[Wiki] La légende des sept soeurs

jijitop

Roi de la gâchette
Bien

Merci les wikipotes, Merci Tante Clara pour cette information sur cette quête qu'en l'état je ne peux pas faire

70 boules de neige ouvertes niveau flocons cela donne
6 en bleu
12 en rouge
1 en vert
2 en jaune

Bon ben je suis de la loose .. .me manque 3 en vert et 2 en jaune que je peux échanger avec mes amis ..

N'étant pas forcément inuit, vendredi ou gentil sauvage, je n'ai pas forcément d'amis ou envie de quémander donc je me débrouille su le marché ..
1er vert à 70 000, 2ème à 65 000

Me manque un vert et 2 jaunes … c'est une quête normalement accessible à tous ?

Je m'étonne que cela ne gronde pas plus … j'attends avec impatience le moment où les actifs vont découvrir que dans les 70 boules ouvertes il n'y a pas les couleurs en nombre suffisant.

ils vont vouloir acheter, et là ça va faire cher .. on commence à voir des flocons à 250 000 l'unité sur le monde 1

C'est normal ?

Pour moi non et cette quête présente un vrai bug lié à une réelle discrimination du fait que les 70 boules ouvertes n'offrent pas aux joueurs la possibilité de faire la quête normalement accessible à tous et que sur le marché le non contrôle des prix créé de la différence entre les joueurs.

Bref … il est possible pour vous de corriger le tir en mettant l'ouverture des quêtes avec 1 flocon de la couleur et non 4.

Ce serait intelligent et sympathique de remonter cette demande pour permettre à tous de s'amuser en rendant cette quête accessible à tous.

Cordialement

jijitop
 

yoyo the kid

Diplomate
Tout à fait d'accord, ajoutons à cela la collection de cartes qui est impossible à obtenir étant donné que vu l'anticipation habituelle, on doit encore avoir une carte avec un taux de drop proche de 0,05, il faudrait facilement 70 cartes pour achever la collection. Alors on pourra dire qu'on est jamais content, demandez moi à l'avenir pour ce genre de chose, je suis parfaitement en capacité de prévoir ce genre de chose, je demande en retour 35% des bénéfices perçus par mois.
 

Frantz-1

Gouverneur
A la fin de la quête , nous recevons 5 cartes de glaces à ouvrir pour la collection , donc avec un peu de chance , on obtient le succès
 

Tante Clara

Retraité
Ah on peut déjà vendre les flocons ?

Les flocons oui
item_51392.png


Les cartes de glace, non pas encore
item_51398.png
 

Ahiqar

Capitaine
Pour 60 boules de neige :
- 4 flocons bleu
- 4 flocons rouge
- 6 flocons vert
- 7 flocons jaune

Il y a quoi dans la caisse des 7 sœurs ?
 

DeletedUser18779

Invité
Bonjour à tous !
J'ai une question... Comment fait-on pour obtenir la 3ème partie de la carte ? Quelque chose m'échappe...
Merci ! ;)

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé !
 

DeletedUser16510

Invité
Bonjour !

Y-a-t-il un compteur de boules de neiges svp ? il y a bien l'ancien compteur des anciennes boules, mais biensur ca ne marche pas... :)
 

DeletedUser18753

Invité
merci pour ne pas avoir mis de compteur au boule de neige, ça a encore beaucoup réfléchi la haut..:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15180

Invité
merci je vais faire les 5 heures, avec un peu de chance :-) merci pour l'info
 

bone jones

Cowboy
slt est-ce qu'on est obligé de les faire dans l'ordre? car j'ai beau faire des job de 15 seconde les morceaux de la carte 3-4 et 6 je n'arrive pas à les trouver.Merci
 

DeletedUser16510

Invité
et bien il n'y a que la chance et c'est malheureusement aléatoire. sur M1 j'ai eu la collection des 5 cartes en seulement 6 cartes a ouvrir, alors que sur GC, sur 50 boules de neige, je n'ai eu qu'une seule carte de collection... :(
Mais cela a été compensé par 3 coffres de noels différents... donc faut espérer que ca vienne et puis voila tout !

Et puis après avoir utilisé 150 points de travaux en jobs de 15s = ZERO BOULES de neige !!!
j'en suis presque à 300 points de travaux en jobs de 15s, soit 300 jobs et toujours rien !!!

C'est bizarre on ne droppe plus rien ! et pourtant je ne suis pas a 70 boules... il y a encore un bug ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16510

Invité
plus de 450 jobs de 15s et toujours aucune boule de neige... :( alors qu'hier j'en ai fait 40 dans la journée...

EDIT :

REPONSE DU MODO : VOUS AVEZ ATTEINT LES 70 BOULES !!!!

Mais Pourquoi alors le compteur n'est pas à jour !!! QUE DE TEMPS PERDU ! Sans parler des items de repos que j'ai dépensé pour rien !!! pfffff !
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
on est passé à l'heure d'été .. finies les boules de neige :D

Je déconne bien entendu mais bon .. ainsi naissent les rumeurs :D
 
Haut