Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

rinoca

Diplomate
Autant je veux bien admettre ma responsabilité dans votre défaite contre les C, autant je pense pas qu'on puisse m'incriminer pour la petite finale.

Rendons à rino ce qui est à rino :D (en dehors de sa mégalomanie, ça il vous la laisse)
 

cowgrill

Capitaine
Cow arrive avec ses gros sabots... comme toujours... à l'ouest ... Une bouteille de rhum déborde de son sac en boudoulière... une pâquerette coincée sur l'oreille... Elle rumine un temps puis déclare :

Hellooooooooooow !! Dites je peux juste m'interposer en faveur du monde du tournoi ??... Je veux juste vous donner mon point de vue qui est ...je ne sais où...en deçà ou au-delà de votre échange très savant ... :D :P

Très personnellement, j'ai beaucoup aimé cette aventure ! Ma toute première ! Je vous remercie TOUS ! Je m'aperçois que je ne suis pas la seule ! Les habitants de la Ville B se sont tous très bien amusés ! Tala a pris l'initiative d'ouvrir un topic sur le forum de la ville... Les uns après les autres, les habitants viennent y mettre un petit mot sympa ... !... Si vous pouviez les lire...

Un avantage d'un tel monde, c'est que nous nous concentrons uniquement sur les BDF... C'est le seul but... aussi... je me dis que c'eut été bien de le garder... et je copie colle mon p'tit mot laissé sur le forum, ce matin :

["Ils devraient nous laisser ce monde pour nos entraînements
tongue.png
comme un monde de manœuvres... de tests..."
Écrit le Aujourd'hui à 10:45 heures. Dernière édition par cowgrill Aujourd'hui à 10:46 heures


La réponse de TALA :

transparent.png
Tala Nokomis, niveau 150 de Ville B (54)
CitationSignaler
"propose le sur le fofo off vachette
smirk.png
"]


Voilà c'est fait ! Qu'en dites vous ? Est-ce impossible ? Et pardon d'avoir interrompu votre échange !
 

redfred39

Maire
Moi qui suit arrivé tardivement dans le tournoi après un appel sur le fofo de PetitAl, j'ai bien apprecié mes quelques bdfs faites ici.

L'ambiance etait tres bonne.

Dommage que je n'ai pas osé m'engager avant car ayant peur de louper un ou deux bdfs, je ne suis pas venu avant
 

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour, c'était une super aventure. Comme redfred39 je suis un joker venu grâce au message de PetitAl sur le saloon. J'ai appris beaucoup de choses et de vocabulaire. Un de ces jours il faudrait refaire un tournoi de BDF.
 

DeletedUser17517

Invité
Yo,

Merci pour l'organisation du tournoi et tous ceux qui ce sont impliqués dedans, l'entraide était présente et j'ai passé un bon moment.

Au plaisir de vous rendre la pareille sur Eldo ^^
 

DeletedUser7055

Invité
Il est vrai que sur le papier, ce Tournoi semblait très étalé dans le temps, voir long.
Mais il n'en fut rien. Au contraire.
Voilà que le temps est passé, le Tournoi est déjà fini, et toute la ville B est complètement blasée de cet état de fait. ;)

Je ne sais pas comment ça s'est passé dans les autres villes, mais au sein de la ville B, il y avait une ambiance de folie.
On était venu là pour s'amuser et, au delà du contrat plus que rempli, nous avons fait de belles rencontres et réussi à tisser un lien d'équipe. Vraiment.

Bravo encore à ceux qui ont eu l'idée de ce Tournoi, merci à ceux qui ont donné du temps pour l'organiser et le mettre en place, et merci aux Banzai, je vous aime fort dans mon p'tit coeur ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je souhaite féliciter les gentils organisateurs pour ce très beau tournoi bien organisé et très intéressant :)

Bravo et merci à tous les joueurs et leaders pour cette belle ambiance et tout le travail fourni pour calculer les équipements builds etc etc c'était pas chose facile à priori

Je voudrais m'excuser car je n'ai pas été à la hauteur de l'événement car je ne suis plus aussi concentré qu'avant (fatigue perte de motivation peut être etc) et la classe aventurier n'est pas la meilleure pour moi mais en étant incertain niveau horaires en dudu diriger je serais mort encore plus vite tout en étant inutile...

