là on a qu'1 journée pour faire la quête mais qu'aujourd'hui quoi ??

Requis :
  • - Cette quête est seulement disponible de 15.02.2019 à 18:00 heures jusqu'au 15.02.2019 à 23:59 heures. ou Cette quête est seulement disponible de 15.02.2019 à 00:01 heures jusqu'au 15.02.2019 à 06:00 heures.
  • -
    compass.png
    Rivaliser au bras de fer (0/35)
Demain, c'est fini on peut plus faire la quête :D
 

Fichiers joints

  • upload_2019-2-15_17-33-2.png
    upload_2019-2-15_17-33-2.png
    439 bytes · Affichages: 5
Dernière édition:

sam--

Roi de la gâchette
Ne pas tenir compte de la date mais seulement de l'horaire.

Pour faire simple vous ne pouvez finir cette mission qu'entre 18h et 6h le lendemain matin. Vous pouvez l'accepter dans un premier temps et la finir deux jours plus tard il n'y aura pas d'incidence ;)
 

DeletedUser17187

Invité
Je ne comprend pas trop, quand je clique sur "duel El Capitano" ça me dit :
"tu ne remplis pas les conditions pour cette quête"
pourquoi ?
 
Haut