[Discussion] Évènement : Les Septs Soeurs

MercuryTem

Shérif
il est prévu que cette quête arrive sur nos serveurs directement AVEC les fix appliqués ? ou bien on va devoir se tarter la quête bugguée durant 2 semaines ( 1 seule boule de neige peut actuellement etre droppée sur la bêta) alors que le bug est connu ?
si on doit se prendre la mise à jour bugguée , mercii svp de bien vouloir nous éclairer sur l'intérêt des mondes bêta ( hormis des mondes supplémentaire pour qu'inno fourgue des items payants) .
 

Andimion

Retraité
il est prévu que cette quête arrive sur nos serveurs directement AVEC les fix appliqués ? ou bien on va devoir se tarter la quête bugguée durant 2 semaines ( 1 seule boule de neige peut actuellement etre droppée sur la bêta) alors que le bug est connu ?
si on doit se prendre la mise à jour bugguée , mercii svp de bien vouloir nous éclairer sur l'intérêt des mondes bêta ( hormis des mondes supplémentaire pour qu'inno fourgue des items payants) .

Le monde beta permet de tester les nouvelles quêtes et évènements en avance et de corriger les bugs plus rapidement.

Il y aura une mise à jour également sur le monde beta cette semaine pour corriger les problèmes rencontrés. J'espère que tout fonctionnera.



bonsoir

connais t'on les jobs a effectuer pour avoir les boules de neige


merci

N'importe quel travail vous permet d'en trouver.
 

MercuryTem

Shérif
Le monde beta permet de tester les nouvelles quêtes et évènements en avance et de corriger les bugs plus rapidement.

Il y aura une mise à jour également sur le monde beta cette semaine pour corriger les problèmes rencontrés. J'espère que tout fonctionnera.
Merci pour ta réponse.
Bon , donc en gros : la quête sera t elle livrée ici direct avec les bugs fixés? tu n'en sais rien.
Et quant à la bêta, ok , tu m'expliques à quoi ca sert en théorie ; mais pour Inno', à quoi elle sert au juste ? je ne vois pas ici en quoi les bugs sont corrigés "plus rapidement" (ou alors ca veut dire que sans la bêta , il faudrait 2 mois par bug).
 

yoyo the kid

Diplomate
Dommage que vous n'ayez pas appelé ça les sept nains on aurait été plusieurs à pouvoir postuler pour grincheux ou simplet :whistle:
Tu m'as tué :D :D Quoi qu'il en soit, blanche neige ça serait plus approprié, j'ai besoin d'éclaircissement: pourquoi l'event des 7 soeurs? Et quel rapport avec des boules de neige? :confused:
 

Andimion

Retraité
Merci pour ta réponse.
Bon , donc en gros : la quête sera t elle livrée ici direct avec les bugs fixés? tu n'en sais rien.
Et quant à la bêta, ok , tu m'expliques à quoi ca sert en théorie ; mais pour Inno', à quoi elle sert au juste ? je ne vois pas ici en quoi les bugs sont corrigés "plus rapidement" (ou alors ca veut dire que sans la bêta , il faudrait 2 mois par bug).

Si je sais qu'il est prévu que les bugs découverts soient corrigés, comme ils l'ont été sur la beta avec la mise à jour d'aujourd'hui. J'espère juste que tout fonctionnera sur les autres mondes hors beta car on ne sait jamais. A priori cela devrait être bon.
 

bone jones

Cowboy
slt par contre j'ai eu dans des flocons des cartes de collection,mais je ne les trouves pas dans mes succés (cartes de collections) ou sont elles? merci
 

DeletedUser16501

Invité
slt par contre j'ai eu dans des flocons des cartes de collection,mais je ne les trouves pas dans mes succés (cartes de collections) ou sont elles? merci
Idem pour moi
Concernant le succès pour le boules de neige je n'ai pas bien compris ta précision Andimion: le succès de cette année est le même que l'année dernière (dans ce cas mes stats n'ont pas bougé peut être parce qu'il n'est pas implémenté mais est ce que les boule déjà récoltées vont être quand même comptabilisées) ou alors un nouveau va être créé mais n'est pas encore implémenté... Merci d'avance pour tes lumières....
 

