Event St Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
hello,

A mon avis bug, mais ... à confirmer :

1/ l'icône du manège à gauche de l'écran.
Parfois le mot "Free" au milieu de cette icône n'apparait pas
En temps normal, on a ça
icone-free.png

et parfois on a ça
icone-pas-free.png

Je ne confonds pas, je parle de la première apparition à la première connexion du jour, histoire d'avoir accès au tour gratuit, pas aux suivants.
Un peu déconcertant, du coup, je clique tout le temps quelque soit le monde. Pas pratique.

2/ icône du prix gagné manquant
Un petit écran vaut mieux qu'une longue explication :
prix-aveugle.png

On a droit à deux ... rien. Deux ronds vides. Il devrait y avoir l'icône de ce qu'on vient de gagner ?

Au passage, la Caisse Martha apparaît là clairement. Curieux ! Elle devrait pas être en mode "silhouette" ? Puisque ce que l'on a déjà gagné apparaît en clair, il me semble logique que ce que l'on a pas encore gagné reste à découvrir.

Des fois que ...

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser18628

Invité
Bonjour je ne sais pas si c'est normal ou un bug mais j'été en train de faire la quête Trouver Ashley et en validant la quête retour à la maison , je ne peut plus avoir accès au donneur de quête. Normalement cette quête est a valider a cet endroit.

P.S C'est peut être pas le bon sujet mais j'ai pas trouver comment en crée un nouveau sujet alors vu que c'est rapport avec l'event Saint Valentin...


ikja.png
 

PetitAL

Retraité
Est-ce que tu n'aurais pas déjà trouvé Ashley avec l'autre choix ? (faire 50 travaux - la voie pacifique) ?
 

DeletedUser18628

Invité
j'ai valider la quete retour a la maison en haut mais c'est la quete Trouver Ashey en faisant les 25 duels qui n'est plus la , j'avais pas encore fini cette quete
 

DeletedUser18628

Invité
je n'ai pas choisit trouver Ashley avec l'autre choix.....

Je viens d'envoyer un ticket au support. Merci Tante Clara et PetitAl..

il est possible que j'aurai du d'abord terminer et valider trouver Ashley en premier puis valider Retour a la maison ensuite...
 

DeletedUser17622

Invité
Bonjour,

Qui peut m'aider siouplé :)
Tu as reçu une jolie écharpe que tu peux utiliser pour ton avatar !
Je sais pas où le trouver dans l'avatar, merci. :(
 

DeletedUser17622

Invité
Merci
Mais j'ai pas de rose :(

On me dit de faire mes duels bouquets vais faire :)
Ca marche pas même avec les duels j'ai toujours pas le foulard sur GC
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Merci
Mais j'ai pas de rose :(

On me dit de faire mes duels bouquets vais faire :)
Ca marche pas même avec les duels j'ai toujours pas le foulard sur GC

Il y a un bug avec cette partie de l'avatar. Le souci est remonté à Innogames.
Quand on parle de la rose, c'est une partie d'avatar avec juste une rose (dans les poses je crois), ce n'est pas la rose le produit.
 

DeletedUser18421

Invité
Il y a un bug avec cette partie de l'avatar. Le souci est remonté à Innogames.
Quand on parle de la rose, c'est une partie d'avatar avec juste une rose (dans les poses je crois), ce n'est pas la rose le produit.

Bonsoir
Je ne vois rien de tout ça
Je vais attendre que le bug soit réparer, elle a l'air mimi cette écharpe

Sinon j'ai une question, les joueurs sans ville peuvent faire les duels avec les bouquets?

Merci d'avance pour la réponse :)
 

Belsion

Shérif
Bonjour,

Un autre tout petit soucis, le chapeau de James B. Hickok est vendable chez le moustachu contrairement aux habitudes et aux autres éléments du set
 
Haut