J'espère qu'on aura à nouveau de belles bdfs sur les autres serveurs et pas que sur eldo et les plus récents. Je pense à m1 ou BR qui étaient des références ...avant ^^

Sinon l'idée fait son chemin de regrouper les bdfeurs sur un seul serveur pour avoir des bdfs remplies et régulières

Je trouve dommage qu'on ait pu bdfer avec les GM uniquement pour la dernière amicale, ils ont aussi le droit de jouer et s'amuser en plus de leur dur labeur pour la tenue de l'event

Bonnes bdfs à tous ;)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Voilà c'est fini j'ai été très content d'y participer, super ambiance dans notre ville A, ville où il y avait du dialogues et beaucoup d'entraide.
Super lead karnach merci à toi. :up:
Merci aux organisateurs pour avoir fait une animation réussite.
Très heureux d'avoir gagné
Merci à tous, bye...
 

Frantz-1

Gouverneur
Tout a déjà été dit dans ce post , donc je ne rajouterai que mon remerciement à tout le monde.
En espérant que ce genre d'évènements reprendra forme dans un futur proche.
Et un remerciement particulier pour leur implication à nos 2 femmes de the-west dont je tairais les noms mais se reconnaitront. (:):)).

Amicalement

Frantz
 

DeletedUser18733

Invité
Bonjours à vous tous !
Ce tournois à étais une très belle découverte pour moi ,superbe aventure et de belle rencontre d'amis nouveaux !
Et nous à permis d'apprendre à nous connaître chacun , à sa façon sa personnalité et son style , j'ai adorais vraiment , même si nous sommes classés 4 ème , qu'importe l’amitié est plus importante au fond de partager ensemble un projet commun ,le dynamisme motivant et une belle source d'énergie !
J'ai beaucoup appris , pour moi une première et une source enrichissante , je remercie tout ceux qui ont organisé ce tournois pour ça réalisation , un sacrés boulot , merci à vous tous !
Je reviendrai comptais sur moi !
Le seul regret est de ne pas pouvoir y rester , et pourquoi pas me direz vous , garder ce monde ! d' y ouvrir les portes tt est possible , évidement , je comprend très bien , que nous perdions certains avantages que nous avions de spécial en bdf , .reprendre au premier niveau , pas de souci , ça serais génial !
Dans les autres monde , quelque chose manque , car même si j'apprécies mes amis sur les autres monde , il y à un déséquilibre quelque par , moins de motivation ,et d'enthousiasme aussi !
Certain monde marche plus très bien je crois , peut être trop longtemps ouvert , je n'en connais pas tant que cela , il faut aller vers le changement le positif ,le renouveau y ajouter quelque chose en plus ! une nouvelle aventure , ou juste donner plus de décors changer de style , plus de couleurs , plus réelle aussi , comme ds un film , pourquoi pas ...
Un monde avec un peu magie , qui nous face rêver , un sage ds ce monde ...bon j’arrête...! je suis une vrais aventurière et j'adore ce jeu , cela nous permettrais de rester ensemble ,ce que nous avons partagés , ds notre ville "B" , je pense très sincèrement à étais pour toutes les villes une superbe aventure ! bravo vraiment une très belle réussite !! A vous tous un grand merci , pour ces bon moment passé ensemble .!
 

Tante Clara

Retraité
Tu n'es pas tout seul otta, tout le monde n'a pas encore fait ses choix, il faudra un peu de patience encore ....
Merci :)
 

PetitAL

Retraité
Personne n'a encore rien reçu... je suis débordée IRL... certains comprennent d'autres visiblement pas.
De plus il y a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas donné leur choix et on ne va pas faire des distributions seulement individuelles.

Vous recevrez les pépites et le renforcement (un chili de l'ouest sauvage) normalement ce Week-end.
La suite viendra après.
 
Haut