Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser

Invité
ce n'est pas genant d'attendre mais vous avez poser une date limite pour les choix ?
car c'est bien beau mais le temps passe et rien ne se passe ,alors je veux bien qu'il y ai de l'irl et autre mais avant 2020 se serait simpa svp
 

DeletedUser18865

Invité
Vous n'avez qu'a lancer une annonce avec une date limite à tout le monde sur tous les serveurs et c'est réglé, ca fait 2 semaines que le topic a été ouvert et t'en as qui se réveillent seulement maintenant quoi.
Perso je m'en tape de la récompense je ne joue plus sur le monde ou je l'ai demandé, mais faut pas abuser non plus, ceux qui ne demandent pas leur récompense c'est qu'ils s'en foutent.
Et j’espère que vous avez recensé tous les points rouges des villes, qu'ils n'aient pas le culot de venir demander quelque chose !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Yanoch a été effacé d'Eldo...
Ce n'est pas son monde de prédilection mais il y est toujours resté actif, ça ne sent vraiment pas bon cette histoire :(
 

cowgrill

Capitaine
@Clint ...J'ai bien vu que Yanoch était inactif sur BR puisque je suis dans sa ville. Encore affiché, hier, il me semble ou avant hier ?... mais avec son rond rouge... Il m'a tellement aidé à mes débuts... il est parti sans un mot... Je trouve dur...
 

PetitAL

Retraité
Les items de récompense commencent à être versés... cela prend du temps mais pas d'impatience, la suite arrive.

Certains joueurs n'ont toujours pas dit ce qu'ils voulaient... il est temps de nous en faire part.
 

DeletedUser

Invité
allez allez on se motive et on accelere un peu j'aimerai aller bdf sur mes serveurs fr
les places sont cheres deconnez pas
et j'ai un compte forum a supprimer donc merci de faire l'effort necessaire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tchicha

Conseiller
Récompense bien reçue un grand merci
- à l'initiateur de cette anim
- au staff gestionnaire de l'événement
- à Karnach notre super lead et ses adjoints (il ne souhaitait pas de pub sur le forum:p je désobéis)
- à notre belle équipe bdf venue de tous horizons.

ps : Yanoch est notre patron de ville sur le bêta, il est porté disparu depuis le tournoi..... Rendez-nous le !
 
Haut