DeletedUser18693

Invité
J'ai eu mes 70 boules de neige, mais que 2 flocons verts :(
 

Scabby Bull

Citoyen
Bonjour.
Depuis hier, j'obtiens des flocons ...
Comme je ne savais pas qu'ils faisaient partie d'un event, je les ai ouverts !!!
Il n'y a pas une "étoile" dans chaque boule de neige, le plus souvent c'est un item qu'elle contient.
Il aurait été judicieux de mettre l’annonce parue aujourd'hui (jeudi) en page d'accueil IG dès le départ de l'animation, soit dimanche.
Je confirme, les boules de neige tombent bien lorsque l'on effectue n'importe quel job.
 
Dernière édition:

DeletedUser17558

Invité
Il fut un temps ou on testais on rodais on usais et on fait encore le bonheur des brocanteurs.....
et puis le temps de l'informatique est arrivé, l'obsoléscence programmée est dépassée, le monde Bêta (cherchez l'erreur) aussi dépassé puisque Andémion implore le créateur pour ne plus avoir de bug sur les mondes réels....

Heureusement il reste l'humour et la patience ?
 

DeletedUser14264

Invité
Bonjour à tous,

Y a t-il un moyen malgré tout de savoir à combien de boules de neige récoltées nous en sommes, si nous le faisons sur plusieurs jours par exemple sans forcément noter où l'on en est ?
 

*Rose*

Citoyen
Bonjour

Je râle pas souvent mais là franchement , y a de l'abus , un nombre impressionnant de "maté' pour droper les boules et quand on a enfin les 70 boules , on a même pas la chance d'avoir les flocons nécessaire..
Et je ne parle pas du temps passé , je me demande de qui on se moque .. Surtout qu'en ++ la mission est limitée

Enfin bref , ne nous étonnons pas si on finit par se démotiver sur ce jeu ^^

Sur ce , bonne journée !
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour

Je râle pas souvent mais là franchement , y a de l'abus , un nombre impressionnant de "maté' pour droper les boules et quand on a enfin les 70 boules , on a même pas la chance d'avoir les flocons nécessaire..
Et je ne parle pas du temps passé , je me demande de qui on se moque .. Surtout qu'en ++ la mission est limitée

Enfin bref , ne nous étonnons pas si on finit par se démotiver sur ce jeu ^^

Sur ce , bonne journée !
je suis d'accord avec toi , beaucoup se plaignent et c'est vraiment pas super :/ à revoir ce concept
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Rien ne vous oblige à vous doper au maté ou autre chose, vous avez jusqu'au 15 avril pour droper les 70 boules de neige
La quête des sœurs n'est pas limitée dans le temps, vous la finirez quand vous voudrez ....
 

Tante Clara

Retraité
Idem pour moi
Concernant le succès pour le boules de neige je n'ai pas bien compris ta précision Andimion: le succès de cette année est le même que l'année dernière (dans ce cas mes stats n'ont pas bougé peut être parce qu'il n'est pas implémenté mais est ce que les boule déjà récoltées vont être quand même comptabilisées) ou alors un nouveau va être créé mais n'est pas encore implémenté... Merci d'avance pour tes lumières....

Le succès de cette année " Tous les flocons de neige dans ma main " ( ---> acte héroïque) sera accordé après avoir récolté les 5 cartes de glace (vendables au marché après une prochaine mise à jour)
( chuuutt, je sais exactement ce que vous pensez :p)



Bonjour à tous,
Y a t-il un moyen malgré tout de savoir à combien de boules de neige récoltées nous en sommes, si nous le faisons sur plusieurs jours par exemple sans forcément noter où l'on en est ?

Il existe un script qui fait ça (fais un appel à un ami ;) )
 
Haut