Fête foraine- horaire

DARREES

Shérif
Bonjour,

serait-il possible que la fête foraine apparaisse à des horaires différents pour sa construction.

Car cela fait plusieurs fois sur le monde 1, que dès 8h du matin, on ne peux plus fournir de produits.
Ils sont déjà tous donnés.

C'est dommageable pour les joueurs qui ne peuvent pas se connecter tôt le matin.
Un décalage de 2 heures, par exemple, à chaque nouvelle construction, permettrait à tous les joueurs de trouver un horaire auquel il peut être connecté.

Cordialement
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour darrees,

Une suggestion de ce type a déjà été remontée mais apparemment il ne sera pas possible de la mettre en place :/
 

DARREES

Shérif
Merci pour ta réponse.

Les quêtes ne sont pas tourtes lancées à la même heure. Il y en a bien à des horaires spécifique.
Aussi je ne vois pas pourquoi, il serait impossible de programmer l'apparition de la fête foraine à des heures différentes.
Le codage ne doit pas être compliqué à mettre en œuvre.

Bon bien tant pis pour moi et les joueurs qui ne sont pas disponibles le matin.

Cordialement
 

DeletedUser

Invité
j'admets n'avoir que rarement l'occasion de profiter d'une heure de construction et pour les produits meme a 7h du matin ,les choix manquant son tres mince
un systeme pour prevenir de son arrivee eventuelle ? 24h avant henry vient nous faire un ti coucou ? il le fait pour les bdf 1h avant
et c'est a quelle heure son apparition ? 0h ? 2H
 

Tante Clara

Retraité
Oui, c'est normal, il faut attendre de 7 à 20 jours après la fin d'un événement pour que la fête foraine apparaisse de nouveau
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour ,

La "réflexion" va durer encore longtemps côté Innogames? combien d'années?
Personnellement , j'adore les fêtes foraines qui débarquent le dimanche matin à 3h ... avec quasi tous les produits stockés avant 8h...
S'ils ne veulent pas se casser la tête à la faire apparaitre à divers horaires , qu'ils fassent alors en sorte d'augementer drastiquement la quantité de certains matériels requis (par ex, je vois ce jour " requis 76 cigarettes" , alors que le taux de drop de cet objet est de 201 % à l'heure ... donc n'importe quel vieux loup de TW le remplit en 1 fois sans forcer ...) , que tout ne soit pas disposé par 1 ou 2 hamster stockeurs surveillant à 3h du matin ...

merci
 

MercuryTem

Shérif
et bien ... vu le temps pris pour étudier cette question il semble que la réponse soit difficile à trouver.
Peut-être faudrait-il soumettre la question à un ordinateur quantique , pour essayer d'avoir une réponse avant la fin des temps ? :D
 

Horackhty

Shérif
Bonjour ,

La "réflexion" va durer encore longtemps côté Innogames? combien d'années?
Personnellement , j'adore les fêtes foraines qui débarquent le dimanche matin à 3h ... avec quasi tous les produits stockés avant 8h...
S'ils ne veulent pas se casser la tête à la faire apparaitre à divers horaires , qu'ils fassent alors en sorte d'augementer drastiquement la quantité de certains matériels requis (par ex, je vois ce jour " requis 76 cigarettes" , alors que le taux de drop de cet objet est de 201 % à l'heure ... donc n'importe quel vieux loup de TW le remplit en 1 fois sans forcer ...) , que tout ne soit pas disposé par 1 ou 2 hamster stockeurs surveillant à 3h du matin ...

merci
Ce qui serait à étudier, c'est que chaque joueur ne puisse pas déposer plus de 5% (par exemple) de la quantité de chaque produit demandé pour la foire
 

Dende

Shérif
j'admets n'avoir que rarement l'occasion de profiter d'une heure de construction et pour les produits meme a 7h du matin ,les choix manquant son tres mince
un systeme pour prevenir de son arrivee eventuelle ? 24h avant henry vient nous faire un ti coucou ? il le fait pour les bdf 1h avant
et c'est a quelle heure son apparition ? 0h ? 2H
TRES BONNE IDEE :up: de prévenir comme pour les Bdf !

Dis-nous Tantine, sais-tu si cette "option" décrite ici fait aussi partie de la "réflexion en cours" de chez INNOvation ?
 

DeletedUser18904

Invité
Ce qui serait à étudier, c'est que chaque joueur ne puisse pas déposer plus de 5% (par exemple) de la quantité de chaque produit demandé pour la foire
mouais, les mondes pas très actifs avec très peu de joueurs qui déposent pour la construction ils auront une fête tous les 8 ans non ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Voici un exemple typique du problème évoqué... Et franchement ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est très énervant, en effet, on se voit privés systématiquement des quelques récompenses que ça peut nous donner (ou du succès à la clé) pendant que d'autres vont jusqu'à obtenir des centaines de bons !!!
Le tout entre 23H30 (heure de ma déconnexion hier) et 07H30 (heure de ma première connexion aujourd'hui) sur Eldo.
ul0c.png

Alors oui, je suis carrément POUR qu'un joueur ne puisse pas déposer plus que 50 ou 100 items par heure, par exemple. Sur des mondes actifs, ça permettra de donner un peu plus de chances à tous les joueurs ; sur les mondes évoqués par le DU18904, paix à son âme, ça avancera aussi, peut-être moins vite mais il faut bien trouver un système correct pour tous et facile à mettre en place.
Et en effet, varier les heures d'apparition serait une bonne chose également, que ça permette aussi à chacun d'avoir sa chance à un moment donné.
 

carioca

Roi de la gâchette
Je suis tout à fait POUR !
C'est pénible d'arriver et de voir qu'on ne peut plus rien déposer.
 
Haut